09/06/2009, 16h36
|
#26821 | | Guest | La grosse feignasse que je suis n'a pas eu le courage de se lever à 7h pour aller faire la queue. Mais je crois que j'ai trouvé la solution: je vais chez l'esthéticienne à 12 (ie dans une demie-heure et je suis encore en pyj') et j'irais faire mes photos d'identité cette aprem pendant que ma mère ira récupérer ma soeur à l'école. Et on verra demain pour la poste hein!
Reste plus qu'à espérer que ma mère ait la monnaie pour l'esthéticienne parce que c'est pas les 3 petites pièces rouges qui se battent dans mon porte-monnaie qui vont m'aider à payer la dame!
Modifié par Fée-Mini-Ne 09/06/2009 à 16h59.
| |
| |
09/06/2009, 16h46
|
#26822 | | Guest | La la la la la la, j'ai trouvé une petite villa en Corse, j'attends le mail de confirmation de réservation. Ce serait trop bien d'avoir la réponse avant de partir en Vendée. | |
| |
09/06/2009, 16h50
|
#26823 | | Guest | Citation:
Posté par Nebraska | Je les trouve mignons, même si ce n'est pas forcément mon style (sauf un ou deux  ). Ils sont jeunes. | |
| |
09/06/2009, 16h50
|
#26824 | | Guest | Ce soir, mon amoureux vient chez moi, c'est fou qu'il accepte de faire 200Km juste pour passer une nuit près de moi =') Enfin du coup, j'ai décidé de cuisiner un peu (haha), ça sera risotto poulet/légumes & cupcakes, :icon_3nodding: (Les cupcakes, c'est surtout parce que je suis une grosse gourmande & que j'en veux tout le temps, hu).
J'ai acheté mon tee-shirt de Mylène Farmer & avec mes cheveux rouges, j'ai vraiment l'air d'une grosse groupie,  | |
| |
09/06/2009, 16h52
|
#26825 | | est John Loque | Citation:
Posté par Bleue van Meer Ah bah, on est quasiment dans la même situation ! Je me suis présentée aux partiels parce que je suis boursière (et en plus mon père est dans la comission...) et j'ai quand même révisé un peu, surtout par fierté, même si dans l'ensemble je ne me suis pas foulée.
C'est clair que pour le boulot, ça fait ch*** !
J'ai fait un M1 LCE espagnol puis un M2 Métiers du livre et de l'édition. Puis à la rentrée, je me suis inscrite en M2 LCE espagnol pour rester boursière tout en cherchant du boulot. Mais bon, du boulot je n'en ai pas trouvé et je savais depuis le début que ce master ne m'intéressait pas... | Ça me rassure de vous lire, toi et Mindalajinka, parce que j'ai l'impression d'être une merde cette année, surtout que parmi mes amies de fac, je suis la seule à ne pas faire de mémoire, à avoir perdu mon année, à culpabiliser un max.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de boulot (: |
| |
09/06/2009, 16h58
|
#26826 | | Guest | A chaque fois que je recherche des locations pour les vacances, je ne sais pas comment je me débrouille mais je tombe sur des sites de vacances de luxe genre avec des îles privées à louer ou des villas de 1 000 m². Et là je me dis que si je pouvais me trouver un mec millionnaire ce serait franchement fun. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (09/06/2009)
09/06/2009, 17h00
|
#26827 | | You know how to whistle.. | J'ai passé la journée à bronzer so far. Mon cerveau est tout ratatiné mais putain qu'est ce que ça fait du bien ! |
| |
09/06/2009, 17h02
|
#26828 | | Guest | Citation:
Posté par Bleue van Meer Si seulement le code "motherlode" pouvait fonctionner dans la vraie vie...  | Ah mais c'est clair . En fait, je voudrais être un Sim :cool:. | |
| |
09/06/2009, 17h03
|
#26829 | | Just ENJOY Life | Faut que je révise.
J'ai rien foutu.
Je veux du soleil putain !
|
#26830 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Bleue van Meer Si seulement le code "motherlode" pouvait fonctionner dans la vraie vie...  | Je me le dis souvent :rolleyes:
J'ai fait quelques courses pour mon père, maintenant je m'attaque aux créas. |
| |
09/06/2009, 17h05
|
#26831 | | Dance with me | Coup de blues. Si seulement j'avais le courage de le supprimer de mon compte facebook. |
| |
09/06/2009, 17h15
|
#26832 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Billy. Ça me rassure de vous lire, toi et Mindalajinka, parce que j'ai l'impression d'être une merde cette année, surtout que parmi mes amies de fac, je suis la seule à ne pas faire de mémoire, à avoir perdu mon année, à culpabiliser un max.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de boulot (: | Je vous rejoins dans le groupe des filles en Master qui n'ont rien fait cette année. Jusqu'en décembre j'ai réussi à plus ou moins me motiver à étudier (un peu), à faire des recherches (de temps en temps). Et puis au final, on est en juin, ça fait 6 mois que je n'ai pas ouvert mes cours, et mon mémoire à part le sujet et une très vague ébauche de plan il ne comporte rien d'autre... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (09/06/2009)
09/06/2009, 17h16
|
#26833 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah mais c'est clair . En fait, je voudrais être un Sim :cool:. | Ouais mais je préfere quand même ma façon de danser.
|
#26834 | | Miaou. | J'ai les sims 3, mais ça rame à mort --'..
Sinon je dois aller à la gare dans 10min, j'ai plus que la flemme. |
| |
09/06/2009, 17h19
|
#26835 | | Barney addict ! | Là tout de suite maintenant j'ai bien envie de me pendre !
Le plombier s'est aperçu qu'il lui manquait des joints pour réparer la chaudière et bien sur ce n'est pas des joints standard que l'on trouve partout. Il a dû les commander, on va attendre encore 8 plombes avant qu'il revienne de finir d'installer tout ça !
Rahhhh je suis maudite ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
09/06/2009, 17h20
|
#26836 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Beyondzewords J'ai eu 2h de cours.. Parce que les bloqueurs ont voulu rebloquer, on est sortie à la pause, ils nous ont regardé à travers leurs cagoules et ensuite les crs sont arrivés. Je les trouve ridicules. | C'est une sorte d'intermède "musclé", pendant lequel une bande d'abrutis à cagoule affronte un régiment de flics habillés comme s'ils allaient à la guerre... C'est pitoyable de voir ça dans une fac. Fin bon on retiendra le point positif : on c'est pas taper deux heures de plus de Jérusalem céleste ... |
| |
09/06/2009, 17h25
|
#26837 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca va beaucoup mieux depuis que j'ai fait une sieste.
Mon mec est parti voir à quoi ressemblait le shop de Mademoiselle Vegas, officiellement pour s'acheter des stickers pour son scooter, mais je me plais à rêver qu'il va me ramener un petit cadeau  |
| |
09/06/2009, 17h25
|
#26838 | | Just ENJOY Life | Aaaah je suis grosse.
Je vais faire des abdos.
|
#26839 | | CapeAuror | J'ai réussi Français et eu 67/80 à ma dissertation, je suis trop fière.
Demain j'ai aucun examen alors faudra que j'aille me chercher une jupe noire ou autre chose de ""classe"" pour mes oraux :up:
J'ai mal à la tête.
__________________ November and everything after.
Modifié par Luminelle 09/06/2009 à 17h31.
|
| |
09/06/2009, 17h29
|
#26840 | | She's BACK. | Le music-store qui se trouve en face de chez moi est en train d'agoniser.Dommage,si on me donne la chance de mettre des musiques,je mettrai les vieux CDs et vinyles qu'il a.Sérieux,je vais mourir à force écouter de la m*rde industrielle musicale boum boum takaboum boum takaboum.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05. | |