22/03/2009, 12h35
|
#8041 | | Guest | Citation:
Posté par Winter River Je ne l'ai pas vu... Il y a une histoire de cuve à béton?  | Un peu mon neveu! xD | |
| |
22/03/2009, 12h49
|
#8042 | | Marmotte en chef | J'ai honte. Le sujet sur Drazic m'a fortement donné envie de trouver des épisodes d'Hartley Coeurs à Vif en streaming. Et même que j'ai trouvé. :redface:
Alors cet aprem, je révise et bosse comme une dingue mais après, relaxation devant ça XD |
| |
22/03/2009, 12h52
|
#8043 | | Over There. | J'en ai assez (vu).
Je me demande quand la dépendance physique/psychique va se faire sentir. Limite ça m'inquiète puisqu'il y a peu, je ne tenais pas un jour.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/03/2009, 12h56
|
#8044 | | no more pain. | Pfiou, j'ai fini l'espagnol, c'pas trop tôt.
J'ai encore un peu d'anglais, je vais vite le faire et après c'est sieste. |
| |
22/03/2009, 12h59
|
#8045 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Damsel Arght ça m'énerve d'expliquer des choses qui me débecte. | Ah, tu parles peut-être du forum sur le pape
Hourrah, il refait beau! |
| |
22/03/2009, 12h59
|
#8046 | | Guest | Allez, j'ai pas envie de bosser mais alors pas du tout, bah on se rattrapera demain à la bibli... Non mais j'ai un manque de motivation énorme, en plus ya personne a l'appart, je peux faire ma no life sans complexe.
Plus que deux petites semaines et je rentre chez moi pour une grosse semaine de vacances, gniiii | |
| |
22/03/2009, 13h01
|
#8047 | | Barney addict ! | La vaiselle est faite, le linge est etendu. Je suis productive avec les tâches ménagère là
Il ne me reste plus qu'à me laver ! Mais j'aurai presque la flème de me bouger jusqu'à la salle de bain.
Je dois être à 14h chez ma soeur, et d'un coup j'ai la flème d'y aller alors que c'est juste en face de chez moi
J'ai envie de me mettre au scrapbooking, je cherche un peu sur ebay et il y a des petites choses pas mal. Je vais passer une commande je pense.
Puis j'écoute Khaled et Magic System, ça me fou la pêche (un peu) ça ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus !
Modifié par Madmoizelle Fée 22/03/2009 à 13h08.
|
| |
22/03/2009, 13h13
|
#8048 | | anciennement Nïn | j'ai des contractions depuis le reveil et avec l'homme on calcule l'ecart entre chaque!
je m'inquiete pas trop car je sais que c'est pas le moment et que j'ai encore quelques semaines devant moi mais p***** ça fait un mal de chien cette douleur de regle puissance 10!
cet aprem ça va etre canapé, couette, ordi et tv
le temps est tout gris ça commence à me déprimer
et je pense à Aerith, j'espere que ça va mieux pour elle... |
| |
22/03/2009, 13h24
|
#8049 | | Guest | Citation:
Posté par shaelyn j'ai des contractions depuis le reveil et avec l'homme on calcule l'ecart entre chaque!
je m'inquiete pas trop car je sais que c'est pas le moment et que j'ai encore quelques semaines devant moi mais p***** ça fait un mal de chien cette douleur de regle puissance 10! | Ça me donne pas envie d'avoir d'enfant.. (quoique, après avoir vu la petite Aurélie hier, je suis toute bisounours)
J'ai super méga mal au ventre, et toujours de fichu problème de saignement (glamour toujours). Je vais bosser un peu et puis je vais dans mon pieu  | |
| |
22/03/2009, 13h28
|
#8050 | | Guest | Je me suis levée y a même pas une heure et je me suis mangée des Wasa avec du saumon, de la crème fraiche et de la roquette arrosée de sauce soja. Vive le dimanche
Ma coloc est rentrée super bourrée, franchement je m'en tape mais elle arrête pas de dire "Je suis teeeeeeellement désolée, tu dois me détester", ce qui la rend encore plus énervante.
Great. | |
| |
22/03/2009, 13h29
|
#8051 | | Dance with me | J'aime pas les lendemains de soirée comme ça, j'ai mal au ventre un truc de fou. |
| |
22/03/2009, 13h36
|
#8052 | | anciennement Nïn | [quote=Mindy;983370]Ça me donne pas envie d'avoir d'enfant.. (quoique, après avoir vu la petite Aurélie hier, je suis toute bisounours)
lol c'est clair mais une fois quils sont la je pense qu'on peut oublier tous les desagrements de la grossesse!!!
bon sinon ça va un peu mieux vive le spas****
on va pas tarder a aller manger j'ai trop faim!!!!! |
| |
22/03/2009, 13h42
|
#8053 | | Guest | Citation:
Posté par lylie
N'empêche que ça doit faire un choc à beaucoup de gens de découvrir que moi aussi je peux être amoureuse, j'avais bien caché mon jeu n'est-ce pas ? ;-) |
Aussi bien que la fille à qui tu me fais penser 
J'espère que tu iras rapidement mieux.. | |
| |
22/03/2009, 13h54
|
#8054 | | La vie c'est gavé bien. | J'écoute "hijo de la luna" en boucle et dans 20 minutes je part chez C.
Ca va me faire drôle de voir Bingo  Neige me manque trop...
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
22/03/2009, 13h55
|
#8055 | | Rédac chef adjointe | Je suis dans le canapé de rahliba a écouter eliz raconter des méchancetés j'aime bien mon dimanche. Et puis hier c'etait vraiment chouette... Je suis très satisfaite de mon weekend et a la fois heureuse a l'idée de retourner en cours demain. En gros tout baigne même si il fait super moche. |
| |
22/03/2009, 13h56
|
#8056 | | Guest | Je suis de bonne humeur, j'ai mon ipod dans les oreilles depuis ce matin, ma couverture-doudou sur les épaules et je me mouche à peu près toutes les cinq minutes. Il fait beau dehors, on va faire un peu de badminton avec mon frère. | |
| |
22/03/2009, 14h00
|
#8057 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Mes parents viennent avec de la bouffe, ouaiiiis. \o/
Damned faudrait m'expliquer cette tendance du boyfriend jean, autant j'adore le baggy autant ça c'est d'une laideur.
Modifié par Nadja 22/03/2009 à 14h04.
|
| |
22/03/2009, 14h10
|
#8058 | | Guest | Bon allez je me motive au moins a faire ce commentaire et ranger ma chambre. Puis après ça je reviendrais sur le net, allez!! Gniii concentration! | |
| |
22/03/2009, 14h13
|
#8059 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par KiM Cholera Non mais sur ce coup j'hallucine. Nos parents sont en train de parler de ma soeur et moi comme si nous n'étions pas là, à nous reprocher d'exister en fait, et que nos études leur coutent de l'argent. Ils préféreraient qu'on soit deux connes ratées ?
Dans cinq minutes je sens qu'on va me reprocher d'avoir voulu des cadeaux d'anniversaire, aussi. S'ils ne voulaient pas m'offrir des trucs, c'était pas la peine qu'ils se forcent !
Ah putain que j'ai hâte de ne plus avoir à revenir ici. Je n'ai vraiment rien en commun avec ces gens, je ne les comprends pas et je ne les aime pas. Leur vie et leurs idées me dépriment. | Des bisous.  |
| |
22/03/2009, 14h18
|
#8060 | | Down | Ma puce vient de partir, on a bien rigolé hier à Paris et le temps était super agréable. 
Ce matin je me suis activée, j'ai rangé, fais le ménage, la vaisselle et déjeuné. Là je suis posée devant AB1, je suis bien. Cet aprem' il faut juste que je réviser l'espagnol et que je me douche. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |