08/03/2009, 16h05
|
#5041 | | Talk nerdy to me | Flemme monumentale aussi, j'ai un max de boulot mais aucune motivation.
Peut être que si je regarde un épisode de Private Practice ou de Skins, j'aurais envie de bosser après ? Ca coûte de rien d'essayer 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
08/03/2009, 16h11
|
#5042 | | Guest | J'ai relu vite fait des archives de très vieux blogs, et ça me fait vachement flipper en fait. Je crois que je vais tout rassembler pour tout imprimer et voir l'évolution des choses. Mais je n'avais le souvenir que.
Et cette phrase de DostoÎevski me fait violence "Oui, est-ce possible, enfin, est-ce possible que l'on s'estime encore un tant soit peu si l'on a essayé de chercher du plaisir même dans la sensation de son propre abaissement ?". De mauvais souvenirs me reviennent. J'aurais pas dû fouiner dans le passé.
Modifié par Rainer. 08/03/2009 à 16h13.
| |
| |
08/03/2009, 16h16
|
#5043 | | Guest | suis chez mon copain, qui est au tel alors que la séance de ciné est dans moins de 15 min (il faut le double pour y aller..) j'suis super bien sapée, et j'ai envie de pleurer, en fait.Ca m'énerve...  | |
| |
08/03/2009, 16h22
|
#5044 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par _lilou_ suis chez mon copain, qui est au tel alors que la séance de ciné est dans moins de 15 min (il faut le double pour y aller..) j'suis super bien sapée, et j'ai envie de pleurer, en fait.Ca m'énerve...  | Un bisou 
Et si tu fais mine d'y aller seule, genre sortir de l'appart?
Hum, mais sinon, y'a une autre séance plus tard?
__________________ |
| |
08/03/2009, 16h23
|
#5045 | | Mélange instable | Je suis en train de manger des raviolis, me lisser les cheveux et attendant que mon copain revienne. |
| |
08/03/2009, 16h28
|
#5046 | | Oh shit! | J'ai mon poil de vieille qui me pousse sous le menton
Oh et je rêve de cookies sortant du four et embaumant dans tout l'appart...
Are you from Paris, mister?
|
| |
08/03/2009, 16h29
|
#5047 | | Guest | Je déteste ma tronche aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir 4 ans. | |
| |
08/03/2009, 16h32
|
#5048 | | Energie à revendre | Je manque de sommeil, j'ai mal à la tête, j'ai raté une recette, je n'ai fais que la moitié de mes exos de physique et j'en ai marre. |
| |
08/03/2009, 16h41
|
#5049 | | Eighteen-something. | Journée de la femme mon cul oui.
Mon père a eu la brillante idée de passer chez moi sans prévenir ce midi. Heureusement ma mère m'a appelée pour me le dire juste à temps, comme ça quand il est arrivé j'étais levée, douchée, avec un aspirateur dans la main, et pas nue sous la couette... :rolleyes:
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
08/03/2009, 16h42
|
#5050 | | Mélange instable | Pas lavée, pas démaquillée non plus d'ailleurs.
Je mange des chocapics en mode loque.
J'ai une demi-douzaine de documents à étudier en SES pour demain, DM de maths et un écrit d'invention pour mardi... J'ai rien commencé.
Faut aussi que je fasse un peu de repassage. Ou un suicide 
__________________  A chanté l'obscène, pour mieux masquer la pudeur.
D'être la sur la scène, et à s'en arracher le coeur.
Tu sais à chanter la nuit, hurler à rendre gorge. |
| |
08/03/2009, 16h46
|
#5051 | | Guest | J'suis en forme je trouve pour quelqu'un qui a passé 13h dans un bus!
Je pense que j'vais goûter des princes tout choco, que j'ai ramené de France en plus du stock de magazines Biba, Cosmo, Glamour (midinette time) avec un thé à la menthe étant donné que monsieur ne se décide pas à m'appeler sur Skype.
Dans trois semaines je suis en vacances et je rentre en France, gniiii | |
| |
08/03/2009, 16h51
|
#5052 | | Rock'n'roll baby | Mon frère vient de m'envoyer un mail qui m'a fait chialer. |
| |
08/03/2009, 16h52
|
#5053 | | Guest | Je suis molle, mais molle.. Et j'ai une flemme monumentale d'aller à la gare/prendre le train/prendre le tram/marcher jusqu'à l'appart', piouf..
En plus il ne rentrera qu'entre 21h30 et 23h, bravo.. ! | |
| |
08/03/2009, 16h58
|
#5054 | | Guest | J'ai encore un oeil explosé, la luminosité me fait hyper mal. Mais je sors quand même me ballader aux Champs de Mars avec une copine. Ca m'évitera de faire une sieste.
EDIT : j'ai oublié de dire que j'avais rêvé du parisien, qu'on se faisait des calins, que je le couvrais de bisous, et qu'après ça dérapait en beauté, en fait je sautais sur tout le monde dans ce rêve. Good. C'est forcé que si je revois l'Ex, je vais craquer.Je suis en manque d'affection comme jamais putain.
Modifié par Myn 08/03/2009 à 17h01.
| |
| |
08/03/2009, 16h58
|
#5055 | | Guest | J'en ai marre de la radioactivité. Mais j'ai presque fini donc je tiens bon. Périodes et activités me voilà! | |
| |
08/03/2009, 16h59
|
#5056 | | Dance with me | Il a enfin répondu, 2h30 aprés mais bon, logiquement on se voit en fin de journée..
Je n'ai toujours pas recopié mes cours. Il fait beau et je ne suis même pas sortie aujourd'hui. |
| |
08/03/2009, 17h03
|
#5057 | | Down | Je regarde la reddif du Diner de lundi soir en surfant sur des sites de mode. D'ici 1h je file sous la douche, ça me fera le plus grand bien je pense. Et ensuite, je finis le français. |
| |
08/03/2009, 17h06
|
#5058 | | anciennement Nïn | Citation:
Posté par camillel J'ai passé une super soirée et matinée avec mon copain  Là il est aux journées portes ouvertes de sa future école d'archi, il vient me chercher dans la soirée et hop! direction la fête surprise d'une amie!Sinon, je mange trop =| Et j'ai découvert The Secret Life of an American Teenager et c'est pas mal. | han j'adore cette série!
d'ailleurs depuis tout à l'heure j'enchaine les épisodes
mais bon la faut que j'arrete on part dans une heure et on est pas pret
j'attend que mon gateau refroidisse pour le demouler |
| |
08/03/2009, 17h13
|
#5059 | | Vilaine fille. | Il me fais la gueule parce que j'ai pas donnés de nouvelles. Je lui ai envoyé un message hier, pas de réponses. Et il ose me dire que je donne pas de nouvelles ?
Il est simplement trop avare pour m'envoyer un sms, alors Mr attends que je me connecte sur msn. Mais j''ai pas étais chez moi du weekend.
Bordel, quel con.
Demain, c'est la rentrée ...  ooh:
J'ai pas encore ouvert mon agenda pour voir si j'avais du taff' . 
__________________ |
| |
08/03/2009, 17h13
|
#5060 | | Barney addict ! | J'ai dormi pour passer le temps :exclamation:
Maintenant je regarde un téléfilm assez angoissant avec des meurtres, des gens ouf et tout le toutim ...
Il pleut comme vache qui pisse et j'aime pas les dimanches pluvieux c'est encore + triste que les dimanches sans pluie. Vivement demain du coup !
Et je suis à la recherche d'un nouvel avatar aussi, je fais des tests ...
Après moult tentatives, je garde celui-ci qui me fait rêver. J'aimerai y être tiens ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus !
Modifié par Madmoizelle Fée 08/03/2009 à 17h22.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |