01/03/2009, 16h23
|
#3621 | | Guest | Toop-Toop et ses musiques me font rire sur MSN  . | |
| |
01/03/2009, 16h24
|
#3622 | | est partie. | C'était bien le boulot ce matin c'est passé super vite. Je sais pas trop quoi faire. J'ai bien envie de m'acheter des fringues demain. |
| |
01/03/2009, 16h32
|
#3623 | | Barney addict ! | Mon blog est enfin mis à jour ! Une bonne chose de faite.
Sinon je m'ennui pas mal. Vivement qu'il rentre !!!
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
01/03/2009, 16h39
|
#3624 | | Barbamama | Je suis assise sur le carrelage frais de la cuisine, mon ordi sur les jambes je regarde mon gateau cuire.
Je prie pour qu'il rentre rapidement. J'ai envie de le voir. Je m'en veux de le fatiguer encore plus qu'il ne l'ai déjà, de lui faire faire l'aller retour pour le voir 5mn.
4h de salsa et j'ai des courbatures de partout: des mollets jusqu'aux abdos. |
| |
01/03/2009, 16h45
|
#3625 | | Oh shit! | J'suis fatiguée mais je n'arrive pas à faire la sieste, c'est un comble. D'ailleurs mon copain m'a appelée et je crois que ça m'a encore plus fatiguée. C'est peut-être le téléphone mais il n'avait pas l'air très pressé de me revoir. Enfin j'sais pas 
Bon j'suis sur les nerfs. Vivement demain.
Are you from Paris, mister?
|
| |
01/03/2009, 16h46
|
#3626 | | Down | Je viens de prendre mon goûter, je regarde Le miracle de l'amour et mon copain essaie de me convaincre de jouer à CS. Le pire c'est qu'il est capable d'y arriver!! |
| |
01/03/2009, 17h22
|
#3627 | | Guest | On a échangé nos mamans m'a foutu les larmes aux yeux... Je me tâte : regarder C'est du propre ou faire mon sac ? Les deux à la fois ça peut être bien aussi. | |
| |
01/03/2009, 17h24
|
#3628 | | ♥ | Il a trouvé mon pseudo sur mad... J'ose plus parler. J'attends mon meilleur ami sinon
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/03/2009, 17h29
|
#3629 | | no more pain. | J'ai envie de vomir et je crois que j'ai une petite gastro, super.  |
| |
01/03/2009, 17h29
|
#3630 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. Il a trouvé mon pseudo sur mad... J'ose plus parler. | Ah l'horreur. C'est une des raisons pour lesquelles je me tâtais à foutre mon avatar, qui sont des photos qu'un certain entourage connaît de moi. Mais je me dis : tant pis.
Je me caille. Il fait froid. Je réfléchis à notre relation, à notre avenir, et je n'en vois pas. Je crois que les discussions "superficielles" me suffisent, je ne me sens plus impliquée dans des projets à longs termes, comme celui qu'il a pu me suggérer hier. Les prochaines fois, j'essayerai de le ré-orienter sur une conversation durant laquelle il parlerait de lui, de sa vie, de ses projets, de son avenir, au lieu que l'on finisse sur un sujet comme celui de ce midi, que j'ai véritablement trouvé stérile et inintéressant. J'en ai fait le tour 100 fois, ça commence à faire. Lui m'intéresse, le reste : non. Pas comme ça. | |
| |
01/03/2009, 17h33
|
#3631 | | Guest | Allez, je me lance dans Queer as Folk. | |
| |
01/03/2009, 17h39
|
#3632 | | Soudainement optimiste | J'ai vraiment baclé mes révisions de maths. Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même.
Et là tout de suite, le mode aléatoire de Itunes à mis Siffler en travaillant by les sept nains.
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
01/03/2009, 17h44
|
#3633 | | Joyeuse de vivre | J'ai posté un p'tit épisode de blog, je suis décalée manque de sommeil.... |
| |
01/03/2009, 17h46
|
#3634 | | Revival | J'ai annulé pour pouvoir finir mes devoirs ce soir. Dès que j'estime avoir bien avancé, je grave des épisodes de HIMYM et je m'affale devant le canapé. J'ai donc fait un brownie pour l'occasion avec pleeeeeein da pates, ça fait une éternité que j'ai pas autant mangé et ça va me faire plaisir.
Par contre demain, back to school. Irk.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
01/03/2009, 17h47
|
#3635 | | Vilaine fille. | Je fou rien de mes journées & je me sens.. crevée.
J'ai aucun courage & pourtant, j'ai des tonnes de rangement à faire. Heureusement qu'il me reste une semaine de vacance.
__________________ |
| |
01/03/2009, 17h49
|
#3636 | | Down | Bon je vais me foutre sous la douche, je sens la transpiration et j'aime pas ca.
Il faut surtout pas que j'oublie d'appeller pour la fête des grands mères aussi! |
| |
01/03/2009, 17h53
|
#3637 | | { | J'ai mal au bas du ventre, mais j'ai toujours pas mes règles.
Et je file réviser encore et encore mes maths. |
| |
01/03/2009, 18h03
|
#3638 | | Guest | Citation:
Posté par Omphale Quelle saison ?
Briaaaaaaaaaaan !!! | Saison 1, épisode 1  . Je découvre tout juste mais ça a l'air cool ! | |
| |
01/03/2009, 18h08
|
#3639 | | Guest | Je regarde 66 Minutes, y avait un reportage sur le Parc des Félins. J'ai la flemme de faire la vaisselle... | |
| |
01/03/2009, 18h09
|
#3640 | | Guest | Citation:
Posté par Omphale Rha la chance, tu as les 5 saisons devant toi. ENJOY !!
Tu regardes en VO j'espère ?! la VF est une catastrophe... | Malheureusement non ! :[ En streaming j'ai seulement trouvé la VF... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |