12/03/2009, 22h47
|
#6041 | | Guest | J'ai un coup de mou ce soir, je me sens faible et incapable.
En plus j'ai regardé le dernier episode de Dead like me et ça me fait mal au coeur de plus voir Mason et Daisy \o/ J'dois regarder le film.
J'vai aller lire un peu ma géo et après je pionce. | |
| |
12/03/2009, 22h52
|
#6042 | | Guest | Et bah ils se frottent aux gratte-ciel!!!
Tout le monde il s'en fout, mais c'est pas grave. Maintenant, je vais aller lire et roupiller, histoire d'être toute fraîche demain pour casser les pieds de l'anpe dès 8h30 gnahaaa.
Et mardi, je vais me couper les tifs.
Je suis donc plutôt contente. | |
| |
12/03/2009, 23h09
|
#6043 | | Guest | J'viens de rentrer de chez l'amoureux, ai eu du mal de décoller vais aller me mettre devant HIMYM et puis dodo. Demain j'crois que je serai toute seule en cours, popines en congé. J'aime pas :/ | |
| |
12/03/2009, 23h10
|
#6044 | | Guest | Je viens de faire 2 DMs d'anglais, j'y étais depuis 19h. Autant dire que je suis un peu gavée là mais bon, au moins, c'est fait.
Je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai cours normalement demain (je dis "normalement" parce que c'est possible que la fac soit bloquée donc bon...). | |
| |
12/03/2009, 23h53
|
#6045 | | ♥ | On a fait plein de photos trop fun, je l'ai maquillé c'est trop énorme. Je passe une super soirée, même si je vais être completement morte demain en cours. C'est ça qu'est bon.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
13/03/2009, 00h00
|
#6046 | | Ces petits riens. | Purée, faut que j'finisse ses fiches sinon ma conscience va pas me laisser tranquille. -_-'
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
13/03/2009, 00h18
|
#6047 | | est partie. | J'ai beaucoup bu ce soir, j'ai du mal à écrire, mais c'est cool. |
| |
13/03/2009, 00h20
|
#6048 | | Touch-a Touch-a Touch me | Comme je suis heureuse d'avoir écourté cette soirée de désinté !! J'avais vraiment pas la tête à faire la fête et il manque de trop... Ca me fait du bien de parler avec lui, même si ce n'est que sur MSN pour l'instant. |
| |
13/03/2009, 00h21
|
#6049 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je vais mettre Ratatouille, aller chercher un paquet de Prince et tricoter.
J'ai envie d'aller rejoindre mon mec parce que j'ai été exécrable, putain.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
13/03/2009, 00h30
|
#6050 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | il m'a dit ; I wish you were here to snuggle
du coup, j'ai envie de tendresse ce soir. un garçon qui me serre dans ses bras sans aucun arrière pensée. juste sentir la chaleur de quelqu'un, et m'endormir dans de grands bras. Hmmmm... je sais, je demande l'impossible... mais peut être qu'IL pourrait le faire ... quoi que ...
vivement demain, que j'aie mon hug (:
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
13/03/2009, 01h40
|
#6051 | | est partie. | C'est vraiment une chouette soirée. |
| |
13/03/2009, 02h55
|
#6052 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens de voir le film sur Harvey Milk, c'était bien plus trippant que la soirée merdique à la fac. |
| |
13/03/2009, 02h55
|
#6053 | | Mille quatre-ving seize. | Jusqu'à ce que T. parte il y a dix minutes, tout allait bien. Maintenant je suis prise d'angoisses, je relis ses messages en boucle et tout ça ajouté à la musique-qui-fait-pleurer, le résultat n'est pas séduisant. Je n'arrive pas à me remettre de ce qu'il a dit, j'ai essayé d'être la meilleure possible ces derniers temps et il n'a retenu que le moins bon, comme toujours. Je lui en veux d'être si peu attentif à tous ces efforts que je fais, qui lui paraissent minimes mais qui sont de véritables petites révolutions pour moi.
J'ai un peu bu ce soir, j'ai l'impression de ne pas dire des choses cohérentes, j'ai froid, je voudrais pleurer et être réconfortée par quelqu'un, à croire que j'en demande trop.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
13/03/2009, 06h53
|
#6054 | | Guest | Dernier jour avant le week end \o/ | |
| |
13/03/2009, 08h09
|
#6055 | | Mal du siècle | Je chante comme une casserole depuis tout à l'heure sur des chansons qui déchire.
Mais faudrait que j'aille me laver/coiffer/habiller/maquiller parce que à 10h j'ai un train à prendre.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
13/03/2009, 08h12
|
#6056 | | Guest | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Selon le test de grossesse Clearblue fiable à 99% (c'est écrit sur la boîte), je suis enceinte. | Oh ben, merde.. J'espère que ça va aller. J'ai vécu ça, donc si tu as envie de parler.. (enfin à moins que tu fasses des bonds de joie ^^ ) J'viens de me lever, j'ai cours à 9h15.. Je devais faire un virement important mais impossible de remettre la main sur mon machin card reader, ça fait chier, je vais devoir me taper la banque.. J'pense partir des cours à midi, j'ai beaucoup de boulot. Et ma chambre est dans un état, même moi j'ai peur. | |
| |
13/03/2009, 08h18
|
#6057 | | Revival | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Selon le test de grossesse Clearblue fiable à 99% (c'est écrit sur la boîte), je suis enceinte. | Aie, j'espère que ça va aller (à moins que comme Lilou, tu ais envie de le garder). En tout cas, beaucoup de courage :/.
Le moral est là, ce matin c'est chevelu time, voilà qui est parfait  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
13/03/2009, 08h35
|
#6058 | | Guest | Je reste chez moi ce matin, tant pis pour les journées PO, elles se débrouilleront sans moi de toute façon. Et ma binôme passera récupérer le dossier pour le relier et le porter dans le casier du prof, comme ça elle m'aura servi au moins à quelque chose.
J'ai la gorge comme du papier de verre dès que je tousse. | |
| |
13/03/2009, 08h41
|
#6059 | | Guest | Citation:
Posté par Sneezewort Aie, j'espère que ça va aller ( à moins que comme Lilou, tu ais envie de le garder). En tout cas, beaucoup de courage :/.
Le moral est là, ce matin c'est chevelu time, voilà qui est parfait  . | Dis comme ça, on dirait que.. Je suis mère de famille. (et ça fait drôlement bizarre ^^) Bon je me mets en route ou j'aurai pas le temps de passer à la banque.
J'ai remis des ballerines pour la première fois de l'année (avec ma chance, il va doucher ! ) | |
| |
13/03/2009, 08h53
|
#6060 | | Oh shit! | J'ai passé une soirée assez nulle hier, et je viens d'apprendre que les 3 prochains week-ends seront nazes. Dès fois je voudrais avoir un chez-moi où je pourrais être tranquille toute seule (et où je pourrais exposer ma peluche-monstre sans avoir honte).
Je mange un choco, je bois un thé (vert pêche-mangue) et je file à la fac.
Are you from Paris, mister?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |