29/09/2009, 23h46
|
#61761 | | Manger. Maintenant. | C'est fou ça, je m'entends bien avec la nana qui m'a piqué mon ex, c'est fou ça!
__________________ anciennement le panda roux... |
| |
29/09/2009, 23h49
|
#61762 | | en construction... | J'ai du rater ma vocation : il est 23h46 et depuis 18h30 (le temps de rentrer du boulot et d'allumer l'ordi) j'écoute ma colloc' (avec qui je bosse aussi) me raconter sa vie (ses amitiés du primaire à la fac) avec moults détails, les noms de chacune des personnes concernées, etc. C'est long quand même et assez peu intéressant, mais le pire c'est que j'écoute gentillement (presque avec attention), je réponds de temps en temps (et des hum et hochements de tête réguliers) et parfois je relance. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que ça me saoulait un peu... mais finalement c'était sympa. (mais heureusement sa faim a permis de faire une petite pause à 23h, et de manger bien sûr). Je ne ferai pas ça tous les soirs non plus (mais si quelqu'une en a gros sur le coeur, je suis là !)
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
29/09/2009, 23h52
|
#61763 | | Rédac chef adjointe | J'me suis renversé une tasse de thé bouillant sur les jambes, j'ai hurlé comme une truie. Ma mère s'est jetée sur moi pour m'enlever mes vêtements et débrancher les prises électriques, genre elle a jarté sa brosse à dents comme une sauvage, c'était la panique
Résultat je douille sévère, ma cuisse a tout pris, un peu de mon mollet aussi, ça me brûle depuis tout à l'heure j'ai les jambes en feu, c'est atroce comme sensation. Mais bon, du coup ça m'aura permis de faire un peu de tri dans mes branchements... |
| |
29/09/2009, 23h52
|
#61764 | | est partie. | Au dodo. J'ai même pas recopier mes cours, donc demain matin je vais aller à la fac plus tôt pour recopier, mais vu que je commence à 10h30, ça va pas être trop dur. |
| |
29/09/2009, 23h55
|
#61765 | | Femme sage. | Je suis rassurée, j'ai réalisé que ma mère sera en vacances quand je serai en stage au SAMU, donc pour trois gardes sur quatre où je finirai à minuit, elle pourra venir me chercher au moins au RER, c'est cool. Limite elle est prête à ne pas partir chez mes grands-parents à Perpi pour pouvoir être là quand j'en ai besoin, mais je ne voudrais quand même pas provoquer une crise familiale... lol
Ma coupine m'a répondu un texto trop gentil, ça m'a mis les larmes aux yeux. Comme un peu tout en ce moment, de toutes façons.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
30/09/2009, 00h02
|
#61766 | | Musique Addict | Julie Zenatti se prend vraiment pas pour de la m**de dans Xfactor sur W9 je peux pas la supporter. Puis ils prennent des nazes alors qu'ils en virent des bon.
Bref il est temps d'aller au lit
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Barberousse (30/09/2009)
30/09/2009, 00h11
|
#61767 | | Guest | Mon entretien chez Catimini s'est plutôt bien passé,mais c'est un contrat de 22h donc je dois attendre la rentrée pour pouvoir mater mon emploi du temps,et ainsi voir si je peux travailler la bas un jour dans la semaine et le samedi...je croise les doigts...pour que mon emploi du temps penche en ma faveur.  | |
| |
30/09/2009, 00h15
|
#61768 | | Guest | Citation:
Posté par Yunfa Julie Zenatti se prend vraiment pas pour de la m**de dans Xfactor sur W9 je peux pas la supporter. Puis ils prennent des nazes alors qu'ils en virent des bon. | Oui, j'ai regardé hier soir, j'etais trop choqué, elle a engueulé comme de la m**** des jeunes...
Je pensait qu'elle etait toute douce, toute gentille,
Bah non ! | |
| |
30/09/2009, 00h20
|
#61769 | | Guest | Je dois dormir mais aussi finir de ranger et trouver un truc à mettre pour demain... Grrrr. | |
| |
30/09/2009, 00h22
|
#61770 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je savais bien que je serais encore debout à minuit. La preuve il est 0:20.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/09/2009, 00h23
|
#61771 | | Guest | La nouvelle lubie de l'homme : avoir un hérisson en animal de compagnie. | |
| |
30/09/2009, 00h23
|
#61772 | | Guest | Je me fait bouffer par des moustiques depuis quelques jours, j'ai tellement envie de me gratter que je m'en arracherais la peau. | |
| |
30/09/2009, 00h27
|
#61773 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Zinzoline La nouvelle lubie de l'homme : avoir un hérisson en animal de compagnie. | Moi j'aimerais bien avoir un ou des écureuils de Corée (mes parents en ont eu dans ma jeunesse) quand j'aurais un appart'. C'est trop meugnon.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/09/2009, 00h42
|
#61774 | | en construction... | J'ai trouvé un train parfait vu les conditions et il trouve encore à me répondre "je peux venir le we prochain ça sera moins cher". Oui peut-être, mais la semaine prochaine, il y aura encore une autre excuse qui rendra le we difficile !
Edit : j'ai même trouvé des retours relativement intéressants, il n'a plus qu'à choisir... J'espère vraiment qu'il viendra parce que si c'est le même cinéma à chaque fois on n'est pas près de se revoir. Sur ce, au dodo !
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Modifié par missMM 30/09/2009 à 01h07.
|
| |
30/09/2009, 00h46
|
#61775 | | 5:55 | Je viens de regarder Silent Hill. Et j'ai faim !
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
30/09/2009, 00h49
|
#61776 | | Détendue | Moi, je voudrais un fennec.
Je commence à fatiguer. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (30/09/2009)
30/09/2009, 00h50
|
#61777 | | ¡Penistration Crew! | Etre raisonnable et aller se coucher ou regarder "Dementia 13" ? Mmh dilemme.
|
#61778 | | Hodor ? | Au lit mon kiki
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
30/09/2009, 00h53
|
#61779 | | Miaou | Citation:
Posté par L'éponge Au lit mon kiki | C'est parti !
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
30/09/2009, 01h19
|
#61780 | | Rédac chef adjointe | Je tombe de fatigue et j'ai très envie d'aller me coucher mais j'ose pas me mettre sous ma couette à cause de ma cuisse. Ca va être sportif pour dormir, je le sens, va falloir que j'trouve une technique de yamakasi, j'vais dormir en poirier si ça continue. J'aimerais bien être une chauve-souris là pour le coup.
J'vais déjà me mettre à l'horizontale, histoire de gagner du temps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |