23/07/2009, 15h48
|
#40281 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par .Flo. | Ignoble. |
| |
23/07/2009, 15h49
|
#40282 | | Guest | Citation:
Posté par Jehn. C'est l'heure du départ, Grèce me voilaaaa !  | 
Emmène-moi avec toi !!
Pff tout le monde part en vacances sauf moi. Puisque c'est comme ça je m'en va bouder dans des magasins de fringues. | |
| |
23/07/2009, 15h50
|
#40283 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Haaaaaan Diglee a ouvert une boutique ! J'oserai jamais porter ça mais par contre le shorty assorti est chouette  |
| |
23/07/2009, 15h50
|
#40284 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par .Flo. | Hinhinhin, j'trouve ça drôle moi :blaugh: |
| |
23/07/2009, 15h53
|
#40285 | | Talk nerdy to me | IL A EU LE POSTE !!! IL A EU LE POSTE !!
* danse du bonheur *
C'est VRAIMENT une putain de bonne journée !
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
23/07/2009, 16h00
|
#40286 | | Love to love baby.. | Je viens de me faire harry potter 4 avec dans le role de Cedric Dugory ==> Robert Pattinson.
HUMMMM... Avec Harrry et Cédric je suis servi. MOuhahah mes yeux sont en joie!
__________________ Point. |
| |
23/07/2009, 16h03
|
#40287 | | Guest | Citation:
Posté par Lux. IL A EU LE POSTE !!! IL A EU LE POSTE !!
* danse du bonheur *
C'est VRAIMENT une putain de bonne journée ! |
trop bien!!!!!!! Et alors c'est quoi ce poste si merveilleux??? (ouais chui curieuse..) | |
| |
23/07/2009, 16h05
|
#40288 | | Guest | Citation:
Posté par Jehn. C'est l'heure du départ, Grèce me voilaaaa !  | Bon voyage bonnes vacances et tout le tralala Citation:
Posté par lylie Ah oui mais non, je viens de tilter : j'avais compris qu'ils étaient en couple à deux moi. Du coup c'est moins drôle =( | Oui c'est ça, ils ont chacun trouvé quelqun. Et j'aimerais bien voir qui justement...
Piscine ou pas piscine ce soir? That is the question. Si je m'écoutais j'irai dormir direct en arrivant chez moi. | |
| |
23/07/2009, 16h06
|
#40289 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par koubi22 trop bien!!!!!!! Et alors c'est quoi ce poste si merveilleux??? (ouais chui curieuse..) | Acheteur/approvisionneur pour la pharmacie de la Défense (et surtout très bien payée).
Ca va mieux toi ?
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
23/07/2009, 16h14
|
#40290 | | Alone ! Rêveeeeeeeee ! | Je m'ennuie à mourrir. Je suis encore en pleine deprim' et je cherche une bonne lecture pour les vacances..
PASSIONNANT
__________________ La vie ne vaut rien, rien, rien.. Rien ne vaut la vie. |
| |
23/07/2009, 16h19
|
#40291 | | Touch-a Touch-a Touch me | Je m'éclate de trop avec la photocabine ! Faut que j'montre ça à mon copain, comme ça j'aurai des photos de lui hehe. |
| |
23/07/2009, 16h21
|
#40292 | | Guest | Il est que 16h20  uppyeyes Au secours! | |
| |
23/07/2009, 16h21
|
#40293 | | | J'ai envie de m'acheter une ceinture/serre taille dans le genre obi (ouai c'est super clair) mais bon franchement je sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité? |
| |
23/07/2009, 16h27
|
#40294 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je fais le ménage en sous-vêtements tout en écoutant de la musique de merde et en dansant. \o/ Punaise si je vis avec mon mec c'est une tradition que je vais devoir arrêter, quoique ...
Ce soir si j'ai bien capté je vais rencontrer son père, j'espère qu'il sera plus "accueillant"que les membres de sa famille que j'ai vus jusqu'à présent, hum. |
| |
23/07/2009, 16h27
|
#40295 | | Guest | Elles te vont très bien !
Je passe mon aprem à recopier des contes russes et je les envoies à peu près à tous mes contacts ==> Boulet power 
Modifié par Nab' 24/07/2009 à 10h36.
| |
| |
23/07/2009, 16h29
|
#40296 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Disorder Elles te vont très bien !
Je passe mon aprem à recopier des contes russes et je les envoies à peu près à tous mes contacts ==> Boulet power  | Les contes russes c'est top.
C'était la phrase du jour. |
| |
23/07/2009, 16h30
|
#40297 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Personnellement j'ai toujours galéré à mort avec la cire. Je me brûlais, ça n'arrachais pas tous les poils ou juste une partie. L'horreur. Mais depuis que j'ai investi dans un épilateur électrique, c'est franchement le bonheur et je ne comprends pas que la cire soit toujours en vente lol. | Non mais grave ! Je crois franchement que je vais investir ... J'veux dire, tant qu'à souffrir, autant que ça serve à quelque chose hein !
Moi je veux celui-là qui va dans l'eau, ça doit faire carrément moins mal dans l'eau ... Non ? Bon j'crois que de toutes façons c'est une question d'habitude finalement ... Citation:
Posté par koubi22  bon c'est pas du moquage hein mais c'est juste que ça me rappelle une bataille avec un pot de cire nair rose qu'avait l'air toute mignonne comme ça. Que nenni! M'étais retrouvée en mode "loup" aussi assise par terre dans ma cuisine (pour le micro ondes) avec de la cire collée de partout (et je tentais le maillot donc paye ton carnage...) | Le maillot à la cire ? T'es une barbare toi ! Enfin oui, ça se fait, mais moi si j'essaye j'ai peur que ma peau parte avec quoi ! (non, je suis pas une grosse trouillarde, du tout.)
Mais c'est clair qu'à un moment donné j'ai failli investir la cuisine pour y mettre le pot toute les deux secondes, mais en fait non, j'ai surtout abandonné quoi !
Bon sinon, mes muffins sont au four, je suis amoureuse de Earl Hickey et j'attends mes commandes avec trop d'impatience là ...
Bon après je sais pas c'que j'vais faire, il fait pas trop moche mais bon ... On est bien à la maison quand même :icon_3nodding: |
| |
23/07/2009, 16h32
|
#40298 | | Guest | Mes cheveux sont tellement longs que finalement, ça se voit pas trop mais j'ai un peu coupé les deux mèches de devant parce qu'elles étaient abîmées.
J'essaye de traduire un texte sur Porsche en allemand mais puff, c'était plus facile quand je le faisais en anglais ='( | |
| |
23/07/2009, 16h39
|
#40299 | | Flying fox | Citation:
Posté par Billy. Je vais mater Tracks. Super sommaire en plus : Cronenberg, Tarantino, Verhoeven,... et des pin-ups unijambistes \o/ | Je l'ai vu, il est géant. J'ai noté plein de films à voir (notamment ceux de Uwe Boll).
Ma mère m'a envoyé un mail, j'ai reçu l'admission offcielle pour mon M2.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
23/07/2009, 16h49
|
#40300 | | Guest | Citation:
Posté par Lux. Acheteur/approvisionneur pour la pharmacie de la Défense (et surtout très bien payée).
Ca va mieux toi ? | bah ça va pas vraiment mal en fait, je suis juste fatiguée donc de mauvais poil, donc à fleur de peau et plus les vacances approchent (J -8!!) plus le temps pour y arriver me paraît looooooooooong et mon mec me manque, blablablabla
je suis en mode chiante aujourd'hui
Mais tu vas voir demain on est vendredi (tout est permis) et je vais péter le feu comme par magie haha!
Bravo pour ton homme! Son job a la classe en plus | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58. | |