08/03/2009, 21h54
|
#5161 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Big Beau Boss a 45 ans !? Oh mais moi je le pensais assez jeune (genre 30/35 ans). Je suis assez déçue. | Je pensais pareil, et je suis surprise là ! | |
| |
08/03/2009, 21h57
|
#5162 | | Guest | Super, en gros, je pense que samedi, je suis bonne pour faire un test de grossesse. Ha bah, génial, vraiment. Ça pouvait pas tomber plus mal.
Oh et puis rien que d'écrire ce mot, brr, ça me fout la gerbe. | |
| |
08/03/2009, 21h58
|
#5163 | | Busy living | Sèche linge, boulot, dodo!
Je crois que Lost va faire partie de mes entorses au programme... 
08/03/2009, 22h04
|
#5164 | | Guest | J'aimerais bloguer mais je n'y arrive pas. | |
| |
08/03/2009, 22h07
|
#5165 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par KiM Cholera Big Beau Boss a 45 ans !? Oh mais moi je le pensais assez jeune (genre 30/35 ans). Je suis assez déçue. | Citation:
Posté par Mindy Je pensais pareil, et je suis surprise là ! | En vrai dans sa tête il a 20 ans....
J'ai bloggué, du coup j'écoute les smiths et je vais pas tarder à me coucher.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
08/03/2009, 22h08
|
#5166 | | Vilaine fille. | Citation:
Posté par Utopie. Des bisous, j'espère que ça va aller. Sinon j'en étais sûre. J'étais sûre que j'allais passer un week-end génial, voir parfait, et qu'il allait être de nouveau froid en rentrant... Ca me frustre qu'on soit distant avec moi. |
Merci Beaucoup.
J'ai lu plusieurs de tes posts ces derniers jours, et le plus souvent, je me retrouve dans ce que tu dit. Dans un sens, ça me rassure de voir que je suis pas la seule.
J'espère que pour toi aussi ça va aller.
Bisous Bisous
__________________ |
| |
08/03/2009, 22h10
|
#5167 | | Guest | Je me sens conne. J'ai dit à ma coloc que j'avais pas envie de regarder le dernier reportage sur le viol, elle a dû me prendre pour une sainte nitouche. Ca m'énerve d'être comme ça, d'avoir tout le temps peur du jugement des autres. Merde. | |
| |
08/03/2009, 22h12
|
#5168 | | ♥ | Citation:
Posté par Berlin. Merci Beaucoup.
J'ai lu plusieurs de tes posts ces derniers jours, et le plus souvent, je me retrouve dans ce que tu dit. Dans un sens, ça me rassure de voir que je suis pas la seule.
J'espère que pour toi aussi ça va aller.
Bisous Bisous | Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, ça nous fera peut-être du bien... J'ai envie de pleurer. Une fille de ma classe m'engueule et fait tout pour me faire réagir. Dommage que je sois trop têtue pour écouter les autres et n'en faire qu'à ma tête. C'est ma vie merde.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
08/03/2009, 22h12
|
#5169 | | Barney addict ! | La jeunesse que M6 nous montre me fait peur ! :eh2: c'est affolant quand même et ils commencent à boire/fumer/coucher de plus en plus tôt.
Vive la jeunesse quoi !!!
Bon je me met en mode geek avec mon bouquin de mots fléchés 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
08/03/2009, 22h12
|
#5170 | | Comment qu'c'est ? | Le reportage sur le viol et la réaction de la mère me donnent envie de gerber.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
08/03/2009, 22h12
|
#5171 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Big Beau Boss a 45 ans !? Oh mais moi je le pensais assez jeune (genre 30/35 ans). Je suis assez déçue. | Pareil, je le voyais plus jeune, mais curieusement, je ne suis pas déçue Citation:
Posté par Mindy Tu m'as bien faite rire ! | Moi aussi. J'imagine la scène et ça me parait plutôt comique Citation:
Posté par lylie
Sinon c'est très très con, mais je me suis rendue compte y'a cinq minutes que j'avais oublié de manger aujourd'hui. Non mais LOL. | Oublier ? Moi mon estomac me rapelle à l'ordre toutes les demi heures. (je transfere encore, je te déteste un peu  ) | |
| |
08/03/2009, 22h15
|
#5172 | | Guest | Citation:
Posté par Estella Damsel, oui, j'ai critiqué le reportage à la légère (si c'était une réaction à ce que j'ai dit !), ce n'était qu'à moitié sérieux  . | C'était pour toutes les réactions en fait. Enfin autant pour moi  | |
| |
08/03/2009, 22h16
|
#5173 | | Over There. | Ça fait une semaine que je suis crevée. Je dors au moins 9h par nuit mais je me réveille épuisée. Faut peut-être que j'aille chez le doc.
Je vais en fumer une dernière et au lit.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
08/03/2009, 22h18
|
#5174 | | Vilaine fille. | Citation:
Posté par Utopie. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas, ça nous fera peut-être du bien... J'ai envie de pleurer. Une fille de ma classe m'engueule et fait tout pour me faire réagir. Dommage que je sois trop têtue pour écouter les autres et n'en faire qu'à ma tête. C'est ma vie merde. |
Je fais que parler, depuis qu'on est plus ensemble lui et moi.
Et j'ai l'impression que personne ne comprends. J'me sens vraiment conne bordel.
__________________ |
| |
08/03/2009, 22h21
|
#5175 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Omphale Je suis sidérée par les gamins sur la 6 ... | La même ! J'en suis outrée  uppyeyes:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
08/03/2009, 22h22
|
#5176 | | ? | Deux grosses soirée deux jours de suite, la semaine promet d'être pimentée! Et le vendredi interminable.
|
#5177 | | no more pain. | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée La même ! J'en suis outrée  uppyeyes: | La même. Bah dis-donc, ça fait peur tout ça. |
| |
08/03/2009, 22h24
|
#5178 | | est John Loque | Je flippe vraiment en regardant la 6. |
| |
08/03/2009, 22h27
|
#5179 | | | Il se passe quoi sur la 6 ? Ayez pitié de la québécoise(A)^^ |
| |
08/03/2009, 22h29
|
#5180 | | Dance with me | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée La même ! J'en suis outrée  uppyeyes: | J'étais venu dire la même chose. Je suis complétement choquée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |