06/03/2009, 20h20
|
#4621 | | Guest | Citation:
Posté par lylie Ué je sais, je ramène tout à moi, mais j'ai pas de vie et pas d'amis alors faut bien que je raconte ma vie quelque part comprenez... | T'as bien raison (puis on fait toutes ça, faut pas se leurrer) 
--> Tu racontes ta vie mais t'as pas de vie ?  | |
| |
06/03/2009, 20h24
|
#4622 | | Lova Lova | Mindy j'adore ton statut 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/03/2009, 20h25
|
#4623 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bon, ça suffit là, j'en ai trop ras le cul de ma vie. Je crois que c'est le moment de me réorienter. J'vais saouler ma conseillère ANPE la semaine prochaine pour faire une formation PAO, tant pis si c'est pas un machin de qualité, faut que j'apprenne. |
| |
06/03/2009, 20h31
|
#4624 | | Down | PBLV, Les Enfoirés et tout ca sous la couette.  |
| |
06/03/2009, 20h34
|
#4625 | | Barney addict ! | J'ai passé une bonne aprèm avec mon meilleur ami, il n'a pas changé et raconte toujours autant de conneries  Ca m'a fait du bien de le revoir.
L'homme est rentré sain et sauf de son périple à Paris, ouf je suis rassuré !
Ce soir on va sans doute regarder un peu "Les enfoirés", pas en entier car c'est saoulant à force je trouve !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
06/03/2009, 20h37
|
#4626 | | Je t'aime moi non plus | Citation:
Posté par Foutraque. J'ai très envie d'alcool. NOW. | La même ... Une vodka serait la bienvenue.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
06/03/2009, 20h41
|
#4627 | | Guest | Citation:
Posté par lylie Nan j'ai édité, sauf que là tu viens de donner la réponse à tout le monde. J'essaie d'animer un peu avec des jeux de devinette et tu casses tout toi.
Mais bien vu, bon sens de l'observation :-o | Excuse moi Ô grande lylie, je vais me cacher de ce pas (sur Facebook) | |
| |
06/03/2009, 20h52
|
#4628 | | Avaleuse de livres | J'ai envie d egerber, mangé trop de cookies :s |
| |
06/03/2009, 20h52
|
#4629 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Kyuukestu Vive l'anpe hein... saoûle les, et prends tout ce que tu peux prendre, tout ce qui peut t'aider! (Je me demande si ta formation PAO c'est pas le truc vers lequel on m'a poussée là, avoir des rdv avec une personne dans un foyer de jeunes travailleurs... j'ai eu une cruche à l'anpe, mais la dame que j'ai eue aujourd'hui pour l'accompagnement, elle a été géniale... la qualité dépend de la personne en somme). | Ma conseillère est plutôt sympa, le truc, c'est qu'elle m'a bien fait comprendre qu'avec mes 6 ans d'études supérieures, j'étais pas vraiment bien placée pour quémander une formation. Mais là, je suis prête à tout donner, même à chialer dans son bureau s'il le faut. |
| |
06/03/2009, 20h53
|
#4630 | | Guest | Eh, moi je pensais que le carnaval finissait et commençait partout aux mêmes dates, mais visiblement non.
Je me coucherais moins con ce soir!
Sinon, je crois biens que j'ai ENFIN fini de reprendre mon cours de biophy, me reste plus qu'à l'apprendre. Le vie c'est de la mer*e parfois quand même!
Modifié par Fée-Mini-Ne 06/03/2009 à 21h01.
| |
| |
06/03/2009, 20h54
|
#4631 | | Guest | Mes endives au jambon sont au four, j'ai peur de ne pas aimer.
Demain un pote vient manger à la maison et réviser les sciences, ça va me faire du bien j'aime beaucoup ce mec. | |
| |
06/03/2009, 21h02
|
#4632 | | Barbamama | Faut que j'arrête de manger n'importe quoi.
J'ai eu ma paie, c'est que du bonheur. Première fois que je suis dans une boite où les efforts paie yeah ( et accessoirement où on ne m'entube pas. ).
J'ai l'impression de me faire draguer par un collègue qui doit bien avoir le double de mon âge... Bon. |
| |
06/03/2009, 21h04
|
#4633 | | Pute borgne | Quelle belle fin de journée, mon ex copain est venu sans me prévenir me chercher au lycée à 16H, pour se rattraper du rendez vous manqué d'il y a quinze jours.C'était sympa comme tout, on a été se balader, et il est toujours aussi marrant, râleur et gentil (et sublime, hélas).On va essayer de se revoir plus souvent, voila une bonne chose au moins.
Finalement je bouge pas ce soir, je vais mater Lost (B.M, si tu passes par là: :up  et Ugly Betty.
Par contre fais un peu chier, demain c'est les portes ouvertes de fac.Heureusement, j'ai une pote qui va à la même fac l'année prochaine, donc on y va ensemble.Mes chances de me paumer comme une grosse débile sont, de fait, diminuées de moitié. |
| |
06/03/2009, 21h05
|
#4634 | | ? | Ils ont un peu omis de m'inviter à deux soirées parallèles, mais là je m'en fous, je mate un film et je dors.
|
#4635 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Kyuukestu Je vais paraître rude, mais par moments, je me dis que vu comme le système nous entube parfois, on a bien le droit de tirer à nous tout ce qu'on peut... surtout si ça te sert comme point de départ pour te donner ensuite les moyens d'accomplir ce que tu veux, c'est pas comme si tu étais une assistée. Insiste, je te souhaite d'avoir toute aide possible  | Merci!
Bon, au programme de la soirée: la fin de la saison 2 de The Shield et Tropic Thunder :cool: |
| |
06/03/2009, 21h16
|
#4636 | | Guest | Je crois que j'ai envie de bip-uper sévère. | |
| |
06/03/2009, 21h17
|
#4637 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Fée-Mini-Ne Eh, moi je pensais que le carnaval finissait et commençait partout aux mêmes dates, mais visiblement non.
Je me coucherais moins con ce soir! | "D'après le calendrier religieux, le carnaval débute à l'Épiphanie (le 6 janvier), date qui marque la fin des fêtes de Noël et s'arrête le mardi gras, veille du début de la période de carême."
Je comprends toujours pas pourquoi le Carnaval de mon lycée est organisé le 12 Mars.
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
06/03/2009, 21h19
|
#4638 | | Guest | Citation:
Posté par Wrist "D'après le calendrier religieux, le carnaval débute à l'Épiphanie (le 6 janvier), date qui marque la fin des fêtes de Noël et s'arrête le mardi gras, veille du début de la période de carême."
Je comprends toujours pas pourquoi le Carnaval de mon lycée est organisé le 12 Mars. | Dans mon village, le week-end du 19/20 mars.. :/ Jamais compris non plus. | |
| |
06/03/2009, 21h20
|
#4639 | | Je t'aime moi non plus | Bon on va voir si l'épisode de Skins est sortie en sous titré même si ça m'étonnerais fortement ... Et au pire je me calle devant la télé ou je finit mon français.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
06/03/2009, 21h22
|
#4640 | | Revival | Putain mais cette nana, c'est vraiment une connasse. Un jour je vais exploser, parce que sa méchanceté gratuite, ça va sur les inconnus mais sur ses """potes""" (en l'occurence moi), ça va. J'ai déjà passé une journée de merde, je me disais que ça allait être cool ce soir et j'aurais voulu qu'elle s'abstienne du "c'est normal que t'ais chaud chez toi, t'as du gras pour te réchauffer". Non mais je rêve.
A la prochaine remarque, je pête un cable, parce que merde quoi.
Je vais réviser mon pénal... et c'est clair que je vais "l'oublier" la prochaine fois qu'on se verra.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |