16/02/2009, 13h32
|
#621 | | Guest | Citation:
Posté par Manzana. C'est vrai que c'est une façon de voir les choses.. se mordre au lieu de s'embrasser, pourquoi pas xD
Bon et bien j'espère que tu n'auras bientôt plus mal ^^ | Oh, ça remplace pas ^^ On fait les deux quand même.
Merci en tout cas
J'ai atrocement faim, il faut vraiment que je me lève et que j'aille faire cuire un truc. | |
| |
16/02/2009, 13h36
|
#622 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Eleni Certes
Parce que c'est mon Vampire :o On se mord tout le temps en fait...
Merci pour ton bisou  |
Mais mordre, mordre ? Comme si un chien te mordait ? Avec les dents ??!
C'est mignon... Pas sûr que ça me plairait mais je trouve ça touchant.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
16/02/2009, 13h38
|
#623 | | Guest | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Mais mordre, mordre ? Comme si un chien te mordait ? Avec les dents ??!
C'est mignon... Pas sûr que ça me plairait mais je trouve ça touchant. | Lol oui, mordre vraiment, c'est pas toujours aussi fort ceci dit. Mais sinon, oui. (J'avoue que dit comme ça, ça doit être bizarre :o). | |
| |
16/02/2009, 13h39
|
#624 | | Guest | Youpitralalala... Je veux moi aussi un boulo que j'aime, et puis après je veux qu'on habite ensemble. Et je veux un lapin.  | |
| |
16/02/2009, 13h45
|
#625 | | Guest | Je viens de vérifier, on en est à 945 sms depuis le 28 janvier :o Ça fait quand même presque 50 sms quotidiens... c'est énorme :x | |
| |
16/02/2009, 13h46
|
#626 | | Flying fox | Citation:
Posté par Eleni Lol oui, mordre vraiment, c'est pas toujours aussi fort ceci dit. Mais sinon, oui. (J'avoue que dit comme ça, ça doit être bizarre :o). | Je trouve que ça te va bien en fait  (pas que tu sois bizarre hein, mais ça colle à ton personnage et ton univers).
__________________ God save the Ginger ! |
| |
16/02/2009, 13h51
|
#627 | | Guest | Kim, tu m'as fait rire
Bah tout va bien alors si je suis cohérente, lol, merci mesdemoiselles  | |
| |
16/02/2009, 13h59
|
#628 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par KiM Cholera Avec quoi d'autre veux-tu donc qu'il la morde ? Oh oui, un lapinou, c'est trop mignon ! J'en avais un que j'avais élevé comme un chat, et franchement c'est très intelligent et affectueux si on s'en occupe bien !Je trouve aussi. | Citation:
Posté par Eleni Lol oui, mordre vraiment, c'est pas toujours aussi fort ceci dit. Mais sinon, oui. (J'avoue que dit comme ça, ça doit être bizarre :o). | Citation:
Posté par Eleni Je viens de vérifier, on en est à 945 sms depuis le 28 janvier :o Ça fait quand même presque 50 sms quotidiens... c'est énorme :x |
Bien, des fois les bébés mordent juste avec la force de leur machoire...
Mordre... outch !
Je viens de tomber de ma chaise. Re outch !!!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
16/02/2009, 14h01
|
#629 | | La vie c'est gavé bien. | Allez hop là deux autres murs de fait 
m'en reste plus qu'un et mes murs seront lessivés nikel CROME (je sais pas comment ça s'écrit  )
Apres je fais l'espagnol de Camillel ça va être cool mais d'abord j'ai faim :o
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
16/02/2009, 14h03
|
#630 | | Down | Pff j'ai finalement aucun courage pour bosser. Et puis j'ai froiid là (aucun rapport mais bon quand même...) |
| |
16/02/2009, 14h04
|
#631 | | Guest | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Bien, des fois les bébés mordent juste avec la force de leur machoire... | T'as de drôles de notions de physique  .
(c'est pas méchant hein)
Bon je me lance dans la partie fesses du dossier. | |
| |
16/02/2009, 14h06
|
#632 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Oh oui, un lapinou, c'est trop mignon ! J'en avais un que j'avais élevé comme un chat, et franchement c'est très intelligent et affectueux si on s'en occupe bien ! | Ma foi, tu lis presque dans mes pensées KIM!!! :raie: A l'origine je rêve d'avoir un chat... mais mon mec dit que ça griffe les canapés, et donc il ne veut pas trop... Or un lapin, c'est intelligent comme tu le dis, et affectueux, et c'est presque aussi gros à caliner qu'un chat, d'où mon choix haha.... | |
| |
16/02/2009, 14h06
|
#633 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par KiM Cholera On écrit Nickel et Chrome comme les noms des atomes (faudrait que je cherche d'où vient l'expression, d'ailleurs). | Merci KiM, heureusement que tu es là 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
16/02/2009, 14h06
|
#634 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera On écrit Nickel et Chrome comme les noms des atomes (faudrait que je cherche d'où vient l'expression, d'ailleurs). | Peut-être ça vient du fait que ce soit deux métaux particulièrement brillants une fois astiqués? Si tu trouves ça m'intéresse, j'adore connaitre l'origine des expressions. | |
| |
16/02/2009, 14h09
|
#635 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Treize T'as de drôles de notions de physique  .
(c'est pas méchant hein)
Bon je me lance dans la partie fesses du dossier. |
Ahem... Je disais ça parce que le bébé d'une amie "mord" en quelque sorte alors qu'il n'a pas encore de dents... Il est peut-être mal formé ceci-dit...
Bref.
J'ai un gros doute, là. Les bébés qui font leurs dents, ils "mordent" bien leur hochets, non ?!!!
| |
16/02/2009, 14h13
|
#636 | | Guest | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Ahem... Je disais ça parce que le bébé d'une amie "mord" en quelque sorte alors qu'il n'a pas encore de dents... Il est peut-être mal formé ceci-dit...
Bref.
J'ai un gros doute, là. Les bébés qui font leurs dents, ils "mordent" bien leur hochets, non ?!!! | Je faisais référence à la force de la mâchoire, pas au fait qu'il morde.  | |
| |
16/02/2009, 14h19
|
#637 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Manzana. Allez hop là deux autres murs de fait 
m'en reste plus qu'un et mes murs seront lessivés nikel CROME (je sais pas comment ça s'écrit  )
Apres je fais l'espagnol de Camillel ça va être cool mais d'abord j'ai faim :o | Tu posteras des photos de ta chambre refaite à neuf une fois qu'elle sera fini j'espère :smile:
Il caille dehors  j'en ai marre de l'hiver ! vivement le printemps tiens :cool:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
16/02/2009, 14h25
|
#638 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Tu posteras des photos de ta chambre refaite à neuf une fois qu'elle sera fini j'espère :smile: | Ha bah oui 
Mais ca risque pas d'être tout de suite parce qu'on fait une partie cette semaine mais la partie peinture/deco on la fera en avril surement :/
Et kiM depuis qu'il y a la possibilité de citer plusieurs personnes sans se casser la tête tu kiff' citer tout le monde hein  ^^
| |
16/02/2009, 14h28
|
#639 | | Guest | Citation:
Posté par Elfamelie Tu as choisi quel bateau finalement ? | Finalement j'ai choisi la Compagnie des Bateaux Mouches. Le menu a l'air sympa, le parcous aussi, et j'ai lu les avis des consommateurs, ils étaient tous ravis.
Modifié par I-think-i-m-paranoid 16/02/2009 à 14h30.
| |
| |
16/02/2009, 14h28
|
#640 | | Guest | Argh... il faut que je me remette au stepper ce soir... le chocolat et les carambars me perdront | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |