25/02/2009, 11h44
|
#2781 | | Guest | Mais merde, je suis une vraie nulle, je n'arrive absolument pas à répondre aux questions du prof Je panique complètement, là. | |
| |
25/02/2009, 11h45
|
#2782 | | Guest | C'est génial, l'école des loisirs m'a répondu avec un e-mail très complet ! | |
| |
25/02/2009, 11h59
|
#2783 | | Cassoulet! | Journée de merde. Apparement, mon grand-oncle va pas fort du tout. Purée. |
| |
25/02/2009, 12h01
|
#2784 | | Just ENJOY Life | Je vois R. cet aprem.
Je suis sociable ! \o/
Ouh !
Enfin bon enfin je vais pouvoir lire et écouter des CDs.
Amen.
|
#2785 | | Guest | Je suis en culotte, pas épilée (vive les détails) avec juste une chemise noire en matière spéciale douce. Je trouve ça cool. J'ai la radio en fond. Je réfléchis au repas de midi et à ce que je vais faire aujourd'hui. | |
| |
25/02/2009, 12h05
|
#2786 | | Guest | Putain on a même pas un chausse-pied (je sais meme pas comment ça s'ecrit) dans cette baraque!! Obligée de prendre une cuillere quoi...
J'attends que mes parents rentrent pour manger, j'ai faim (comme d'hab quoi) | |
| |
25/02/2009, 12h06
|
#2787 | | Comment qu'c'est ? | J'ai faim et l'aspirine me donne envie de gerber.
Et puis il y a ce garçon...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
25/02/2009, 12h14
|
#2788 | | Vieux Meuble de Mmz.com | j'essaie de motiver les filles pour aller faire un photomaton au Palais...
j'essaie ! |
| |
25/02/2009, 12h15
|
#2789 | | Fighting ! | Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Il fait beau! Ça fait un choc dis-donc.
Bordel, j'suis dégoutée. Toujours pas mon colis, fais chier.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
25/02/2009, 12h15
|
#2790 | | Guest | Bon j'ai eu la deuxième partie de mes analyses sanguines, j'ai du cholesterol à 18 ans quoi... Génial! Et mes globules blancs sont au dessus du taux normal.
Faut que j'appelle mon médecin pour qu'il m'explique les mauvais resultats d'hier... J'espere que c'est rien. | |
| |
25/02/2009, 12h23
|
#2791 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Moossye j'essaie de motiver les filles pour aller faire un photomaton au Palais...
j'essaie ! | J'ai toujours voulu y aller, et je me demandais si justement il était encore là bas.... 
__________________ |
| |
25/02/2009, 12h29
|
#2792 | | Mal du siècle | J'me suis reveillé y'a 20 minutes,c'est la première fois que j'dors autant.
Aujourd'hui il fait beau,j'crois que j'vais sortir.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
25/02/2009, 12h32
|
#2793 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Le cholestérol, c'est du HDL ou du LDL que tu as ? Ce n'est peut-être pas dramatique, et ça peut venir de ta contraception (si tu prends la pillule). Et concernant les GB, la moindre petite infection (coupure, rhume, aphte et j'en passe) peut les faire monter.  | Pour les GB ça m'inquiete pas du tout, je le savais et comme j'ai tout le temps la creve je sais que c'est pas forcément grave quoi...
Pour le cholesterol cest du HDL et le LDL est juste aussi! C'est lequel le mauvais je ne m'en souviens plus?? | |
| |
25/02/2009, 12h33
|
#2794 | | Guest | Je fais "découvrir" Obsesion d'Aventura à Fab. Comment ne peut-on pas connaître ça  . C'est sexe à mort. | |
| |
25/02/2009, 12h36
|
#2795 | | Guest | Bon, ma meilleure amie a rappliqué sur msn pour que je lui envoie mon dossier, elle dit que c'est loin d'être de la merde. Je suis à peu près calme, et il me reste 6 jours pour pondre encore 20 lignes. Je devrais en être capable, zen. Je vais bientôt aller au centre commercial avec ma mère et ma soeur. Ma soeur est toujours aussi mal. | |
| |
25/02/2009, 12h37
|
#2796 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Aerith Pour les GB ça m'inquiete pas du tout, je le savais et comme j'ai tout le temps la creve je sais que c'est pas forcément grave quoi...
Pour le cholesterol cest du HDL et le LDL est juste aussi! C'est lequel le mauvais je ne m'en souviens plus?? | Le LDL c'est le mauvais cholestérol.
Le HDL c'est le bon cholestérol.
Je viens de regarder dans mon cours. |
| |
25/02/2009, 12h38
|
#2797 | | Guest | Citation:
Posté par Nerea C'est sexe si on n'écoute pas les paroles. Je les trouve tellement tartes que du coup, ça me plus rire qu'autre chose !  | Moi je les trouve réalistes  Pour emballer je soutiens mon idée : ça passe. AHAHAH.
Edit : peut-être que ça ne vaut pas ça... <3
Modifié par Rainer. 25/02/2009 à 12h40.
| |
| |
25/02/2009, 12h40
|
#2798 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera J'ai cherché parce que même après 5 ans de biologie, je suis toujours incapable de m'en souvenir... Le bon c'est le HDL et le mauvais le LDL.  | Citation:
Posté par Dahlia. Le LDL c'est le mauvais cholestérol.
Le HDL c'est le bon cholestérol.
Je viens de regarder dans mon cours. | Merci vous êtes sympa!
Je regarde le reportage sur les serial killers que mon petit beau frere m'a filé! Ca fait flipper... | |
| |
25/02/2009, 12h40
|
#2799 | | Mal du siècle | J'ai pris un kebab...j'ai trop faim et flemme de faire à manger.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
25/02/2009, 12h43
|
#2800 | | { | Je veux des vacances à nouveau.
Et je connais des gens fous. Ils veulent me faire passer la nuit dans un hôtel dans une chambre à plus de 1500€. Juste lol quoi. J'ai pas l'argent, et de toute façon, je préférerais encore les mettre dans autre chose. Je me demande si je rêve ou pas des fois. Ca me dépasse quoi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07. | |