13/03/2009, 18h17
|
#6161 | | Flying fox | Je hais les douanes. Ca me prend la tête ce truc.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
13/03/2009, 18h41
|
#6162 | | { | J'ai peur qu'on me trouve ici, je poste des choses que personne ne savent, et j'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus... |
| |
13/03/2009, 18h46
|
#6163 | | Guest | Y'a un truc qui se passe et je me dis "pourquoaaaa mais pourquoaaaa". Et il n'y aura pas de parce que. Rhalala... je me complique trop la vie tiens.
Bon, et puis la dame qui devait m'appeler... ne m'a pas appelée, of course. | |
| |
13/03/2009, 18h48
|
#6164 | | Guest | J'ai tournée pendant 20 ans et j'ai pas trouvé de places (bon y'en avait une mais j'avais pas envie de faire de créneau haha)!! J'ai été obligé de rentrer la voiture au garage et ça me saoule parce que je repars dans 3h...
Bref, j'ai hate qu'il arrive! Je vais manger, m'épiler, me doucher et me remaquiller! | |
| |
13/03/2009, 18h53
|
#6165 | | Down | J'aime pas ce que ma mère fait à diner, ça pue le boeuf bourguignon dans toute ma maison. 
Je suis crevée!! |
| |
13/03/2009, 19h10
|
#6166 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Nadja Bon faire un groupe toute seule c'est ... cool aussi. \o/ | Ça me fait un peu mal au coeur de te laisser seule, mais là j'ai pas le choix...Nan mais vraiment, les moustaches?!
Mon frère a gagné des places pour l'avant première de Safari de mardi soir,et il va m'emmener.Ça a l'air débilecomme film, mais ça me fera toujours plaisir de voir Kad et Olivier.
Sinon je vais pas tarder à aller suicider le copain de ma mère qui parle hyper fort, d'une façon inhumaine.J'ai vraiment la conviction qu'il fait exprès, pour faire bien chier la population de cette baraque. |
| |
13/03/2009, 19h15
|
#6167 | | Guest | C'est évidemment le soir où je suis trop claquée qu'on me propose plein de plans cools. J'ai même du renoncer à Saint-Etienne tellement je suis naze, je serai décédée trop vite ahah. | |
| |
13/03/2009, 19h19
|
#6168 | | Guest | Mon mec vient de me raccrocher au nez c'est génial... Ca aura pas duré longtemps tiens! | |
| |
13/03/2009, 19h20
|
#6169 | | Energie à revendre | Je suis partie chez le docteur après le cours de philo : double otite, angine, allergies.
Quel combo. |
| |
13/03/2009, 19h25
|
#6170 | | { | Je voulais aller voir Harvey Milk au ciné, résultat, il ne passe pas dans le ciné de ma ville. Et il y a que des vieux films tout nuls (ou déjà vu) à l'affiche. Putain, ça me gonfle. |
| |
13/03/2009, 19h28
|
#6171 | | Insolente de facilité | Ce soir on fête l'anniversaire de ma coloc dans un bon p'tit resto de spécialités du Sud-Ouest, ça va être chouette. Je lui ai trouvé des petits cadeaux sympas, je suis vraiment contente de la connaître. |
| |
13/03/2009, 19h29
|
#6172 | | Flying fox | OK donc là je pense que je vais péter un câble...
Hier c'était sensé être à 8h15, ce matin à 9h30 et maintenant c'est à 12h35... Je crois que je vais tuer quelq'un.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
13/03/2009, 19h30
|
#6173 | | Guest | Je file chez l'amoureux, suis déjà en retard. Faudra qu'on m'explique ou sont passés mes 40 flacons de gouttes entamés... je ne les retrouve plus. Et j'suis sûre d'oublier quelque chose en partant :/ | |
| |
13/03/2009, 19h34
|
#6174 | | Winter is coming | 3 ans d'age mental .... ou plutot j etais pas comme ça à 3ans
mais j assume
Soigne toi bien Enesque
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
13/03/2009, 19h39
|
#6175 | | Down | Ma mère a invité des gens que j'aime pas à venir diner ce soir, faich. Je vais me préparer mon assiette et bouffer dans ma chambre devant la TV ou le PC, no-life quand tu nous tiens. |
| |
13/03/2009, 19h42
|
#6176 | | Rock'n'roll baby | Ce soir je vais manger dehors avec mon copain, et comme d'habitude j'angoisse. Quand j'ai l'impression que mon état s'améliore, je retombe aussi tôt.
J'en pleure maintenant, super. |
| |
13/03/2009, 19h47
|
#6177 | | Barney addict ! | J'ai trouvé 2 bouquins qui m'ont l'air plutot sympa à la bibli'. J'ai fini celui que j'avais acheté à France Loisirs et il m'a beaucoup plu et fait rire.
Je suis déjà en pyj', j'ai qu'une envie aller me coucher. Je suis trop naze :sleepy:
Mais bien sur il y a un pote à mon copain qui doit passer à la maison et il n'a jamais d'horaires "normaux" pour venir chez les gens. Il peut se pointer à 23h comme ça :eh2: je déteste ça !
Bon il est temps que je réponde à mon MP !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
13/03/2009, 19h47
|
#6178 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Dandy. Ce soir je vais manger dehors avec mon copain, et comme d'habitude j'angoisse. Quand j'ai l'impression que mon état s'améliore, je retombe aussi tôt.
J'en pleure maintenant, super. | Tu vas passer une bonne soirée, ce sera génial et tu seras contente de l'avoir fait en rentrant.
J'attends un pote qui m'accompagne pour faire mes courses et j'ai rangé tout mon appart'.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/03/2009, 19h47
|
#6179 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | chouette journée. j'ai profité du soliel , bossé , je me suis bien amusé avec Z et maintenant je suis chez moi .
je me sens bien . tellement que j'ai envie d'aller bosser encore tiens.
dans une semaine exactement je serai dans l'avion. hinhin!!!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
13/03/2009, 19h47
|
#6180 | | no more pain. | J'ai été au musée de l'Arles antique pour la 3ème année consécutive dans le cadre de la sortie latin, super. \o/
Sinon, j'ai souvent senti sur le trajet des odeurs de brûlé, je ne sais pas ce qu'on brûle en ce moment, mais j'aimais beaucoup ces odeurs de brûlé (comment ça bizarre ?). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |