07/03/2009, 17h38
|
#4821 | | | Je viens d'aller courir. Une voiture m'a éclaboussée. !@%?*!!!
Apprenez à conduire, ou conduisez pas! |
| |
07/03/2009, 17h39
|
#4822 | | Recovering | Je viens de recevoir un sms : "dsl, trop de boulot pour qu'on se voit". Je le hais.
07/03/2009, 17h39
|
#4823 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Dahlia. | Haaan je bave. Ça à l'air monstrueux!
En plus Cyril Lignac a inventé des sushi pour ce resto, ça fait doublement saliver.. |
| |
07/03/2009, 17h44
|
#4824 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Dahlia. | Aaaaargh, maintenant j'ai faim !!
Hum, je crois que pendant la semaine où je serai toute seule chez moi... héhé.... =p
__________________ |
| |
07/03/2009, 17h48
|
#4825 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Dandy. Haaan je bave. Ça à l'air monstrueux!
En plus Cyril Lignac a inventé des sushi pour ce resto, ça fait doublement saliver.. | Je bave devant depuis une heure. Je t'y invite baby ? :cool: |
| |
07/03/2009, 17h53
|
#4826 | | Guest | Citation:
Posté par Fée-Mini-Ne Je compatis, je me souviens du temps où je montais, je détestais quand ça m'arrivait. | Merci. =) Citation:
Posté par Dahlia.
Faut bien passer par là un jour où l'autre. ^^ | Ouais mais j'ai été dans une reprise Galop 4/5 pendant 3 ans, & cette année j'ai changé de club & je suis dans une reprise beaucoup plus faible, je m'emmerdeeee... enfin bon, j'espère que ça ira mieux next year. ^^ | |
| |
07/03/2009, 17h55
|
#4827 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Dandy. Haaan je bave. Ça à l'air monstrueux!
En plus Cyril Lignac a inventé des sushi pour ce resto, ça fait doublement saliver.. | Citation:
Posté par Leely Aaaaargh, maintenant j'ai faim !!
Hum, je crois que pendant la semaine où je serai toute seule chez moi... héhé.... =p | Bon ben j'vous invite les gonz' :cool: |
| |
07/03/2009, 17h55
|
#4828 | | Guest | Ha purée, je viens de recevoir un courrier de la mission locale (ouais, bizarre d'en recevoir l'aprèm pour commencer...) qui refait surface du monde des morts pour me dire que j'ai rdv lundi à 9h! La mission locale qui n'a plus à me suivre parce que je suis inscrite à l'anpe maintenant... Et bien sur, si on vient pas, il faut prévenir 48h avant en leur renvoyant une fiche, et bien sur, c'est trop tard.
J'ai envie de faire un massacre! | |
| |
07/03/2009, 17h57
|
#4829 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Dahlia. Je bave devant depuis une heure. Je t'y invite baby ? :cool: | Huhu je prépare mon hélico et j'arrive! Arf je connais la carte par cœur en plus.. |
| |
07/03/2009, 18h01
|
#4830 | | | Envie de frites.. |
| |
07/03/2009, 18h02
|
#4831 | | Guest | Comme à chaque fois que mon mec n'est pas là pendant un long moment: je fais un achat vestimentaire compulsif . Genre, comme ça "personne" ne le voit... | |
| |
07/03/2009, 18h04
|
#4832 | | Pute borgne | Je reviens de la porte ouverte, et la conférence de lettres était franchement classe.Ça a l'air bien intéressant, et je pourrais même faire pourquoi pas un parcours/option musicologie.Enfin il aut que je me renseigne pour voir de quoi ça retourne, mais toutes les options possibles ont l'air chouettes.
Bon par contre il y avaient un peu, que des gonzesses, et c'est fâcheux.Il faut des mâles!
Sinon, j'ai faim. |
| |
07/03/2009, 18h05
|
#4833 | | Flying fox | Citation:
Posté par Dahlia. | J'aurai pas du cliquer sur le lien. Maintenant j'ai envie de sushis et makis. Mais non ce soir je mange une raclette.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
07/03/2009, 18h08
|
#4834 | | Cœur de pierre | Ca en fait des envieuses le SushiShop dit donc. Si je n'y vais pas ce soir, je me pend. |
| |
07/03/2009, 18h13
|
#4835 | | Mille quatre-ving seize. | J'ai reçu ma commande vente-privée avec un petit cadeau à l'intérieur.. du chocolat Milka sans sucres ajoutés, ainsi qu'un bon de réduction pour en acheter. Le chocolat est vraiment très bon et qui plus est m'a ouvert l'appétit. J'ai envie de manger comme un ogre et le bon de réduction va me pousser à me rendre chez Champion dès le début de la semaine prochaine. J'avais pourtant dit que je mangerais bien dès la rentrée.. :rolleyes:
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
07/03/2009, 18h13
|
#4836 | | Guest | (C'est juste pour arriver à 600 "contributions de haut vol" :raie  . | |
| |
07/03/2009, 18h15
|
#4837 | | Tête d'ampoule | Merci les filles, mais je culpabilise parce que c'est pas une photo à moi. Du coup j'ai mis le lien du deviant art de la fille, mais j'ai un peu l'impression d'être une sale voleuse quand même.
Sinon j'ai vu Lost ! 
Je m'enchaînerai bien avec un petit Malcolm tiens. |
| |
07/03/2009, 18h18
|
#4838 | | Guest | Bon, j'ai listé des adresses, j'ai téléphoné au premier contact, et j'ai mis en forme le questionnaire que l'on posera aux professionnels. C'est un peu le bordel. | |
| |
07/03/2009, 18h19
|
#4839 | | no more pain. | On a fait des truffes au Nutella. 
Et il faut vraiment que je range mes classeurs, je vais commencer par le latin, c'est le plus urgent. |
| |
07/03/2009, 18h19
|
#4840 | | Down | Bon ok j'ai envie de Sushi, j'essaie de convaincre une amie... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |