17/03/2009, 13h53
|
#7001 | | *** | Allez, allez, je m'y mets. Je vais le regretter sinon. Faut au moins que je fasse quelque chose de mon après-midi tout de même  |
| |
17/03/2009, 14h10
|
#7002 | | Eighteen-something. | Bordel j'en peux plus, ça fait QUATRE HEURES que mon voisin du dessus passe l'aspirateur et bouge ses meubles dans tous les sens, sans parler du du marteau... J'ai hurlé des insultes, ça m'a échappé. Ce matin j'ai dissuadé Raphaël de frapper chez lui pour lui dire qu'il nous gênait, mais si ça recommence demain matin je lui dis d'y aller parce que je vais vraiment, vraiment devenir folle.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
17/03/2009, 14h30
|
#7003 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai fait une petite mise à jour sur mon vide dressing :3 |
| |
17/03/2009, 14h38
|
#7004 | | Vit | Mon ex, qui ne m'a pas parlé depuis bien 2 ans me reparle sur msn. Il doit être en train de se faire chier |
| |
17/03/2009, 14h42
|
#7005 | | Insolente de facilité | Courage Mindy ! J'ai passé l'après-midi hier à aider mes grands-parents dont les voisins du dessus sont en plein travaux, et les coups de marteaux résonnent encore dans ma tête.
Le temps me donne envie d'acheter plein de fringues pour la "mi-saison", heureusement que rien ne me va ! |
| |
17/03/2009, 14h46
|
#7006 | | Revival | J'ai eu 9,25 en pénal, je suis sous le cul, j'ai l'impression que c'est une blague, qu'on va me réveiller. J'avais eu 17 au partiel blanc, 15 de moyenne en TD, c'est pas possible, c'est... J'ai la haine contre cette fac, un dégout profond, voir tous ces gens pleurer m'a tuée. Nos sélections en master ? Jamais personne n'ira à Assas avec ça, personne, personne...
Bosser, tout ça pour ça ? Toutes ces heures putain, se casser le cul, en chier, ne pas avoir de vie pendant un putain de semestre, ça sert à valider à 10 ???! Voir les gens autour de moi dans d'autres filières valider à 14-15 sans rien fouttre ? Sans faire le quart de notre boulot ? J'ai envie de vomir contre tout ça, cette putain d'injustice, tous ces gens qui ont pas validé alors qu'ils le méritent, qu'ils bossent comme des fous. Envie de vomir. De chialer.
Bah non, maintenant je vais juster aller bosser. Pour changer.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
17/03/2009, 14h51
|
#7007 | | Guest | Un pote vient de m'appeler je sens qu'on va bien se marrer ce soir. Par contre j'appréhende me retrouver à côté de la copine d'un autre pote, parce que je sais qu'elle va nous polluer l'ambiance.
M'enfin on a mis un plan au point, et normalement elle sera en extérieur de table ahah. | |
| |
17/03/2009, 14h57
|
#7008 | | Vit | Citation:
Posté par Sneezewort J'ai eu 9,25 en pénal, je suis sous le cul, j'ai l'impression que c'est une blague, qu'on va me réveiller. J'avais eu 17 au partiel blanc, 15 de moyenne en TD, c'est pas possible, c'est... J'ai la haine contre cette fac, un dégout profond, voir tous ces gens pleurer m'a tuée. Nos sélections en master ? Jamais personne n'ira à Assas avec ça, personne, personne...
Bosser, tout ça pour ça ? Toutes ces heures putain, se casser le cul, en chier, ne pas avoir de vie pendant un putain de semestre, ça sert à valider à 10 ???! Voir les gens autour de moi dans d'autres filières valider à 14-15 sans rien fouttre ? Sans faire le quart de notre boulot ? J'ai envie de vomir contre tout ça, cette putain d'injustice, tous ces gens qui ont pas validé alors qu'ils le méritent, qu'ils bossent comme des fous. Envie de vomir. De chialer.
Bah non, maintenant je vais juster aller bosser. Pour changer. | Je ne te connais pas, mais presque à chaque fois que je lis un de tes posts, tu dis que tu bosses où que tu vas bosser et vu le temps que tu y passes, ton courage et ta motivation, bah ça me dégoute pour toi. Alors je te fais des bisous. |
| |
17/03/2009, 15h16
|
#7009 | | Guest | Douche, maquillage, fringues, et je reçois un SMS qui me dit "apparemment la fac est bloquée". Je suis assez en joie en fait, car ça va me permettre de finir ma semaine détente, tout en rattrapant mes cours et tout en bossant notre dossier qu'on doit rendre la semaine prochaine... Et que nous n'avons pas commencé. | |
| |
17/03/2009, 15h20
|
#7010 | | Rock'n'roll baby | Et merde, une pote a annulé pour ce soir. Bon bah je n'ai plus la motiv' de bosser tiens. |
| |
17/03/2009, 15h23
|
#7011 | | Chaton. | Corni, des bisous  Je comprends que tu sois verte, ouais...
Sinon, après cette fat pause déjeuner, je vais me remettre au travail.
... Ou mater le nouveau Big Bang. Argh, non, quel dilemme atroce. |
| |
17/03/2009, 15h26
|
#7012 | | Guest | Je rentre de chez le médecin, je reprends jeudi (pour les grèves youpi). | |
| |
17/03/2009, 15h37
|
#7013 | | Enceinte d'un pack de Kro | Allez, j'mate le nouvel épisode de GG et je bouge mon fion d'ici pour profiter du soleil. |
| |
17/03/2009, 15h51
|
#7014 | | Rock'n'roll baby | Un type que je trouvais pas trop mal à mon ancienne école me gonfle là. Les 4 demandes d'amis sur copains d'avant, le message et les 2 demandes sur Facebook me donne envie de lui dire casse toi.
Surtout que je ne lui ai jamais parlé... |
| |
17/03/2009, 15h53
|
#7015 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Je maudis toujours autant le Wifi Neuf de ne pas marcher depuis dimanche soir...
Aucune solution trouvée sur internet. |
| |
17/03/2009, 16h18
|
#7016 | | Busy living | J'ai eu mon code! :biggrin:
17/03/2009, 16h26
|
#7017 | | Guest | Félicitations Winter River!
Un pote vient de me montrer cette vidéo, je suis morte de rire. Et j'ai une putain de hâte d'être à ce soir, je vais pouvoir décompresser sans culpabiliser. | |
| |
17/03/2009, 16h27
|
#7018 | | Guest | Citation:
Posté par Winter River J'ai eu mon code! :biggrin: | Bravo  | |
| |
17/03/2009, 16h33
|
#7019 | | Comment qu'c'est ? | Y'a des moments où les larmes me montent aux yeux juste parce que j'ai des potes formidables. C'est con mais c'est bon.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
17/03/2009, 16h36
|
#7020 | | Guest | Pour une raison que j'ignore, j'ai vraiment mal au dos et ça commence à me gonfler.
J'ai toujours pas mes règles, c'est super  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |