09/10/2009, 01h51
|
#64441 | | Won't give up. | Juste pour voir..
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
09/10/2009, 01h59
|
#64442 | | Platform 9¾ | gnnnnnnn jviens de rentrer chuis encore trooooop bourréeeeee......huhu. J'aimeuh ma vie d'étudiante. Là je mange des coquillettes au beurre, à 2h du mat', voui, parfaitement mâdmoizelle.
Ecoutez The Youth de MGMT ça surclaque.
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sky Doll (09/10/2009)
09/10/2009, 02h10
|
#64443 | | est John Loque | Je suis fatigue mais je n'ai pas envie de me coucher. J'ai pas envie de me réveiller demain avec le nez bouché et un mal de gorge, ce qui sera inévitable.
Je vais regarder un épisode de TBBT et après, au lit. |
| |
09/10/2009, 02h11
|
#64444 | | Des étoiles au plafond | Ca y est je recommence ma période: Je me couche à 3h du matin et je me lève à 9h du matin. Pour l'hypersomniaque que j'étais, ça fait la moitié de sommeil en moins qu'avant. Heureusement qu'il y a Madmoizelle pour m'occuper.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/10/2009, 02h13
|
#64445 | | 5:55 | Je devrais peut-être penser à faire dodo là non :rolleyes: ?
__________________ LOVE IS ALL WE NEED !
Modifié par Sky Doll 09/10/2009 à 02h15.
|
| |
09/10/2009, 02h21
|
#64446 | | fille invisible | Je n'ai toujours pas envie d'aller me coucher...et demain, je n'aurais surement pas envie de me lever ! (finalement, je crois que je vais abandonner l'idée de mettre le réveil à 7H30 :rolleyes 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
09/10/2009, 02h41
|
#64447 | | 5:55 | Bon là, cette fois, je vais me coucher :sleepy: Bonne nuit les mad' , à demain !
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
09/10/2009, 06h54
|
#64448 | | Guest | je me lève à 6h, pour partir à 7 et arriver à 8, puis être de retour chez moi vers... 15h. tout ça pour trois malheureuses heures de cours. fais chier. | |
| |
09/10/2009, 07h08
|
#64449 | | Vit | Quelle nuit de merde !
N'arrivant pas à joindre mon copain, je me suis couchée et évidemment il m'appelle quand je commence à m'endormir. Après avoir raccroché, je commencais à me rendormir et pouf alarme incendie trois fois de suite, donc je suis descendue. Je suis crevée maintenant. |
| |
09/10/2009, 07h13
|
#64450 | | Born to lose, live to win | Déjà que je ne l'aime pas mais si en plus ce %ùµ^ù de "prof" avance ces CM d'une demie heure parce "les semaines passées monsieur avait des obligations à la mairie", je sens que j'vais lui voler dans les plumes! 7h15: j'suis toujours pas prête: merdeuh! |
| |
09/10/2009, 07h13
|
#64451 | | On my way. | Ce type est complètement con, mais c'est pour ça que je l'aime. Du coup, je suis suuuuper excitée pour ce soir, je compte les heures et les minutes, je vais être une boule de nerfs relou toute la journée (encore plus que dans mon état normal, qui est terrifiant).
Bloody hell, j'ai hâaaaate !!!!
(sinon là, je vais en cours, ça m'enchante moins)
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
09/10/2009, 07h48
|
#64452 | | Guest | J'ai l'impression de devenir un hamster à force de manger du muesli. Mais je dois me dire que c'est meilleur pour mes grosses fesse que mes céréales habituelles d'avant.
J'ai cours dans 1h13, pour 4h.. Et j'ai une de ces flemmes !
Mais heureusement que le week-end s'annonce bon.
Ah, et ma mère est complètement barge : elle a lu son horoscope hier qui lui disait que c'était son jour de chance.. Du coup elle a acheté 15 Win for Life (billets à gratter) que je vais devoir gratter moi-même ce soir. Oui elle est barge. | |
| |
09/10/2009, 07h50
|
#64453 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Euh je veux me recoucher *baille*
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
09/10/2009, 08h06
|
#64454 | | Brand New Me | J'ai passé une super bonne soirée. Ce mec est vraiment une perle, je suis contente de le connaitre.
Bon j'attends mon frère, faut qu'on aille à la mairie.
__________________ |
| |
09/10/2009, 09h17
|
#64455 | | Happy kitty, sleepy kitty | On devait trouver un thème pour la soirée d'intégration pour notre groupe, y'en a qui ont proposé la grippe A, masques et tout, parce que A comme notre groupe. Mouahahah les autres vont nous prendre pour des tarés! |
| |
09/10/2009, 09h21
|
#64456 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Elfy.Musicaë (Oh Zack j'adore ton avatar !) |
Merci ! ^^
J'ai eu mon père au téléphone, ça faisait bien longtemps.
__________________ |
| |
09/10/2009, 09h22
|
#64457 | | Fire Girl | J'ai troooop bien dormi.
Bon alors, ce matin je glande et cet aprem j'aurai des tas et des tas de bidules à faire. J'ai la flemme mais il le faut.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/10/2009, 09h24
|
#64458 | | Guest | Il n'est que 9h20 et j'ai déjà 3 trucs à raconter!
1) je crois que la maladie s'installe dans mon corps, bizarrement ça m'arrive toujours le we à moi...
2) Conversation surprise ce matin dans le bus entre 2 lycéennes (15 ou 16 ans):
" - C'est 14-18, c'est ça??
- De quoi?
- Bah la guerre, naaan?
- ah ouais pt'être!"  uppyeyes  uppyeyes  uppyeyes nan mais merde je crois rêver quand j'entends ça!!!!!
3) me suis tordue la cheville ce matin (rien de grave juste le truc qui fout la honte dans la rue..) et un jeune homme tout à fait charmant dans une jolie porsche noire a baissé sa fenêtre pour savoir si je ne m'étais pas fait mal  c'est conmais j'ai trouvé ça vraiment gentil | |
| |
09/10/2009, 09h31
|
#64459 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ahhh  le technicien FT vient de passer, dans une petite heure, ma box devrait fonctionner, soit une vraie connexion internet (c'est mieux pour le streaming), enfin le téléphone (fini le hors forfait sur mon portable) et la télé! Un mois il leur aura fallu putain! |
| |
09/10/2009, 09h34
|
#64460 | | Busy living | Dur, dur, le réveil après la soirée, j'ai pas beaucoup dormi. Enfin quand je pense à tous ceux qui commencent à 8h30 et qui enchaînent 4h de TD, ça va tout de suite mieux. Grosse flemme d'aller à l'école en vélo, par contre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |