01/07/2009, 21h39
|
#33821 | | Busy living | Citation:
Posté par Sun Kwon Ça marche les bandes de cires froides chez vous ?
EDIT : Plutôt sur vous ! | Ca marche bien chez moi (sur moi), je les utilise pour le maillot depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est pas parfait mais très satisfaisant. Par contre pour les aisselles ça marche moins bien, moins de poils partent et la cire reste collée.
01/07/2009, 21h39
|
#33822 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Kinder Tellement j'en ai utilisé sur mes aisselles et sur mes jambes,ces deux parties sont devenues indolores. | Citation:
Posté par Leech Ouais, moi ça marche plutôt bien. J'men sers pour faire le maillot (juste les bords) et pour l'instant je n'ai jamais eu de problème. | Citation:
Posté par Adreena Oui pas mal, faut que je m'y prenne plusieurs fois sur les mêmes zones de temps en temps pour que ça soit net. Après je le fais là où mes poils sont ultra fins, j'ai jamais testé ailleurs
J'ai envie de grignoter, d'acheter des fringues, faire des gâteaux. Que des trucs interdits quoi. | Ah.
bah je dois avoir un problème vu que je viens d'essayer et que ca m'enlève 2 poils sur 20 c'est peut être parce qu'ils sont courts...bref,thanks (:
Bon je vais aller regarder d&co avec mon padre,ça nous donnera des idées para la casa.
EDIT : Thanks Winter River,j'avais pas vu ton message!
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
01/07/2009, 21h39
|
#33823 | | Guest | hum l'orage commence, vais aller fumer une clope sur le balcon pour profiter du paysage! | |
| |
01/07/2009, 21h44
|
#33824 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Unsatisfied Je dois vraiment être un manche, mais avec moi, ça ne marche pas du tout. Il y a trois pauvres poils sur la bande, et je me retrouve pleine de cire sous les bras \o/ (vive moi !) | Non mais t'inquiètes,je dois être pareil,en tout cas pour ma première utilisation:redface:
(et là j'ai même les doigts qui collent aux touches du clavier parce que je me suis mise de la cire partout mais ça je devais pas le dire à la base pour faire genre -je suis la pro de la cire t'as vu-)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (01/07/2009)
01/07/2009, 21h44
|
#33825 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Unsatisfied Je dois vraiment être un manche, mais avec moi, ça ne marche pas du tout. Il y a trois pauvres poils sur la bande, et je me retrouve pleine de cire sous les bras \o/ (vive moi !) | Ouais, sous les bras j'avais réussit une fois impec, et après ça merdait à chaque fois du coup j'suis passée à l'épilateur. |
| |
01/07/2009, 21h51
|
#33826 | | Guest | Citation:
Posté par Elégance Je viens d'apprendre que le métro de Rennes était fermé cette après-midi, parce que les bouches d'égouts ont sauté à cause de la pluie !  uppyeyes | ah bah oui je confirme, j'ai mis 1h à rentrer chez moi au lieu de 10 min!
Bon bah j'ai fini ma clope et l'orage a pas pété, faich'
Je vais aller goûter le lemon curd que je fais tout à l'heure en mattant esprit criminel! | |
| |
01/07/2009, 21h51
|
#33827 | | Guest | Citation:
Posté par Maelie Merde, ces histoires de bébé ça m'a fait rappeler qu'il ya 5 ans tout pile, au jour près, moi j'étais à l'hosto pour me faire avorter  J'ai envie d'appeler quelqu'un, n'importe qui, pour pouvoir en parler puis passer à autre chose, seulement 1/ je ne l'ai jamais dit à personne, aucun de mes amis n'est au courant et 2/ je n'ai aucun ami assez proche pour l'appeler et lui lâcher ça comme ça.
Mon mec est devant son PC en train de regarder Kung Fu Panda, quand je lui ai dit que j'étais pas trop bien à cause de la date, tout ça, il a eu l'air de s'en foutre royal.
Je pensais que 5 ans après j'avais digéré, mais ce n'est visiblement pas le cas. Merde. | C'est bête, mais je me sens coupable pour toi alors jvais dire des trucs complétement débile mais franchement si t'as besoin de parler, parce desfois c'est tellement plus facile de parler a une inconnue, je suis là.... :errf: | |
| |
01/07/2009, 21h52
|
#33828 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Unsatisfied Je dois vraiment être un manche, mais avec moi, ça ne marche pas du tout. Il y a trois pauvres poils sur la bande, et je me retrouve pleine de cire sous les bras \o/ (vive moi !) | Nan moi non plus j'y arrive pas, à chaque fois y a toute la cire qui reste sur la jambe...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2009, 22h00
|
#33829 | | Guest | J'avais créé un compte pour mon chat sur Facebook & je suis en train de la faire adhérer à pleins de groupes complètement cons. M'ouais, en fait, je fais tout ce que je n'aime pas faire avec MON compte. | |
| |
01/07/2009, 22h09
|
#33830 | | à bout de souffle. | Quel bonheur de jouer aux Sims 3 \o/
( ça y est, je ne vais plus sortir de chez moi je crois ). |
| |
01/07/2009, 22h09
|
#33831 | | Hodor ? |
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
01/07/2009, 22h14
|
#33832 | | Hyène | Ben il est généreux Johnny Halliday, il fait profiter de son concert à tout Grenoble sans qu'on ait besoin d'acheter des billets...
Je trouve ça déjà suffisemment pénible ici, mais plus près du stade leurs oreilles doivent saigner quoi. :\
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/07/2009, 22h14
|
#33833 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Adreena Je veux goûter le Kinder Joy ! Demain après le cinéma j'irais faire des courses  | Oooh God ! J'ai fais une recherche sur Internet, et ça m'a l'air d'être une tuerie ça !! JE VEUX ! |
| |
01/07/2009, 22h15
|
#33834 | | Hyène | Queeeee Jeeeee Taaiiiimeeeeeee ! Que Je T'aime ! Que Je T'aime !
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
: Gustave (02/07/2009)
01/07/2009, 22h16
|
#33835 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ambre Ben il est généreux Johnny Halliday, il fait profiter de son concert à tout Grenoble sans qu'on ait besoin d'acheter des billets...
Je trouve ça déjà suffisemment pénible ici, mais plus près du stade leurs oreilles doivent saigner quoi. :\ | Courage... Ca peut pas finir trop tard, faut que les fans rentrent prendre leurs médoc non?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Ambre (01/07/2009)
01/07/2009, 22h17
|
#33836 | | Guest | Citation:
Posté par Cé. Quel bonheur de jouer aux Sims 3 \o/
( ça y est, je ne vais plus sortir de chez moi je crois ). | Ah pareil ! Ma mère vient d'acheter un nouvel ordi et sur celui-ci les Sims 3 marchent, c'est trop génial \o/. | |
| |
01/07/2009, 22h17
|
#33837 | | La vie est ailleurs | Citation:
Posté par Ambre Queeeee Jeeeee Taaiiiimeeeeeee ! Que Je T'aime ! Que Je T'aime ! | Toi ici ?
Cet enfoiré m'avait empêché de dormir avec son atroce concert au Champ de Mars quand j'avais 10 ans, je le maudis.
Je viens de regarder le dernier épisode de True Blood, je fume tranquillement sur ma terrasse, j'attends qu'on me réponde, comme ça, j'aurais une vraie occasion de m'acheter de jolies robes demain. |
| |
: Ambre (01/07/2009)
01/07/2009, 22h19
|
#33838 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleue van Meer C'est trop moche ce qu'ils ont fait dans D&CO, ce soir ! | Je trouve toujours ça moche ce qu'elle fait dans cette émission! Elle est pas très subtile la Valérie.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/07/2009, 22h23
|
#33839 | | Georgette Berger | Citation:
Posté par Queen Bitch Je trouve toujours ça moche ce qu'elle fait dans cette émission! Elle est pas très subtile la Valérie. | J'trouve ça pas mal, moi. Ce n'est pas mes gouts mais j'pense qu'elle cerne plutôt bien les demandes des gens. Et puis c'est cohérent, ça donne un ensemble chouette.
'fin bref. |
| |
01/07/2009, 22h26
|
#33840 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleue van Meer C'est vrai que c'est très souvent too much ! Il y a des jours où c'est Rainbow Brite à fond mais là, tout est noir et froid. | C'est surtout qu'elle choisit une couleur et elle la garde! Je déteste les pièces monochrome et elle fait presque que ça! Et dès que tu lui dit "j'aime bien telle chose", vlan! elle en met partout. Et les chambres d'enfants elle fait que des trucs à courte échéance, qui correspondent à l'âge du gosse MAINTENANT mais dans moins d' un an il trouvera ça ridicule.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07. | |