15/02/2009, 09h28
|
#381 | | Barney addict ! | Ca fait 1h que je suis réveillé, j'ai déjeuné en solo car il dort encore. Maintenant je regarde "Hélène et les garçons" J'irai me doucher ensuite et prendre un peu soin de moi aussi. J'ai mal au ventre mais mes règles ne sont toujours pas là j'espère qu'elles ne vont pas tarder car c'est plutot chiant à supporter ça
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/02/2009, 09h51
|
#382 | | Miss Chatouille | Je sens que ça va être une journée déprime. Je me réveille en pleurant. Bon en même temps, ça traine depuis trop longtemps. Heureusement que je ne vais voir quasiment personne pendant 15 jours, ça va me détendre.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
15/02/2009, 09h53
|
#383 | | Barbamama | Je vais devoir ranger tout l'appart'.
Quand j'aurais finie je me fais les poils des pattes, me fait les onges et je passe une commande sur la redoute.
Je devais voir un ex à 14h mais faut que je lui dise que c'est mort, trop de bordel à ranger et j'avance à la vitesse d'un escargot. |
| |
15/02/2009, 10h09
|
#384 | | La vie c'est gavé bien. | Le gala pour mon frère était cool hier, ma robe à fait rire beaucoup de monde mais j'men fou j'aime bien être habillé en fermière Cette aprem' on va à Leroy Merlin pour commencer à acheter des truc pour ma chambre, je pense que je vais la re-faire façon "barroque", ça va être cool (Dieu de MSN si vous me lisez, faites que U. puisse se connecter rapidement )
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/02/2009, 10h16
|
#385 | | Guest | La soirée avec mon frère et ma belle-soeur s'est très bien passée, c'était chouette. | |
| |
15/02/2009, 10h35
|
#386 | | Barbamama | Je suis juste en train de réaiser que jen suis à 12 semaines et que la limite est à 14. Je sais pas s'ils réalisent vraiment.
J'ai toujours pas commençé à ranger, j'ai un peu du mal à sortir du brouillard ce matin. |
| |
15/02/2009, 10h38
|
#387 | | Guest | Je vais essayer de m'extraire de mon lit pour aller écrire ma lettre de motivation.
Je vais me faire la liste de tous les trucs que j'ai à faire, et je cocherai ce qui est fait. Au moins je verrai que j'avance parce que j'ai la désagréable sensation de ne rien avoir fait. | |
| |
15/02/2009, 10h40
|
#388 | | Guest | Je suis d'autant plus déprimée à savoir que je rentre à Bruxelles à 14h, ce qui signifie que je serais toute seule, avec comme unique compagnon Internet, jusque 21h minimum. Pas cool. | |
| |
15/02/2009, 10h43
|
#389 | | Just ENJOY Life | Je crois que je vais rester ici cet aprem.
Pas envie de sortir de toute façon il est parti en vacances donc ... (1 semaine à tenir ! =S )
Je vais me faire un masque,me relaxer et essayer de ne pas penser à hier.
Il me tarde de les voir demain,elles me manquent.
|
#390 | | Flying fox | Je crois que je vais me faire une après midi Die Hard.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
15/02/2009, 10h48
|
#391 | | Mal du siècle | A la radio,ils passent que des chansons d'amours,ça m'énerve.
Faut que je pense à ranger mais j'ai la flemme,je crois que j'vais regarder SPN toute l'après midi.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
15/02/2009, 10h49
|
#392 | | Soudainement optimiste | J'ai passé une chouette soirée hier , mais là c'est un peu dur . Au programme : rangement & boulot pour l'école. |
| |
15/02/2009, 10h55
|
#393 | | Barney addict ! | Mon copain à cassé (sans le faire exprès) le robinet de la salle de bain, c'était une daube ce machin. Ba là il est mort. Ce qui fait que dès que l'on tire de l'eau dans la cuisine, toute la salle de bain est noyée donc il nous est impossible de nous laver, faire la vaisselle, se laver les mains ... C'est génial. En plus on est dimanche donc aucun supermarché d'ouvert pour aller acheter un robinet, il faut attendre demain On ira sans doute se laver chez ma voisine qui est ma soeur ! Du coup il est agacé, il hurle dans tous les sens, il me stress d'ailleurs La journée s'annonce ... merdique
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/02/2009, 11h08
|
#394 | | Guest | Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Du coup il est agacé, il hurle dans tous les sens, il me stress d'ailleurs La journée s'annonce ... merdique | Courage et bisous.. Mieux vaut le laisser se calmer tout seul dans ce cas là ! | |
| |
15/02/2009, 11h10
|
#395 | | Guest | Ils viennent me chercher bientôt, heureusement il fait (encore) un temps magnifique. Mes parents ont acheté un caddie à roulettes pour faire les courses, ils sont tout contents. On a même le droit à la photo. Ahah. | |
| |
15/02/2009, 11h11
|
#396 | | Célibattante en Chef | Je me demandais pourquoi j'avais des factures de téléphones astronomiques alors que je n'appelle plus avec ce numéro. Je viens d'avoir ma réponse ! 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
15/02/2009, 11h12
|
#397 | | La vie c'est gavé bien. | J'ai écouter un cours d'espagnol pendant 30 minutes et d'un seul coup ma chienne s'est mise à aboyer alors que d'habitude elle n'aboie jamais du coup je suis dessendu d'un seul coup et je l'ai engeulée en espagnol  la pauvre elle a rien compris mais j'allais pas recommencer en français \o/
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/02/2009, 11h32
|
#398 | | Guest | Ma lettre de motivation est faite. Me reste à imprimer le CV et à glisser le tout dans une enveloppe pour lui porter demain. Je n'en reviens toujours pas, je vais passer un mois dans un pur atelier avec une nana super sympa. | |
| |
15/02/2009, 11h53
|
#399 | | anciennement Nïn | on s'est levé ya pas longtemps
la soirée d'hier etait tout simplement exquise
sushi bar :smile: et on a meme eu droit a une rose de la part du serveur en partant!! |
| |
15/02/2009, 12h00
|
#400 | | Chaton. | J'ai passé une soirée un peu bof, en fait. C'était sympa de les voir et je suis restée dormir, mais on est plus tout a fait dans le même monde, on est en train de devenir différentes et on a vraiment plus la même vision des choses, elles crachent sur des choses qui font partie de ma vie aujourd'hui, et certains de leurs préjugés m'ont mise franchement mal à l'aise. Je me rends compte aussi que je m'amuse dix fois plus au Basile ou au Terrier qu'avec elles...
Bref, on s'éloigne et ça me rend très triste. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |