13/02/2009, 13h53
|
#61 | | Kill the DJ.
Par ici depuis January 2009
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Il faut que je me vernisse les ongles. Dure vie.. |
| |
13/02/2009, 13h54
|
#62 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Mona. Félicitations Treize!
. | Héhé merci!
Cet aprem j'accompagne mon frère qui veut trouver un cadeau pour sa copine. Il m'a fait rire avec son "c'est bien demain la Saint-Valentin hein?" C'est évidemment quelque chose que je peux savoir... moi la célibataire endurcie ahah. | |
| |
13/02/2009, 13h56
|
#63 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| J'aime bien le nouveau design du site, mais ça me perturbe un peu. (ah, la p'tite vieille hein) |
| |
13/02/2009, 13h59
|
#64 | | danse la poutine
Par ici depuis October 2005
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 225
74 Big Up ! reçus dans 39 posts
| je déteste mon oncle : il s'amuse à me faire flipper alors que je prends un avion dans 3heures...
__________________ the grass is green and the buffalos roam |
| |
13/02/2009, 14h14
|
#65 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2008
217 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Journée anti productive!!!! Je suis pas allé en cours pour cause de flémingite aigue. Mais il fait beau donc je vais me bouger et allé au musée voir les copines!!! Je me demande si je leur ramène du gateau ou pas!!!!
Ma vie est décidement trop dure :wink:
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
13/02/2009, 14h15
|
#66 | | Guest
| Je vais enfin lui écrire sa carte pour la St Valentin, elle sera un peu une déclaration, tout ce que je n'ai jamais réussis à lui dire en face. | |
| |
13/02/2009, 14h16
|
#67 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Citation:
Posté par Elfamelie Bon courage Nyx ! En lisant un peu ta motivation ici, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas marcher pour toi. | Citation:
Posté par Mynanou Nyx, merde merde merde  | Merci les filles. J'ai l'eye of the tiger là  (et surtout de la Spasmine dans le sang, ça aide...).
Même avec le maquillage ma peau est moche... Je comprends pas pourquoi j'ai ce bourgeonnement subitement, on est pas au printemps, et c'est vraiment laid. Et les sortes de dartes (dartres?) en prime, j'ai l'impression d'être une ado en pleine puberté à la peau ravagée. Génial.
Je crois qu'il faut que j'arrête le saucisson, le pain/beurre, les chips et le McDo... (Et que je nettoie mes pinceaux et éponges aussi) |
| |
13/02/2009, 14h17
|
#68 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 114 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Bon, je me bouge les fesses : douche, jfile chez une copine, repérage dans le vieux Lille pour le cadeau d'une copine et j'hésite à acheter un p'tit truc pour l'homme. |
| |
13/02/2009, 14h19
|
#69 | | Guest
| Bon, je file au boulot jusqu'à 17h30. | |
| |
13/02/2009, 14h22
|
#70 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| J'ai envie de faire un gateau au yaourt + confiture de chataigne ou nutella au choix. Avec une petite crème anglaise par dessus. Miammm
Je le ferai dans l'aprèm histoire de m'occuper un peu car là il neige donc je ne vais pas bouger de la maison pour aujourd'hui.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
13/02/2009, 14h26
|
#71 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
250 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'ai eu ma mère au téléphone, ça faisait loongtemps et c'était sympa. Et mon père aussi.
Par contre j'ai des problèmes avec mon portable, ça me fait un peu flipper, j'ai pas du tout envie de manquer des jobs à cause de ça...
Et là maintenant faudrait que j'aille me maquiller et que je me traine au centre commercial pour trouver un cadeau à mon copain mais pfiou j'ai pas tellement d'idées... :/
Are you from Paris, mister?
|
| |
13/02/2009, 14h35
|
#72 | | Guest
| J'fais un p'tit tour de repérage sur les sites de VPC en ligne. J'vais envoyer un sms à copine malade, histoire de savoir à quand on reporte la soirée. | |
| |
13/02/2009, 14h36
|
#73 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| C'est décidé, ce soir, je me barre à 17h30. Qu'est-ce que j'aurai aimé être en vacances moi aussi... Je vais aller me chercher un café, tiens pour ne pas sombrer dans le sommeill.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/02/2009, 14h48
|
#74 | | Guest
| Je suis fatiguée. J'ai qu'une envie c'est d'être chez moi avec mon chat et regarder un bon DVD. Edit : Ah ah j'adore le "8523 contributions de haute voltige" | |
| |
13/02/2009, 14h50
|
#75 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 372 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 537
3 419 Big Up ! reçus dans 1 189 posts
| J'aurais jamais du sortir ce matin,je suis gelée.
Y'a un gars qui me parle sur MSN,je comprends rien à ce qu'il me raconte,il est pas net...
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
13/02/2009, 14h52
|
#76 | | Chaton.
Par ici depuis May 2007
1 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
234 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Je suis au bout du rouleau, physiquement parlant. J'ai mal a peu près partout, la tête comme une pastèque. Mais je suis contente comme tout, mes vacances commencent de façon grandiose, décidément. |
| |
13/02/2009, 15h00
|
#77 | | Là-bas.
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Oh j'adore le nouveau design du site! Au début ça fait bizarre mais en fait c'est carrément joli.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
13/02/2009, 15h03
|
#78 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Risin up , back on the street,
Did my time, took my chanceeees
When the distance now I'm back on my feet
Just a man and his will to surviiiiiiiiiiiiiive. Hop, let's go  |
| |
13/02/2009, 15h06
|
#79 | | White lilies island
2 855 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 835
1 981 Big Up ! reçus dans 459 posts
| Mon copain m'a réveillée à 9h, il m'a appelée pour me dire qu'il avait oublié son repas et les brownies que j'avais cuisinés pour ses collègues de bureau (oui, je suis en vacances et je m'emmerde...), donc je suis allée le rejoindre au bureau ce midi pour lui amener les brownies, et finalement il m'a invitée au resto. C'était délicieux, j'ai adoré ce moment avec lui. Ca lui a permis de faire une bonne coupure dans sa journée, et puis je craque quand je le vois en costume-cravate, c'est dingue. Là, on s'échange plein de mails, il a rien à faire cet aprem (c'est tellement rare que ça se doit d'être souligné!). On passe la journée à Grenoble demain, j'ai hâte. J'ai fait ma greluche, je lui ai acheté plein de trucs pour la St Valentin (et je me suis offert une nuisette en satin sublime...).
Je mange des Skittles, j'en avais pas mangé depuis des années, ça me rappelle plein de souvenirs.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
13/02/2009, 15h11
|
#80 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Je viens de rentrer (la suite c'est facile et tout le monde la connait : j'ai passé une excellente matinée blabla) et ô joie du bonheur, j'ai trouvé une autre cible, un bon pote en plus et lui c'est carrément pas un bâtard ET (point essentiel) il a un humour assez énorme \o/ (bon après, je pense pas lui plaire autrement qu'en amie mais bon, qui sait).
Faut que j'en parle à mes amies pour établir un plan d'attaque.
... (mon dieu, j'ai l'impression de retourner au collège, tapez moi haha)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12. | |