14/08/2009, 09h53
|
#46441 | | Moral au beau fixe | Joyeux anniversaire Evalys! |
| |
14/08/2009, 09h53
|
#46442 | | Down | Joyeux anniversaire Evalys !
Bon je me repose un peu devant la Tv en me vernissant les ongles. Ensuite, j'irai faire quelques courses à Monop', manger puis direction la plage. Je verrais le ménage ce soir. |
| |
14/08/2009, 09h53
|
#46443 | | Guest | En fait je kiffe les jours de permanence, le service est tout calme, il n'y a personne et en plus ça rapporte du blé :cool:. Il faut que j'aille à la Poste envoyer un recommandé, dedans il y a un chèque de 60 000.00 € :knockout:. Je crois que si je le perds, mon mec me tue. | |
| |
14/08/2009, 09h56
|
#46444 | | koala pleurnichard | Je viens de me lever, je suis seule. Hoho je vais m'enfiler 4-5 cracottes avec une couche de beurre d'1cm, puis douche et puis n'amoureux. Qui m'énerve déjà à me parler en long et en large de sa guitare et de ce qu'il bosse en ce moment parce que je n'y connais rien, rien, rien.
|
| |
14/08/2009, 09h57
|
#46445 | | Guest | Il y a un train grande ligne bloqué depuis 2h à la gare en face de chez moi. Les gens dedans doivent être super content! Vive la SNCF!
Ca serait cool que ma paye arrive aujourd'hui. Ou au moins ma fiche de paye, que je sache à quoi m'en tenir! | |
| |
14/08/2009, 09h58
|
#46446 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Il y a un train grande ligne bloqué depuis 2h à la gare en face de chez moi. Les gens dedans doivent être super content! Vive la SNCF!  | Lol, c'est beau cette solidarité entre usagers. | |
| |
14/08/2009, 10h01
|
#46447 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Lol, c'est beau cette solidarité entre usagers. | Lol, bah vu que je vis ça toute l'année, ça me fait de la peine ouais. Surtout que je me dis qu'eux, ils partent surement en vacances ou en reviennent... C'est dingue cette ligne, il y a tous les jours des problèmes! | |
| |
14/08/2009, 10h02
|
#46448 | | est partie. | Mon crumble est prêt, j'ai plus qu'à le faire cuire ce midi pendant ma pause. Par contre la cuisine est toute sale. De la farien et du chocolat un peu partout. Un jour; je saurai faire à manger sans tout salir. Maintenant vaisselle \o/, parce que comme une conne j'ai mis le lave vaisselle en route ce matin après mon petit dej. Non bien sûr je pouvais pas attendre d'avoir fait mon gateau. |
| |
14/08/2009, 10h04
|
#46449 | | Guest | Merci encore les filles
Yeah, j'ai réussi à me bouger le popotin et à changer l'eau du poisson. Mine de rien, on perd bien plus de temps à repousser quelque chose qu'on à la flemme de faire, plutôt que de s'y mettre et en finir.
Maintenant, je peux me remettre à mon petit projet.
Plus ça va, plus je me dis que je vais laisser tomber facebook (dont les applications infinies me saoulent un peu, surtout quand je n'y comprends rien) et tenter Twitter. | |
| |
14/08/2009, 10h06
|
#46450 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Evalys Merci encore les filles
Yeah, j'ai réussi à me bouger le popotin et à changer l'eau du poisson. Mine de rien, on perd bien plus de temps à repousser quelque chose qu'on à la flemme de faire, plutôt que de s'y mettre et en finir.
Maintenant, je peux me remettre à mon petit projet.
Plus ça va, plus je me dis que je vais laisser tomber facebook (dont les applications infinies me saoulent un peu, surtout quand je n'y comprends rien) et tenter Twitter. | Twitter, c'est drôle.
(joyeux anniversaire !)
Je sens bon, je suis douce, et ça sent la soupe de poireaux dans mon appart (merci les voisins de l'immeuble d'à côté). Y a comme un décalage. |
| |
14/08/2009, 10h07
|
#46451 | | Marmotte en chef | Aujourd'hui, je prépare ma valise  |
| |
14/08/2009, 10h08
|
#46452 | | Down | Je meurs déjà de chaud !
Vernis posé, c'est une bonne chose de faite. |
| |
14/08/2009, 10h08
|
#46453 | | Guest | Citation:
Posté par [J.A.C.K.] Twitter, c'est drôle.
(joyeux anniversaire !). | Merci
Ouais, justement ça m'a l'air marrant Twitter! Je pense que je n'y dirai que des bêtises et du gros n'importe quoi. FInalement je ne me sers de facebook que pour dire des trucs sur mon humeur, ou donner quelques nouvelles, alors Twitter ferait aussi bien l'affaire, avec plus de simplicité et moins de prise de tête! Aanor => Tu as un tarot égyptien particulier en tête? | |
| |
14/08/2009, 10h10
|
#46454 | | est partie. | Je viens de remettre les bijoux que mon oncle m'a offert hier, pour être sûre qu'ils étaient bien réels. Et c'est vachement impressionnant quand même d'avoir l'équivalent de deux mois de salaire à mi temps chez Leclerc autour du cou. D'ailleurs il est l'heure d'aller au travail, tant pis pour la vaisselle. |
| |
14/08/2009, 10h13
|
#46455 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Joyeux anniversaire Evalys!
J'aurais pas du me lever. Prendre le petit déjeuner en compagnie de ma mère alors qu'elle est fatiguée et donc de mauvaise humeur, c'est comme descendre dans une fosse à crotales. Qu'elle se barre en week-end vite fait, ça me fera des vacances. |
| |
14/08/2009, 10h13
|
#46456 | | Sweet as! | Bon courage Bleue.
Et bon anniversaire Evalys!
Je suis en repos aujourd'hui, ça c'est le pied! (sauf qu'il faudrait que je termine mon mémoire aujourd'hui... On y croit!)
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
14/08/2009, 10h14
|
#46457 | | Fire Girl | Joyeux anniversaire Evalys ! =D
Et ce soir je pars en week end avec l'homme et la belle-famille. J'appréhendais mais je me suis tellement bidonnée hier soir que je vais m'éclater.
Et j'ai internet sans aller chez ma mère ! Ca c'est le pied haha, j'ai vaincu la technologie \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/08/2009, 10h17
|
#46458 | | Guest | Merci encore les filles :coeur2:
Il va falloir que je me remue... on y croit, on y croit... | |
| |
14/08/2009, 10h25
|
#46459 | | Guest | Citation:
Posté par Aanor Celui de Silvana Alasia me tente bien, celui de Laura Tuan aussi, et je suis en train de jetter un oeil au Tarot de Nefertari, qui est très beau. | SI l'anglais ne te pose pas de problèmes (mais je ne crois pas, nan?) jette un oeil sur ce site si tu peux les trouver. Tu auras peut-être des scans d'arcanes, et même des avis via les forums! Ca peut être super intéressant et t'aider à faire un choix.
J'ai regardé un peu, c'est vrai qu'ils sont beaux (surtout celui de Nefertari, c'est clair!)... Après, j'ai un peu de mal avec la symbolique, mais j'imagine qu'elle sera liée aux légendes égyptiennes et tout ce qui va avec, entre autres, alors c'est super intéressant.
Mon premier tarot a été le Grand Etteilla, mais je vais m'en séparer, je n'ai pas le "feeling" avec. | |
| |
14/08/2009, 10h34
|
#46460 | | Guest | Je commence a avoir le ventre qui gargouille! Je vais manger les restes de pizza ce midi je crois, t'façon y'a rien d'autres... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |