10/08/2009, 02h19
|
#45441 | | est John Loque | Je viens de finir un épisode de Fringe et je pense que je vais bouquiner maintenant (et me coucher encore à 4h).
J'ai trop la dalle. J'ai envie d'aller piquer des brioches dans la cuisine mais avec ma mère, c'est pas la peine. Et je donnerai n'importe quoi pour des frites.
Je viens de voir que demain, RTL9 diffuse les Masters of Horror. Par contre, ça tombe en même temps que Ugly Betty. Chiotte. |
| |
10/08/2009, 02h21
|
#45442 | | On my way. | Citation:
Posté par Unsatisfied T'as qu'à faire ta fille discrète, ton Mc Gyver et tout (roh, j'adorais faire ça quand j'étais petite pour me taper des bouffes avec ma soeur la nuit) Elle dort quand même pas avec ses pâtes sous l'oreiller ? Et du coup, maintenant je veux des pâtes aussi, des coquillettes même ! Avec du comté fondu dedans. | Le souci c'est que c'est dans placard coulissant qui fait "griiiiiiii" quand on l'ouvre, même doucement. En plus, elles sont encore dans le sachet donc moi et ma discrétion, on va faire tellement de bruit que je vais finir avec un oreiller dans le pif. Mais oui, avec du conté ou alors du cheddar, j'en bave. Et une tarde au citron pour le dessert.
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
10/08/2009, 02h29
|
#45443 | | ♥ | Citation:
Posté par Dolly Wood Pareil ! Mais là je joue contre des leeennnts, mais leeennnts, alors j'leur balance des "c'mooon, faster !!" mais personne répond, les chiens ! | La même, ils sont lents tous les trois quoi. Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
10/08/2009, 02h33
|
#45444 | | Mal du siècle | Bon je vais dormir l'autre m'a trop énervé,il est en couple avec une fille,je clique sur son profil, c'est une tête de petite fille alors je me dis ouf mais une petite fille qui a 800 amis hm...pff je m'en fous en fait,je me gênerais pas pour sortir avec un mec donc je vois pas pourquoi il s'en priverait de sortir avec une fille !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
10/08/2009, 02h37
|
#45445 | | On my way. | Ah ouais, c'est vraiment trop chiant les gens super lents. Et ceux qui parlent pas, j'aime bien quand il y a de la convers, ça fait un peu plus vivant quoi.
Et Unsa, je suis désolée mais la tarte au citron c'est la vie.
Bon allez, je vais jouer aux sims je pense. Marie débauche- la sale catin qui couche avec tous les sims et qui ne rêve que de pognon- m'attend.
__________________ Every single day, you're making me more ordinary.
Modifié par Honeysuckle 10/08/2009 à 02h47.
|
| |
10/08/2009, 02h59
|
#45446 | | Mal du siècle | Bon je m'emmerde grave.
| |
10/08/2009, 03h09
|
#45447 | | Rédac chef adjointe | Putain je joue avec les trois mêmes meufs depuis tout à l'heure, je me fais massacrer et ça les fait bien marrer les bougresses. Mais là ça vient de buguer donc je sens que je vais me retrouver à nouveau avec des boulets super lents. |
| |
10/08/2009, 03h18
|
#45448 | | Busy living | Citation:
Posté par Unsatisfied C'est drôle, l'autre fois quand je lisais que sur MAB autrefois, il y avait un topic "Les filles du site que vous détestez" ou un truc du genre, et quand je lis certains messages sur les forums, ça me donne trop envie d'en créer un ahah. Ca devait être l'éclate sur ce topic, ahah. | J'aurais trop peur d'être citée, mais j'avoue que je serais bien curieuse de lire les réponses des unes et des autres. Pour avoir un jour eu l'idée stupide, avec mes amis, de se citer nos plus gros défauts, je sais que ça part très vite en couille, même quand on se promet de ne se pas se vexer! Bon, on avait 12 ans. Ahah.
UNO c'est par où? Vous m'avez donné envie!
10/08/2009, 03h20
|
#45449 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Exactement pareil. Après, je suis pas bien sûre que ça serve réellement à quelque chose, apart crèer plein de tensions, parce que, si t'aimes pas quelqu'un, tu fais abstraction et c'est tout. Mais j'avoue qu'en ce moment, ça me démange. Heureusement que celles qui me sortent pas tous les trous sont très très rares (sinon ça ferait longtemps que je me serai cassée hein). Et oui, je suis également très curieuse de connaître tous les reproches secrets qu'on me fait, de voir comment je peux apparaître pour certains, j'aimerais bien lire tout ça. | Je suis tellement paranoïaque que je viendrais toute les 10 secondes voir si on me cite... et même si je suis pas citée je me sentirais visée. Rien que la phrase en gras me fait penser que c'est moi, c'est peut-être pas moi mais je me sens mal-aimée du coup TT.
D'autant plus que j'ai déjà reçu plusieurs remarques pas forcément sympa de mad plutôt connues dans mes débuts et je sais que je peux agacer...
Hors-sujet : J'ai pas envie de faire ma valise, c'est insupportable. Je sais même pas à quoi m'attendre en allant chez mes grands-parent, j'espère vraiment qu'on passera notre temps chez nos cousins pour profiter de la piscine. Et j'espère que mon cousin est toujours sympa... Et que j'aurais de l'argent plutôt que des cadeaux pour mon anniversaire... et que je pourrais regarder secret story. C'est tout ce que je veux.
Ah et je veux coucher avec E. | |
| |
10/08/2009, 03h21
|
#45450 | | Mal du siècle | Mouhaha,je viens d'écraser un moustique,j'ai pensé à toi Unsatisfied !
| |
10/08/2009, 03h33
|
#45451 | | Rédac chef adjointe | Putain je rêve je me fais draguer sur Uno quoi, si on m'avait dit qu'il fallait aller aussi loin pour ça... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sycophant. (10/08/2009)
10/08/2009, 03h45
|
#45452 | | Mal du siècle | Je vais encore me réveiller à je sais pas quel heure...faut que je reprenne un rythme normal avant le 15 juste 2 semaines avant septembre pour me ré habituer sinon ça va être la cata tous les matins !
| |
10/08/2009, 04h25
|
#45453 | | On my way. | J'ai fini par me rabattre sur des biscottes beurrées haha. Heureusement que je fais attention le reste de la semaine parce que dimanche soir, c'est toujours la débauche absolue.
Bref, je crois que le sommeil commence à arriver, avec un peu de chance je dormirai à 5h.
(j'avais dit que je me réhabituerai à un rythme normal mais je crois que c'est mal barré. Je crois juste que jeudi je vais juste dormir 2h, ça va me faire drôle).
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
10/08/2009, 04h52
|
#45454 | | Mal du siècle | Bientôt 5h,je vais essayer de dormir.
| |
10/08/2009, 06h50
|
#45455 | | Guest | Les trois semaines de boulot qui arrivent vont être éreintantes, j'ai envie de me pendre. | |
| |
10/08/2009, 07h03
|
#45456 | | Guest | Citation:
Posté par Honeysuckle Je meeeeurs d'envie d'une montagne de pâtes avec du fromage fondu mais Ô cauchemar, les pâtes sont dans la chambre de ma mère, qui dort évidemment.
Je vais aller enquêter dans la cuisine mais je crois qu'il n'y a plus rien. Misère de misère. | Mais dis moi, comment ça se fait que les âtes sont dans la chambre de ta mère ? oO C'est la 2è fois que tu dis ça ici et c'est la 2è fois que je me pose la question Citation:
Posté par Adreena Je viens de voir qu'en faite mon mec en septembre va à un super event.. si ça ne se déroulerait pas en Allemagne, si le voyage (en bus) ne coûterait pas 150€ et si l'event ne durerait pas plus de 16h (ouais ouais plus de 16h de son) et bah je crois que j'y serais allée 
Surtout que ce salaud il va se rincer l'oeil (voir pire) car là bas les filles sont du genre comme ça, ou encore comme ceci et ce sont les filles les plus vêtues..  | Des potes à mon copain l'ont emmené à une soirée mousse où les filels les plus habillées étaient en bikini.. Je l'avais mauvaise, gros moment de complexe en voyant les photos sur le site (où il n'est pas) mais bon, on ne peut rien y faire !
Sinon, hier soir, je me suis endormie comme une masse à 21h30.. Comme quoi je ne devais pas être en forme ahah. Mais bon, c'est pas plus mal quand on se lève à 6h30, qu'on commence à 8h30 et qu'on termine à 15h, gnnh.
Allez, positivons, c'est la plus grosse journée de la semaine, et je n'en ai plus que trois après avant d'arriver à un chouette w-e. | |
| |
10/08/2009, 07h16
|
#45457 | | Guest | J'ai pas du tout envie d'aller bosser, le chef va encore péter une durite et ça me rend malade. | |
| |
10/08/2009, 07h32
|
#45458 | | Down | Déjà debout. J'essaye de trouver un programme autre qu'un dessin annimé à la télé et c'est pas vraiment simple. |
| |
10/08/2009, 07h44
|
#45459 | | no more pain. | Mes chats m'ont réveillée à 6h30, j'ai pas réussi à me rendormir.
Bon beh je vais faire la vaisselle du coup.
Et ma touche "é" ne marche plus bien, je dois appuyer comme une malade dessus pour qu'elle daigne s'imprimer. |
| |
10/08/2009, 07h59
|
#45460 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | La nuit a été courte. En plus d'être courte elle n'a même pas été reposante parce que mon chat m'a fait chier all the night à miauler. Ca existe l'extinction de voix pour les animaux? non parce que là ça me saoule. Je sais même pas pourquoi il miaule sans arrêt, il a à manger, à boire, litière propre etc. Peut-être que c'est seulement pour me faire chier. Je sais pas.
Aujourd'hui j'ai que 4h de caisse !! Contente !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |