02/03/2009, 18h15
|
#3821 | | Barbamama | Samedi soir, je dîne et je vais au ciné avec un ex. Je lui demande où il vient me chercher, il me sort " Sa dépend de ce que tu veux faire après..." Le monsieur à de la suite dans les idées.
C'est soirée "Un dîner presque parfait" Miam. Je vais peut être retrouver l'appétit?  |
| |
02/03/2009, 18h21
|
#3822 | | Musique Addict | J'ai tenté de bosser cet aprem...Pas tres productif, tout ca. Et la, je regarde Grey's Anatomy, episode vu et revu...
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
02/03/2009, 18h22
|
#3823 | | Guest | Ahah, encore un film de chevalier avec Dr Hunt de GA. A croire qu'il aime ce battre à l'épée le monsieur.
Bon, je bats tous les records aujourd'hui. J'ai du aller pisser une vingtaine de fois \o/ | |
| |
02/03/2009, 18h23
|
#3824 | | Down | J'ai foiré mon bac blanc de français en beauté, je suis limite au bord des larmes.
Demain j'enchaine avec SVT et SES, je sens que ça va être pire mais là ça sera impardonnable, je me fous une pression immense pour ce foutu examen ça me saoule.
Bon je range un peu puis je me détends, je réviserais demain matin mais là je ne peux plus rien retenir. Je veux seulement me reposer.
Vive la rentrée! |
| |
02/03/2009, 18h29
|
#3825 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je fais un oeil à cet Ara macao de malheur et j'attaque mon exposé. |
| |
02/03/2009, 18h34
|
#3826 | | Guest | J'ai pris le train à 9h, mon copain est venu me dire au revoir sur le quai. Par contre, je me suis endormie en manteau sur mon lit pendant que je devais être en cours :/ | |
| |
02/03/2009, 18h36
|
#3827 | | Guest | Ma voisine est une abrutie finie, une bouffonne. | |
| |
02/03/2009, 18h51
|
#3828 | | Guest | Voila, je suis la reine des con et je pleure comme une grosse merde . je me sens trop mal  | |
| |
02/03/2009, 18h53
|
#3829 | | ? | Je ne peux pas continuer ma couture, je n'ai pas la bonne couleur de fil.
Il faudrait que je fasse mon autoportrait, mais je crois qu'il commencerait par "Je suis une grosse feignasse" puisque ça fait une semaine que je l'ai commencé et je n'arrive pas à avancer.
|
#3830 | | Guest | J'ai passé le plus dur niveau bac blanc, c'était bien chiant quand même. Et j'ai des théories que personne ne comprend en philo, cool. Sinon je me suis gavée de cookies et maintenant je glande \o/. | |
| |
02/03/2009, 19h07
|
#3831 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Beyondzewords Et je n'aime définitivement pas les oréos. |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  uppyeyes
|
#3832 | | Guest | Citation:
Posté par Riley Bon, je bats tous les records aujourd'hui. J'ai du aller pisser une vingtaine de fois \o/ | Tu ne me bats pas ! (c'est l'effet Caprissone et Tropico chez moi.. XD) Citation:
Posté par Beyondzewords Et je n'aime définitivement pas les oréos. | Je n'aime pas du tout non plus ! J'ai l'impression de manger des biscuits cramés. On vient de manger et je suis repue sur le coup. Ce soir c'est glandage/boulot chacun sur son PC.. Enfin, eux ils sont plutôt en train de jouer..  | |
| |
02/03/2009, 19h10
|
#3833 | | Cœur de pierre | Faudrait que je ferme ma gueule parfois. |
| |
02/03/2009, 19h11
|
#3834 | | is a summer's child | Mon Dieu faites que je gagne à l'euromillions !!! :xp: |
| |
02/03/2009, 19h12
|
#3835 | | Guest | J'essais de pas repondre, je voudrais pas dire des choses pour les regretter, je me sent tellement mal que je pourrais lui balancer trop de choses . J'en ai pas envie . Je l'aime et j'en pleur . J'en arrive parfois a me demander si vraiment tout ce qu'on vit sa vaut le coup enfin, si vraiment on se pourri pas, si cette relation me conviens, s'il me conviens . sa me fais mal de penser tout ca . Mais c'est a la hauteur de ce que je ressent , je suis pas mal, c'est pire que ca . | |
| |
02/03/2009, 19h15
|
#3836 | | Down | J'ai voulu faire ma fille et sortir en jupe et j'aurais pas du car si il y avait du soleil en début d'après-midi bah en fin de journée il fait encore très froid. Je me change, me démaquille, prépare mes affaires, mange puis je réviserai un peu quand même. |
| |
02/03/2009, 19h20
|
#3837 | | ♥ | Je me sens tellement mal. Je suis vidée. J'ai besoin/envie d'en parler à quelqu'un, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en cogne. En même temps chacun ses problèmes.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
02/03/2009, 19h20
|
#3838 | | Comment qu'c'est ? | Je crois que je vais zapper la case alcool pour rentrer chez moi gentiment.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
02/03/2009, 19h36
|
#3839 | | Just ENJOY Life | Demain on a une sortie theâtre. Ca me fait finir à 17h au lieu 12h donc espèrons que la pièce soit bien...
J'ai faim !
|
#3840 | | { | Je ne sens plus mes chevilles. S'il n'y avait pas un diner presque parfait ce soir, je crois que je filerais direct au lit. Bon au moins, j'ai mangé un peu, et ça m'a fait du bien, mais j'ai sauté mon repas de midi, alors je me dis que c'est pas bien quand même. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |