14/02/2009, 19h50
|
#341 | | ♥ | Bon ben changement de programme, il vient.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
14/02/2009, 19h50
|
#342 | | est John Loque | Citation:
Posté par Mona. Bon et sinon je m'apprête à regarder Dorothy, j'espère ne pas chier dans mon froc.Rien que le menu du dvd, me fout la trouille. | Oh, tu me diras ce que t'en as pensé parce que j'aimerai trop le voir.
Je viens de finir de me mater Opération Frisson et c'était trop cool de revoir Yannick Dahan (ce type, je l'aime). En plus, il y avait un super programme: Gran Torino (Clint is back), The Dark Knight et Wall-E. |
| |
14/02/2009, 19h53
|
#343 | | Guest | J'ai dormi plus de douze heure, ça fait trop du bien. J'aime les vacances (du moment qu'elles sont pas trop longues).
Et je me suis engueulée avec lui mais j'ai aucun accès de culpabilité, ça fait bizarre.
Bon, je vais aller lire twilight (on me l'a prêté en anglais, je me demande comment je vais m'en sortir!). | |
| |
14/02/2009, 19h58
|
#344 | | La vie c'est gavé bien. | J'ai posté des photos de ma tenue ici
Trop drôle, ma mère pari que je n'irais pas comme ça --'
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
14/02/2009, 19h58
|
#345 | | est John Loque | Je viens de télécharger la chanson qui est dans ma signature 
Comment est-ce qu'on faisait avant sans Internet ? |
| |
14/02/2009, 20h00
|
#346 | | Guest | Je suis un peu dégoutée. Je passe toujours en dernier, la plupart des gens s'en foutent de ma gueule, et que je me démerde hein.
Bah pour la peine, demain je me les gèlerais dehors pendant 30 minutes avec ma lourde valise, je prendrais le bus, j'attendrais 30 minutes et plus et je rentrerais à l'heure que je veux.
De toute façon, je ne pense même plus avoir ma place là. | |
| |
14/02/2009, 20h07
|
#347 | | | Citation:
Posté par Mily Je suis un peu dégoutée. Je passe toujours en dernier, la plupart des gens s'en foutent de ma gueule, et que je me démerde hein.
Bah pour la peine, demain je me les gèlerais dehors pendant 30 minutes avec ma lourde valise, je prendrais le bus, j'attendrais 30 minutes et plus et je rentrerais à l'heure que je veux.
De toute façon, je ne pense même plus avoir ma place là. | Je te dois un MP mais tu peux m'écrire si besoin. Je t'embrasse :x
Je viens de faire une pizza, elle est dans le four et ça sent très bon. Cette soirée avec mes parents et mon frère est sympa. Mon frère a toujours le même humour pourri que moi alors je rigole bien. |
| |
14/02/2009, 20h10
|
#348 | | Guest | Tout est prêt, je n'ai plus qu'à l'attendre..
J'espère qu'il ne trouvera pas ma table nulle  | |
| |
14/02/2009, 20h13
|
#349 | | Revival | Le chevelu me hante.
Voilà, c'est palpitant (j'ai le chic pour que ça soit les plus durs à avoir).
Et sinon, je me suis endormie devant Walkyrie au ciné. Heureusement que j'ai pas bavé ni ronflé...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/02/2009, 20h25
|
#350 | | Fighting ! | Citation:
Posté par KiM Cholera Je suis énervée/triste, en plus mon con de chat m'a griffée, mais heureusement j'ai mangé du guacamole et des tortillas pour me remonter un peu, et puis là on va passer à table, ma mère a fait les chaussons de Mlle N, et après on matte Retour Vers le Futur III. |
Ahah, tu le vois enfin ^^
Pfff, même les Simpsons ont décidés de faire une spéciale St Val'. Je rêve. J'en ai maaaaaarre. Muahah.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
14/02/2009, 20h48
|
#351 | | Rock'n'roll baby | Tout me gonfle. |
| |
14/02/2009, 21h17
|
#352 | | Guest | Citation:
Posté par Arabesque Je te dois un MP mais tu peux m'écrire si besoin. Je t'embrasse :x | Merci ma belle mais je n'ai pas trop la tête à écrire ce soir.. J'attends tout de même ton mp avec impatience !
Et Ludivine, je te réponds le plus vite possible.. Désolée d'être si lente !
Mon copain va sortir boire un verre avec sa soeur. Heureusement que Greg est là pour discuter et se plaindre du monde avec moi. | |
| |
14/02/2009, 21h18
|
#353 | | Guest | Je viens de compter et mon retard de règle commence à m'inquieter, pourtant, c'est que quatre jours et j'ai jamais été très regulière. Bref, je devrais prendre la pilule (en étant sur la sécu de mes parents, haha, va falloir que je trouve une solution au lieu de stresser comme ça). | |
| |
14/02/2009, 21h30
|
#354 | | Down | J'ai envie du gâteau au chocolat qui est actuellement dans le four...
Bon j'ai regardé le dernier DH et là je me retrouve devant le jeu sur TF1, je trouve pas ça terrible. |
| |
14/02/2009, 21h43
|
#355 | | Fighting ! | Les Simpsons me feront toujours marrer, c'est indéniable. C'est tellement con que je comprenne pas qu'on reste sceptique devant ça xD. Encore vingt minutes et Fight Club est mien!
Pfou, j'vais manger du chocolat pour me consoler.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
14/02/2009, 21h45
|
#356 | | Ces petits riens. | Il vient enfin de me répondre. Ca me soulage un peu. J'ai envie de le voir. :/
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
14/02/2009, 21h53
|
#357 | | Barbamama | S'ayez c'est le weeeeek end.
Je regarde médium. J'ai encore réussie à avoir mon lundi yeah.
Je me sens...ailleurs. |
| |
14/02/2009, 22h07
|
#358 | | Fighting ! | Yahou, j'ai Fight Club!
Rrr, ça me stress. J'ai envie de m'arrêter trente fois toutes les secondes pour pouvoir voir les images subliminales de Tyler. RRR.
| |
14/02/2009, 22h09
|
#359 | | Guest | Citation:
Posté par melle-elle Yahou, j'ai Fight Club! Rrr, ça me stress. J'ai envie de m'arrêter trente fois toutes les secondes pour pouvoir voir les images subliminales de Tyler. RRR. | Haha, moi aussi je fais ça à chaque fois xD | |
| |
14/02/2009, 22h17
|
#360 | | Fighting ! | Citation:
Posté par toxxie Haha, moi aussi je fais ça à chaque fois xD | J'me sens moins seule, merci XD Ça me stress, je le fais seconde après seconde, mais j'arrive paaaas XD
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. | |