15/02/2009, 19h46
|
#481 | | Mal du siècle | J'ai regardé 66 minutes tout à l'heure et purée,c'est horrible ce qui se passe à Haiti.
Ils ont plus rien à manger.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
15/02/2009, 19h49
|
#482 | | Guest | J'ai envie de m'acheter les Evangiles du Diable, je pense craquer à la fin du mois. Et j'ai halluciné devant les tarifs des livres de Stephanie Meyer  uppyeyes: | |
| |
15/02/2009, 19h53
|
#483 | | Avaleuse de livres | Houuu je matte Yohann Gourcuff à la tv, il est hot mon dieu, je le veux dans mon lit là |
| |
15/02/2009, 19h54
|
#484 | | Pute borgne | Je dois vraiment être trop bon public, mais j'ai bien aimé le film.Je vais me préparer des tartines grillées avec du beurre, et me caler devant Ugly Betty.
Sinon il part demain pour un peu toujours, mais je fais comme si je le savais pas.J'aime faire l'autruche. |
| |
15/02/2009, 19h55
|
#485 | | Barney addict ! | J'ai un gros coup de barre et j'ai mal au ventre. Mes put*** de règles ne viennent pas correctement 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/02/2009, 20h02
|
#486 | | est partie. | Oh ya Orgueil et préjugés ce soir. |
| |
15/02/2009, 20h04
|
#487 | | La vie c'est gavé bien. | WaW ma nouvelle chambre elle va être trop mortelle !! j'ai hate de m'y mettre 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/02/2009, 20h05
|
#488 | | no more pain. | Mon chat vient de passer 24h à dormir sur mon lit, il est tout mou, a le poil sale, respire difficilement, je m'inquiète un peu là.  |
| |
15/02/2009, 20h05
|
#489 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Nekumi Mon chat vient de passer 24h à dormir sur mon lit, il est tout mou, a le poil sale, respire difficilement, je m'inquiète un peu là.  | ho  des gros bisous poutou pour lui & toi 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/02/2009, 20h07
|
#490 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Je suis faible. Je me suis abonnée au truc de Megavideo. Alors que c'est vraiment du racket. Mais tant pis. |
| |
15/02/2009, 20h10
|
#491 | | Guest | Citation:
Posté par Nyx Je suis faible. Je me suis abonnée au truc de Megavideo. Alors que c'est vraiment du racket. Mais tant pis. |
Tu pourras dire si ça change vraiment quelque chose ? Parce que j'avais entendu dire que même en payant, les coupures continuaient..
J'ai toujours pas faim, mon mec parle presque pas sur msn ça me gonfle  | |
| |
15/02/2009, 20h11
|
#492 | | Flying fox | Gosh, si la pub du "best of shopping de Madmoizelle" continue de s'afficher, je crois que je vais faire un malheur (et avoir un gros gros découvert).
__________________ God save the Ginger ! |
| |
15/02/2009, 20h12
|
#493 | | ♥ | Punaise, j'ai passé 24heures avec lui je suis super contente. (Même si j'ai des suçons et des traces de dents sur les joues...) Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, un peu.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
15/02/2009, 20h13
|
#494 | | Guest | Si j'avais 1200€ je crois que j'achèterai ça. Mais je ne les ai pas. Il faut que j'arrête de discuter avec mon pote, il me donne des envies de beaux vieux livres. | |
| |
15/02/2009, 20h16
|
#495 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par _lilou_ Tu pourras dire si ça change vraiment quelque chose ? Parce que j'avais entendu dire que même en payant, les coupures continuaient..
| Pour l'instant ça marche, j'ai pu regarder plusieurs épisodes de série sans coupure. Maintenant je vais voir si avec les films ça fonctionne bien. Et il y a intéret.
Mais je crois que si les coupures continuent, c'est que sans avertir personne ils ont diminué la capacité de visionnage des membres pour rentabiliser leur serveur... Une histoire de 10GB/jour qui passe à 2,55GB/jour... Je ne sais pas trop ce que ça signifie, je ne m'y connais pas. Mais c'est réellement du racket pur et simple basé sur l'addiction aux films et aux séries (et malheureusement je suis une de ces personnes "accro"). |
| |
15/02/2009, 20h17
|
#496 | | | Le chéri part en Angleterre demain...
Et j'écoute Magic System, y'a que ça qui donne le moral à la limite. |
| |
15/02/2009, 20h25
|
#497 | | ♥ | Ma mère aime bien m'foutre la honte. Elle débarque dans le salon en me demandant à qui sont les boxers d'homme qu'elle lave depuis jeudi. Elle pouvait aussi éviter devant mon père...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 15/02/2009 à 20h31.
|
| |
15/02/2009, 20h28
|
#498 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. Ma mère aime bien m'foutre la honte. Elle débarque dans le salon en me demandant à qui c'est les boxers d'homme qu'elle lave depuis jeudi. Elle pouvait aussi éviter devant mon père... | C'est sympa, moi ma mère m'a demandé pourquoi monsieur avait laissé ses chaussettes chez nous :x dur de lui expliquer pourquoi il en avait perdu une et pourquoi j'avait du lui preter une paire de chaussettes a moi Rum . | |
| |
15/02/2009, 20h29
|
#499 | | La vie c'est gavé bien. | Je suis un peu dans la merde.... j'ai trop menti 
| |
15/02/2009, 20h30
|
#500 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. Ma mère aime bien m'foutre la honte. Elle débarque dans le salon en me demandant à qui c'est les boxers d'homme qu'elle lave depuis jeudi. Elle pouvait aussi éviter devant mon père... | 
Et euh, elle n'essaye pas d'en savoir plus ?
J'ai de plus en plus froid, je tremblote, j'ai mal au crâne.. J'vais aller voir si j'ai à nouveau de la fièvre et prendre des cachets si jamais c'est le cas.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |