Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2009, 02h19   #45441
est John Loque
 
Avatar de Billy.
 
Blog

Je viens de finir un épisode de Fringe et je pense que je vais bouquiner maintenant (et me coucher encore à 4h).
J'ai trop la dalle. J'ai envie d'aller piquer des brioches dans la cuisine mais avec ma mère, c'est pas la peine. Et je donnerai n'importe quoi pour des frites.

Je viens de voir que demain, RTL9 diffuse les Masters of Horror. Par contre, ça tombe en même temps que Ugly Betty. Chiotte.
__________________
Billy. est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 02h21   #45442
On my way.
 
Avatar de Honeysuckle
 

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
T'as qu'à faire ta fille discrète, ton Mc Gyver et tout (roh, j'adorais faire ça quand j'étais petite pour me taper des bouffes avec ma soeur la nuit) Elle dort quand même pas avec ses pâtes sous l'oreiller ?
Et du coup, maintenant je veux des pâtes aussi, des coquillettes même ! Avec du comté fondu dedans.
Le souci c'est que c'est dans placard coulissant qui fait "griiiiiiii" quand on l'ouvre, même doucement. En plus, elles sont encore dans le sachet donc moi et ma discrétion, on va faire tellement de bruit que je vais finir avec un oreiller dans le pif. Mais oui, avec du conté ou alors du cheddar, j'en bave. Et une tarde au citron pour le dessert.
__________________
Every single day, you're making me more ordinary.

Honeysuckle est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 02h29   #45443
 
Avatar de Utopie.
 

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Pareil ! Mais là je joue contre des leeennnts, mais leeennnts, alors j'leur balance des "c'mooon, faster !!" mais personne répond, les chiens !
La même, ils sont lents tous les trois quoi. Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve.
__________________
« La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Utopie. est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 02h33   #45444
Mal du siècle
 
Avatar de Sun Kwon
 

Bon je vais dormir l'autre m'a trop énervé,il est en couple avec une fille,je clique sur son profil, c'est une tête de petite fille alors je me dis ouf mais une petite fille qui a 800 amis hm...pff je m'en fous en fait,je me gênerais pas pour sortir avec un mec donc je vois pas pourquoi il s'en priverait de sortir avec une fille !
__________________
Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 02h37   #45445
On my way.
 
Avatar de Honeysuckle
 

Ah ouais, c'est vraiment trop chiant les gens super lents. Et ceux qui parlent pas, j'aime bien quand il y a de la convers, ça fait un peu plus vivant quoi.

Et Unsa, je suis désolée mais la tarte au citron c'est la vie.

Bon allez, je vais jouer aux sims je pense. Marie débauche- la sale catin qui couche avec tous les sims et qui ne rêve que de pognon- m'attend.
__________________
Every single day, you're making me more ordinary.




Modifié par Honeysuckle 10/08/2009 à 02h47.
Honeysuckle est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 02h59   #45446
Mal du siècle
 
Avatar de Sun Kwon
 

Bon je m'emmerde grave.
__________________
Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 03h09   #45447
Rédac chef adjointe
 
Avatar de Jack Parker
 
BlogTwitter

Putain je joue avec les trois mêmes meufs depuis tout à l'heure, je me fais massacrer et ça les fait bien marrer les bougresses. Mais là ça vient de buguer donc je sens que je vais me retrouver à nouveau avec des boulets super lents.
Jack Parker est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 03h18   #45448
Busy living
 
Avatar de Winter River
 

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
C'est drôle, l'autre fois quand je lisais que sur MAB autrefois, il y avait un topic "Les filles du site que vous détestez" ou un truc du genre, et quand je lis certains messages sur les forums, ça me donne trop envie d'en créer un ahah. Ca devait être l'éclate sur ce topic, ahah.
J'aurais trop peur d'être citée, mais j'avoue que je serais bien curieuse de lire les réponses des unes et des autres. Pour avoir un jour eu l'idée stupide, avec mes amis, de se citer nos plus gros défauts, je sais que ça part très vite en couille, même quand on se promet de ne se pas se vexer! Bon, on avait 12 ans. Ahah.

UNO c'est par où? Vous m'avez donné envie!
__________________
Je vends mes habits et chaussures ici
Et je vends mon maquillage et mes produits de beauté ici
Winter River est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 03h20   #45449
Invitée
Guest
 

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Exactement pareil. Après, je suis pas bien sûre que ça serve réellement à quelque chose, apart crèer plein de tensions, parce que, si t'aimes pas quelqu'un, tu fais abstraction et c'est tout. Mais j'avoue qu'en ce moment, ça me démange. Heureusement que celles qui me sortent pas tous les trous sont très très rares (sinon ça ferait longtemps que je me serai cassée hein). Et oui, je suis également très curieuse de connaître tous les reproches secrets qu'on me fait, de voir comment je peux apparaître pour certains, j'aimerais bien lire tout ça.
Je suis tellement paranoïaque que je viendrais toute les 10 secondes voir si on me cite... et même si je suis pas citée je me sentirais visée. Rien que la phrase en gras me fait penser que c'est moi, c'est peut-être pas moi mais je me sens mal-aimée du coup TT.
D'autant plus que j'ai déjà reçu plusieurs remarques pas forcément sympa de mad plutôt connues dans mes débuts et je sais que je peux agacer...

Hors-sujet : J'ai pas envie de faire ma valise, c'est insupportable. Je sais même pas à quoi m'attendre en allant chez mes grands-parent, j'espère vraiment qu'on passera notre temps chez nos cousins pour profiter de la piscine. Et j'espère que mon cousin est toujours sympa... Et que j'aurais de l'argent plutôt que des cadeaux pour mon anniversaire... et que je pourrais regarder secret story. C'est tout ce que je veux.
Ah et je veux coucher avec E.
 
Vieux 10/08/2009, 03h21   #45450
Mal du siècle
 
Avatar de Sun Kwon
 

Mouhaha,je viens d'écraser un moustique,j'ai pensé à toi Unsatisfied !
__________________
Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 03h33   #45451
Rédac chef adjointe
 
Avatar de Jack Parker
 
BlogTwitter

Putain je rêve je me fais draguer sur Uno quoi, si on m'avait dit qu'il fallait aller aussi loin pour ça...
Jack Parker est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (10/08/2009)
Vieux 10/08/2009, 03h45   #45452
Mal du siècle
 
Avatar de Sun Kwon
 

Je vais encore me réveiller à je sais pas quel heure...faut que je reprenne un rythme normal avant le 15 juste 2 semaines avant septembre pour me ré habituer sinon ça va être la cata tous les matins !
__________________
Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 04h25   #45453
On my way.
 
Avatar de Honeysuckle
 

J'ai fini par me rabattre sur des biscottes beurrées haha. Heureusement que je fais attention le reste de la semaine parce que dimanche soir, c'est toujours la débauche absolue.

Bref, je crois que le sommeil commence à arriver, avec un peu de chance je dormirai à 5h.

(j'avais dit que je me réhabituerai à un rythme normal mais je crois que c'est mal barré. Je crois juste que jeudi je vais juste dormir 2h, ça va me faire drôle).
__________________
Every single day, you're making me more ordinary.

Honeysuckle est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 04h52   #45454
Mal du siècle
 
Avatar de Sun Kwon
 

Bientôt 5h,je vais essayer de dormir.
__________________
Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 06h50   #45455
I-think-i-m-paranoid
Guest
 

Les trois semaines de boulot qui arrivent vont être éreintantes, j'ai envie de me pendre.
 
Vieux 10/08/2009, 07h03   #45456
Mily
Guest
 

Citation:
Posté par Honeysuckle Voir le message
Je meeeeurs d'envie d'une montagne de pâtes avec du fromage fondu mais Ô cauchemar, les pâtes sont dans la chambre de ma mère, qui dort évidemment.

Je vais aller enquêter dans la cuisine mais je crois qu'il n'y a plus rien. Misère de misère.
Mais dis moi, comment ça se fait que les âtes sont dans la chambre de ta mère ? oO C'est la 2è fois que tu dis ça ici et c'est la 2è fois que je me pose la question
Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Je viens de voir qu'en faite mon mec en septembre va à un super event.. si ça ne se déroulerait pas en Allemagne, si le voyage (en bus) ne coûterait pas 150€ et si l'event ne durerait pas plus de 16h (ouais ouais plus de 16h de son) et bah je crois que j'y serais allée
Surtout que ce salaud il va se rincer l'oeil (voir pire) car là bas les filles sont du genre comme ça, ou encore comme ceci et ce sont les filles les plus vêtues..
Des potes à mon copain l'ont emmené à une soirée mousse où les filels les plus habillées étaient en bikini.. Je l'avais mauvaise, gros moment de complexe en voyant les photos sur le site (où il n'est pas) mais bon, on ne peut rien y faire !

Sinon, hier soir, je me suis endormie comme une masse à 21h30.. Comme quoi je ne devais pas être en forme ahah. Mais bon, c'est pas plus mal quand on se lève à 6h30, qu'on commence à 8h30 et qu'on termine à 15h, gnnh.
Allez, positivons, c'est la plus grosse journée de la semaine, et je n'en ai plus que trois après avant d'arriver à un chouette w-e.
 
Vieux 10/08/2009, 07h16   #45457
_lilou_
Guest
 

J'ai pas du tout envie d'aller bosser, le chef va encore péter une durite et ça me rend malade.
 
Vieux 10/08/2009, 07h32   #45458
Down
 
Avatar de Insomniac
 

Déjà debout. J'essaye de trouver un programme autre qu'un dessin annimé à la télé et c'est pas vraiment simple.
__________________
Insomniac est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 07h44   #45459
no more pain.
 
Avatar de Kirkja
 

Mes chats m'ont réveillée à 6h30, j'ai pas réussi à me rendormir.
Bon beh je vais faire la vaisselle du coup.

Et ma touche "é" ne marche plus bien, je dois appuyer comme une malade dessus pour qu'elle daigne s'imprimer.
__________________
Avatar.
Kirkja est déconnectée  
Vieux 10/08/2009, 07h59   #45460
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.
 
Avatar de Hotch
 

La nuit a été courte. En plus d'être courte elle n'a même pas été reposante parce que mon chat m'a fait chier all the night à miauler. Ca existe l'extinction de voix pour les animaux? non parce que là ça me saoule. Je sais même pas pourquoi il miaule sans arrêt, il a à manger, à boire, litière propre etc. Peut-être que c'est seulement pour me faire chier. Je sais pas.

Aujourd'hui j'ai que 4h de caisse !! Contente !
__________________
Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Hotch est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
disnous, maintenant, moment, oui, racontage de vie, suite, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Quand on partage son amour, il augmente. Tandis que si on partage son argent, il diminue. L'idéal étant de partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY