14/08/2009, 09h53
|
#46441 | | Moral au beau fixe | Joyeux anniversaire Evalys! |
| |
14/08/2009, 09h53
|
#46442 | | Down | Joyeux anniversaire Evalys !
Bon je me repose un peu devant la Tv en me vernissant les ongles. Ensuite, j'irai faire quelques courses à Monop', manger puis direction la plage. Je verrais le ménage ce soir. |
| |
14/08/2009, 09h53
|
#46443 | | Guest | En fait je kiffe les jours de permanence, le service est tout calme, il n'y a personne et en plus ça rapporte du blé :cool:. Il faut que j'aille à la Poste envoyer un recommandé, dedans il y a un chèque de 60 000.00 € :knockout:. Je crois que si je le perds, mon mec me tue. | |
| |
14/08/2009, 09h56
|
#46444 | | koala pleurnichard | Je viens de me lever, je suis seule. Hoho je vais m'enfiler 4-5 cracottes avec une couche de beurre d'1cm, puis douche et puis n'amoureux. Qui m'énerve déjà à me parler en long et en large de sa guitare et de ce qu'il bosse en ce moment parce que je n'y connais rien, rien, rien.
|
| |
14/08/2009, 09h57
|
#46445 | | Guest | Il y a un train grande ligne bloqué depuis 2h à la gare en face de chez moi. Les gens dedans doivent être super content! Vive la SNCF!
Ca serait cool que ma paye arrive aujourd'hui. Ou au moins ma fiche de paye, que je sache à quoi m'en tenir! | |
| |
14/08/2009, 09h58
|
#46446 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Il y a un train grande ligne bloqué depuis 2h à la gare en face de chez moi. Les gens dedans doivent être super content! Vive la SNCF!  | Lol, c'est beau cette solidarité entre usagers. | |
| |
14/08/2009, 10h01
|
#46447 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Lol, c'est beau cette solidarité entre usagers. | Lol, bah vu que je vis ça toute l'année, ça me fait de la peine ouais. Surtout que je me dis qu'eux, ils partent surement en vacances ou en reviennent... C'est dingue cette ligne, il y a tous les jours des problèmes! | |
| |
14/08/2009, 10h02
|