03/10/2009, 18h27
|
#62821 | | Busy living | Cool, le ciné est maintenu pour ce soir! Je vais aller voir 500 jours ensemble (normalement). |
| |
03/10/2009, 18h33
|
#62822 | | Touch-a Touch-a Touch me | Ce bug de Livebox m'aura au moins permis de faire mon traditionnel cake aux carambars... Faudrait peut-être que j'aprenne à faire autre chose que ça (et mes crèmes caramel-choco, compotes de pommes) d'ailleurs... |
| |
03/10/2009, 18h34
|
#62823 | | Guest | Mes voisins sont vraiment cons!
Ils se permettent de gueuler toute la journée dans la rue comme s'il elle leur appartenait!
C'est hallucinant! | |
| |
03/10/2009, 18h44
|
#62824 | | Touch-a Touch-a Touch me | Shit ! J'avais oublié que mon four était nullisime ! Résultat : le dessus est déjà presque brûlé alors que l'intérieur est bien sûr tout liquide encore ! Une feuille d'allu par dessus ça marche ? |
| |
03/10/2009, 18h47
|
#62825 | | Quiétude | Je n'ai pas les yeux en face des trous mais je suis arrivée à bon port...
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
03/10/2009, 18h48
|
#62826 | | Murder on the dancefloor | Mon frère rentre ce soir, cool, c'est l'une des dernières fois où je pourrais le voir avant qu'il parte en Turquie (le 15/10) pour un an. (...) Je viens de passer cinq minutes au téléphone avec Carrab', ça me fait méga plaisir qu'il m'ait appelé! Et, finalement, je suis retournée acheter la veste H&M à Emmaüs tout à l'heure. Je suis faible. Mais bon, cinq euros quoi =) |
| |
03/10/2009, 18h49
|
#62827 | | Changement en cours | AAAAAhh facebook commence a me gaver, tout est mélangé comme la derniere fois qu'il a été piraté!! mais la j'utilise aucune nouvelles application bidon! ça viens de quoi alors?? un rapport avec la soit disant mise a jour ou je ne sais koi??!? |
| |
03/10/2009, 18h50
|
#62828 | | off you pop | C'était cool aujourd'hui (sauf les cours le matin mais bon, même ça, ça passait ...), j'ai rencontré des nouveaux gens (un bon paquet de cons mais bon, quelques sympas quand même) et ce soir je mange des pizzas avec des potes avant d'aller à la patinoire.
(Mais ? C'est qu'on dirait presque que j'ai une vie sociale dis donc !)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
03/10/2009, 18h55
|
#62829 | | Flying fox | Aaaah c'est trop cool, Dean n'est pas mort en fait. J'ai pleuré pour rien.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
03/10/2009, 18h55
|
#62830 | | Reine Sperme | May' tu me donnes envie de pizza !!! Mais bon, ce soir c'est raclette.
Je file prendre un bon bain et me pomponner parce que mon amour arrive dans une heure  Et si y avait pas mes parents je me serai faite sexy (autant qu'on peut en étant malade), mais bon, il passe juste 1-2h faut que je m'y fasse. |
| |
03/10/2009, 18h59
|
#62831 | | Guest | J'ai trop trop mal à la tête pour bosser.
Je crois que je vais aller me poser devant la télé, en attendant impatiemment Grey's Anatomy (2h, c'est looong). | |
| |
03/10/2009, 19h08
|
#62832 | | Hairless | Ahah. Je me suis encore coupé les cheveux, je vais finir tondue. En même temps, comme dirait A. "avec un mec skinhead et une coloc goudou" je suis prédestinée a être chauve.
Sinon j'ai mis la boule disco cadeau de B. en route, et je braille sur PJ Harvey en buvant de la Jenlain, puisque tout le monde est parti ce week end, je fais la fête toute seule habillée comme J. Kennedy, voilà. Na.
Sinon N. vient le week end prochain, je sais pas trop si je lui en veux encore, et je sais d'avance que B. va grogner, blablablah. En même temps, wtf, je fais ce que je veux. (avec mes cheveux, youhou!) :raie:
[J'ai un peu tendance à prendre le topic comme un bleugue, hein. M'en voulez pas...]
__________________ Before I sputter out. |
| |
03/10/2009, 19h10
|
#62833 | | Sweet living nightmare. | Wow j'ai une baisse de régime là, j'ai des nausées et plus aucune force. Je vais m'asseoir et me reposer.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
03/10/2009, 19h14
|
#62834 | | Sweet as! | Faut pas que j'oublie d'enregistrer In Bruges ce soir, en espérant ne pas m'endormir devant comme la dernière fois quand je le regarderai.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
03/10/2009, 19h15
|
#62835 | | Guest | j'ai rendez-vous à la piscine avec une amie demain à 9h30. je n'ai que mon maillot de plage, il va falloir faire avec... je me sens vraiment mal à l'aise en maillot de bain, j'espère que je vais surmonter ça, et qu'il va pas y avoir de monde, et encore moins des belles nanas méga bien foutues. | |
| |
03/10/2009, 19h18
|
#62836 | | Touch-a Touch-a Touch me | Yeeaah, l'alu sur le cake ça a l'air de fonctionner. N'empêche que sapuduku de cuisiner pour soi toute seule. |
| |
03/10/2009, 19h19
|
#62837 | | Guest | Ma voisine du dessous chante très fort par-dessus des vieilles chansons des années 80 depuis genre trente minutes, non stop. Emile et Images, Gold, tout y passe.. J'essaye de me concentrer sur Corneille, que je dois travailler à cause de la perfide Estella, mais les chansons sont de plus en plus kitsch et j'hésite à aller lui dire que tout le monde dans la rue l'entend chanter très faux et qu'elle est en train de se griller pour les dix ans à venir. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Törless (03/10/2009)
03/10/2009, 19h34
|
#62838 | | 3H43 | Citation:
Posté par Törless Ahah. Je me suis encore coupé les cheveux, je vais finir tondue. En même temps, comme dirait A. "avec un mec skinhead et une coloc goudou" je suis prédestinée a être chauve. | Photo ?
J'ai trop la dalle, et je vais attendre mardi pour aller me présenter à l'offre d'emploi reçue car il y avait trop de monde aujourd'hui.
Du coup, je garde mon stress pour encore trois jours.
Modifié par Rodchenko 03/10/2009 à 19h39.
|
| |
03/10/2009, 19h41
|
#62839 | | Célestin ! | Putain faites qu'il me rappelle.
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/10/2009, 19h43
|
#62840 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Elfy.Musicaë Bon sinon ma maman m'a rapporté des purées de ses courses de l'après midi, j'espère pouvoir les manger, parceque les yaourts et les compotes ça va cinq minutes. J'veux du saléééééé | Moi je me rappelle je mangeais un mélange gâteau de semoule écrasé dans du yaourt que ma maman me faisait, j'avais l'impression d'être un bébé.
Pour ta purée, ne la manges pas trop chaude surtout si c'est une purée chaude !
Et puis sinon soupe froide (pas terrible j'avoue).
Courage ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |