13/02/2009, 10h41
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je pars au ski ce soir
Finalement, j'ai hâte. Mais toujours pas commencé les révisions pour le Bac blanc, je ferai ça au ski, espérons que ça me porte chance. | |
| |
13/02/2009, 10h53
|
#22 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis March 2007
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Sur mes 52h de cours que j'aurai du avoir en deux semaines... j'en ai eu 10h à tout casser avec la grève. Et bien sur je dois me déplacer tous les jours pour voir... Hier un prof qui ne voulait pas se mettre en grève a finalement décider que si il allait la faire... je devais finir à 19H j'ai fini à 11H45... et j'avais oublier mes clés. Du coup, je suis restée chez mon copain et je rentre tout à l'heure chez moi pour le week end... je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de rester ici ce week end...
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
13/02/2009, 11h10
|
#23 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| J'ai la peau toute abîmée, c'est un carnage. Donc je suis en train de me demander si ça vient de mon mauvais régime alimentaire depuis quelques jours, ou du maquillage minéral... Surtout qu'il va falloir que j'arrive à camoufler ça à cause de l'entretien. Le vendredi 13 commence mal. |
| |
13/02/2009, 11h18
|
#24 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 930 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Waoh. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'adapter au nouveau visuel du forum.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
13/02/2009, 11h26
|
#25 | | Guest
| Bon là, je crois que j'ai besoin d'un bon cappuccino, je serai sans doute moins énervée après.
En attendant, j'ai envie de dire que les gens qui commentent mon statut Facebook sans avoir le contexte, je les EMMERDE profondément. C'est pas possible d'être con à ce point ! C'est bon, c'est pas parce que j'ai mis "L. would like he kills her violently" que je prévois de demander à mon copain qu'il m'éviscère. C'est pas croyable quand même, putain. 'Fin bref, celui qui se ramène et qui me sort "tu pars en couilles !" encore une fois, je le défonce, que les choses soient claires. | |
| |
13/02/2009, 11h28
|
#26 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Punaise, j'ai mangé ce matin mais j'ai encore faim. Serai-je atteinte d'une faim chronique ?!
Je suis tellement pressée d'être demain, non pas pour la St Valentin, mais parce que je vais avoir ma nouvelle carte bancaire ! Finie la galère avec une Visa !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/02/2009, 11h38
|
#27 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je suis arrivée au taff, et pour une fois, il ne fait pas trop froid. Ils ont enfin découvert l'existence du chauffage \o/
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
13/02/2009, 11h39
|
#28 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| J'ai super mal au ventre, je suis debout depuis 2 heures et j'ai dû aller aux chiottes une petite dizaine de fois depuis, j'ai déjà pris la moitié de mes cachets, je m'interdis un deuxième café histoire de ne pas me refaire une enième crise d'angoisse.
J'ai pris mes billets de Thalys histoire de ne pas revenir sur ma décision. Mes potes belges m'emmènent au théâtre ce soir et demain j'irais prendre le petit déjeuner près de la Grand Place.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/02/2009, 11h49
|
#29 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| madmoizelle N> Bisous, et j'espère que tu vas bien profiter de ton week end!
Whoaa c'est super design High-tech le forum. |
| |
13/02/2009, 11h50
|
#30 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| La vache, elle décoiffe la nouvelle version du forum... ça fait bizzare ! :biggrin:
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/02/2009, 11h50
|
#31 | | Kill the DJ.
Par ici depuis January 2009
159 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Les forums ont complètement changé ou c'est ma vue qui déconne ? |
| |
13/02/2009, 11h50
|
#32 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2009
337 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Euh je vais surement paraitre chiante mais la presentation du forum, je la préférait avant.  |
| |
13/02/2009, 11h50
|
#33 | | Guest
| Non mais, moi la nana la moins souple de la Terre, je vais faire de la capoeira, haha! Ca va etre comique! | |
| |
13/02/2009, 11h54
|
#34 | | Le thé c'est la vie.
| Citation:
Posté par Molly Jones Non mais, moi la nana la moins souple de la Terre, je vais faire de la capoeira, haha! Ca va etre comique! | (A cause de toi, j'ai une envie folle d'un thé avec des Oreo =) mais j'en ai pas ><)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
13/02/2009, 12h10
|
#35 | | Le thé c'est la vie.
| Citation:
Posté par Valnor A cause de thé, j'ai une folle envie de thé ... je vais de ce pas m'en faire un. | Le chance, moi je suis coincée à mon poste. En plus j'ai envie de faire pipi. Sinon, un jeune chargé de td de première année est venue me poser une question, il ne m'a pas reconnu. C'est dingue quand même, il se bonifie avec l'âge 
| |
13/02/2009, 12h17
|
#36 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Ca me les brise de copier ces lettres de motivation pour un job étudiant. C'est hypocrite de chercher des motivations pour faire caissière alors que bon, tout le monde sait que c'est pour la tune. Mais non voyons, c'est que j'adÔre le contact avec les clients cons, manipuler de la monnaie, entendre le bip du scann, taper des gen-codes quand le scann marche pas... Tsss.
En plus j'ai mal à la main à force. Pourquoi c'est pas comme en Espagne où tu déposes juste ton CV et basta. |
| |
13/02/2009, 12h23
|
#37 | | Guest
| Mon ex est un abruti, c'est hallucinant >< J'ai vraiment envie de le défoncer, il avait pas le droit de faire ça. Putain.
Finalement, le cappuccino ne m'a pas calmée du tout. Il m'en faudrait encore 2 ou 3 avant que ça fasse effet  | |
| |
13/02/2009, 12h23
|
#38 | | Guest
| Je vais avoir un stage!!!! D'un mois en juin. Punaise je suis trop contente, l'atelier est bien, la nana est super sympa, très accueillante et tout.
Cet aprem je refais mon CV, je fais ma lettre de motivation et zou je vais lui porter comme ça je bloque mes dates. Putain c'est trop bien, je suis trop soulagée. | |
| |
13/02/2009, 12h23
|
#39 | | Guest
| Citation:
Posté par Areiti. (A cause de toi, j'ai une envie folle d'un thé avec des Oreo =) mais j'en ai pas ><) | Lol j'en ai un bon stock mais je crois que ça passe pas par le wifi!!  | |
| |
13/02/2009, 12h27
|
#40 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Et bien la nouvelle présentation me fait galèrer. J'ai perdu mes repères :blaugh: c'est dur dur !!!! J'ai pris ma douche, je me suis lavé les cheveux. Ils sentent bon la mandarine, humm Il ne me reste plus qu'à aller à la boulangerie pour prendre du pain. Je me laisserai bien tenter par un petit gateau aussi ou des macarons :heartbeat:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10. | |