15/02/2009, 12h04
|
#401 | | Guest | Levée il n'y a pas longtemps. Cette aprem' on bouge sur la Zone indu... ça va être bien =') Ul mon petit, je t'aime beaucoup tu sais.... | |
| |
15/02/2009, 12h05
|
#402 | | Guest | On attend que mes cousins arrivent pour déjeuner, puis je compte jouer au tarot tout l'après-midi. Vers 18h je retourne voir Slumdog Millionaire. Bonne journée en perspective ! | |
| |
15/02/2009, 12h15
|
#403 | | Guest | J'attends que mon copain rentre du boulot. Je vais aller faire à manger, j'ai envie de frites. | |
| |
15/02/2009, 12h34
|
#404 | | Dumbledork | Je crois que cet après-midi, je vais regarder Juno encore une fois. Ou aller voir Slumdog Millionaire, je ne sais pas encore.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
15/02/2009, 12h51
|
#405 | | Guest | Mon père me traite de vieille et (limite) m'engueule parce que je suis rentrée trop tôt (vers minuit) de la fête d'anniversaire hier. Il comprend pas que c'était vraiment chiant et qu'à part sa famille et des beaufs qui dansaient, y'avait rien à faire...
Par contre, ils veulent pas me laisser la maison pour que je puisse fêter mes 18 ans, balot. | |
| |
15/02/2009, 12h53
|
#406 | | Tête d'ampoule | La nouvelle présentation me stresse. J'ai bossé la philo (il était temps...), puis je fais une petite pause Malcolm. |
| |
15/02/2009, 12h56
|
#407 | | CapeAuror | Je suis rentrée de ma semaine au ski avec l'école, c'était vraiment excellent.
Et là, je suis perturbée par la nouvelle présentation du site.
__________________ November and everything after. |
| |
15/02/2009, 12h58
|
#408 | | Down | J'ai vraiment la poisse!! Mon ordi a un bug, je comprends pas. J'ai ma connexion internet, aucun problème de ce côté là, j'arrive même à me connecter sur MSN mais internet marche pas... C'est arrivé d'un coup comme ça et j'arrive pas à trouver d'ou vient le probleme. Du coup je suis sur le netbook de ma mère et je galere tellement c'est petit.
Donc si quelqu'un s'y connait en informatique je suis preneuse. |
| |
15/02/2009, 12h59
|
#409 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Russell La nouvelle présentation me stresse. | moi aussi ^^
J'espère que tout va bien pour toi sinon 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/02/2009, 13h03
|
#410 | | Mal du siècle | Oh on peut plus mettre le forum de la couleur qu'on veut ?
Sinon,j'ai mangé une raclette,c'était super bon mais faudrait peut être que je me calme avec la bouffe.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
15/02/2009, 13h03
|
#411 | | Fighting ! | Yeaaaaaaah =D
France 2 diffuse mon film préféré ce soir (L). J'suis trop heureuse, humf, illusion quand tu nous tiens.
J'regarde les Simpsons en attendant Chuck. Mardi j'fais du shopping avec ma cousine que je n'ai pas vu depuis un bout de temps, ça me fait plaisir. Comment j'vais m'habiller ? Erf.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
15/02/2009, 13h05
|
#412 | | Guest | J'ai du dormir trois/4 heures à tout casser.. Marre d'être malade, j'avais 39° au réveil.. je plainds l'amoureux. J'ai rien su avaler hier soir du repas que je lui avais préparé, enfin il a dit que tout était bon c'est déjà ça  La j'attends qu'il sorte de la douche, et je pense bien que je vais lui faire l'amour
Je stresse pour demain.. Dans cet état, je ne pourrai pas aller au stage et en même temps j'ai pas envie de manquer des jours :/
Mais 38/39 + des gosses malades, je vais y laisser la peau moi  En plus, j'ai plus de sous, mes parents sont à Rome, comment je vais payer le médecin ? Aidez moi  | |
| |
15/02/2009, 13h05
|
#413 | | Des romances nerveuses | Je viens de me lever et je suis de trèèès mauvaise humeur, ce qui m'annonce une journée transcendante. J'en salive d'avance. |
| |
15/02/2009, 13h15
|
#414 | | { | J'ai mal dans tout le dos, comme si j'étais bloquée.  |
| |
15/02/2009, 13h26
|
#415 | | Guest | Pfff j'm'ennuie, j'ai hâte de commencer le sport pour virer ses mauvaises ondes de ma tête... J'ai hâte d'être en avril aussi.... | |
| |
15/02/2009, 13h37
|
#416 | | Barney addict ! | Bon et bien j'opte pour le système D, j'ai lavé la vaisselle avec de l'eau en bouteille. En tout cas ça m'a bien dépanné. Mais bon vider des bouteilles de Cristaline juste pour faire la vaisselle et se laver les mains, ça m'ennui quand même un peu. 'Fin bref, on ira acheter un robinet demain matin.
Il fait beau, je ne sais pas ce que l'on va faire cet aprèm. Pour l'instant on regarde TMC sur la presse people. Les photographes sont des ouf  uppyeyes: ils sont vraiment prêt à tout pour avoir LA photos du siècle. En même temps vu le pognon qu'ils prennent pour une photos ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/02/2009, 13h51
|
#417 | | Chaton. | Bon, histoire de m'occuper cet apres midi, je crois que je vais ranger ma chambre de fond en comble.
(et y'a du boulot...) |
| |
15/02/2009, 14h21
|
#418 | | lamasticot ♥ | J'hésite à aller chez lui quand même. Mais je crois qu'a force de repousser le rendez-vous il va se douter de quelque chose... Purée, j'ai autant envie d'y aller que de me pendre.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
15/02/2009, 14h21
|
#419 | | Guest | Je sors du pieu, & comme d'hab' j'ai la haine contre ma mère de pas m'avoir réveillée, & par conséquent contre la terre toute entière, donc j'suis d'une humeur de chien & vaut mieux pas m'approcher dans un rayon de 3km. | |
| |
15/02/2009, 14h37
|
#420 | | Revival | Diantre de chez diantre, les cas pratiques en procédure pénale, c'est encore plus vicieux qu'en droit pénal ! Et pourtant, je pensais qu'on pouvait pas faire pire... Bon, je taffe depuis 9h (à peu près, vu que j'ai rangé ma chambre), j'ai trouvé un plan à un cas pratique, toutes les idées à mettre et ai bossé mon contrôle. C'est vraiment super super super long pour choper toutes les irrégularités de procédure, alors que les faits font 10 lignes à tout casser.
Breeef, y a rien à manger, j'ai faim.
J'y retourne, faudrait que j'ai fini ça ce soir (enfin au moins un cas).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |