08/06/2009, 19h35
|
#26621 | | Oh shit! | J'ai négocié aprement, ce soir c'est resto japonais XD
Are you from Paris, mister?
|
| |
08/06/2009, 19h40
|
#26622 | | Guest | J'ai passé l'après-mifi à jouer aux Sims , et la journée n'est pas finie...! | |
| |
08/06/2009, 19h43
|
#26623 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | L'étendue de trucs à faire est tellement vaste (dessiner, regarder un film, lire, écrire, ...) que je ne fais rien, je réfléchis en mangeant du fromage. |
| |
08/06/2009, 19h45
|
#26624 | | | Je vais aller visiter ce studio. Libre en août, dans mon budget,à 2 min de l'école, parfait.
Mais si je rate mon année, il va me servir à rien.
Modifié par Sosopi 08/06/2009 à 19h48.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sosopi :
: Nadja (08/06/2009), Nebraska (08/06/2009)
08/06/2009, 19h52
|
#26625 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Sosopi Je vais aller visiter ce studio. Libre en août, dans mon budget,à 2 min de l'école, parfait.
Mais si je rate mon année, il va me servir à rien. | Je le trouve super joli. Ca donne envie d'avoir un studio.  |
| |
08/06/2009, 19h53
|
#26626 | | She's BACK. | Citation:
Posté par Sosopi Je vais aller visiter ce studio. Libre en août, dans mon budget,à 2 min de l'école, parfait.
Mais si je rate mon année, il va me servir à rien. | J'espère que tu vas pas rater ton année pour avoir ce studio.Il est super !
Les donuts à la crème au citron est ce qu'il y est ( actuellement ) d'orgasmique sur cette planète.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
08/06/2009, 19h58
|
#26627 | | Guest | Je vais me mater The Guild ce soir tiens.
Mais d'abord je vais aller voir mes potes les chats. | |
| |
08/06/2009, 19h59
|
#26628 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je croise les doigts, je croise les doigts, croisez les doigts avec moi s'il vous plaiiit.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
08/06/2009, 20h00
|
#26629 | | Guest | Ma mère a fait des pâtes avec une escalope/lardons/champi crème fraîche. C'est juste trop bon. Bon ok maintenant je pèse 1 tonne mais ça valait le cdoup!
Les Simpsons c'est la vie. Il manque plus que de la glace Ben&Jerry's pour une soirée glandage/cocooning! Et demain Ade-quat.ahhh YEAH! | |
| |
08/06/2009, 20h03
|
#26630 | | Guest | Pourquoi un protège-slips ça s'appelle maintenant un protège-lingerie? | |
| |
08/06/2009, 20h04
|
#26631 | | Guest | Citation:
Mais si je rate mon année, il va me servir à rien. | C'est marrant, je l'ai regardé ce matin (mais t'inquiète, je passais juste mon temps  ) et je me suis dit qu'il était vraiment canon.
Plus que 40 longues minutes d'attente..
Modifié par Mily 08/06/2009 à 20h26.
| |
| |
08/06/2009, 20h07
|
#26632 | | | Citation:
Posté par Nadja Je le trouve super joli. Ca donne envie d'avoir un studio.  | Citation:
Posté par Nebraska J'espère que tu vas pas rater ton année pour avoir ce studio.Il est super ! | Ah les filles, vous me confortez dans mon idée! Je m'y vois très bien. Citation:
Posté par Mindy C'est marrant, je l'ai regardé ce matin (mais t'inquiète, je passais juste mon temps.?) et je me suis dit qu'il était vraiment canon.
Plus que 40 longues minutes d'attente.. | T'as intérêt! Tu cherches toi aussi non? Et si oui, tu cherches quoi? Si je vois un truc dans la rue ou quoi qui pourrait correspondre. |
| |
08/06/2009, 20h07
|
#26633 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Bon j'ai fait tout les trucs relou : les courses, la ballade du chien, la vaisselle.
Maintenant, je m'apprête à tout les trucs cool : mon repas cuit (et ça va être trop bon), j'me suis choppé des florentins, j'en bave déjà, j'vais me prendre un bain aussi tient, et puis jouer un peu ou matter un truc cool à la télé.
Yahou !
Sinon hier, révélation en mattant un épisode des simpson : mon chien, c'est TROP petit papa noël quoi, mais vraiment. Ca fait flipper. (y a juste la couleur qui correspond pas, mais sinon j'vous assure, c'est bluffant. Et relou aussi, parce qu'il est quand même très con des fois ...) |
| |
08/06/2009, 20h10
|
#26634 | | Guest | Citation:
Posté par BirdyBird Pourquoi un protège-slips ça s'appelle maintenant un protège-lingerie? | Oui j'ai vu, c'est pour paraître moins tarte quand tu dis: Bonjour je suis designer de protège-slip!
Enfin j'sais pas! | |
| |
08/06/2009, 20h10
|
#26635 | | Guest | Citation:
Posté par BirdyBird Pourquoi un protège-slips ça s'appelle maintenant un protège-lingerie? | Je me posais la même question ce matin... j'espère que c'est pas une tactique juste pour augmenter les prix.
J'aimerai bien acheter des shoes sur ebay mais j'hésite pour ma taille, je dois prendre du 36 ou du 37 ? J'ai plusieurs modèles dans ces tailles... :/ | |
| |
08/06/2009, 20h11
|
#26636 | | Dance with me | Je regarde "jeux d'enfant", ça me fait penser à lui. Il me chantait le refrain de la vie en rose quand j'étais triste avec sa voix de bébé. </3
Sinon j'ai rien fait du tout aujourd'hui. |
| |
08/06/2009, 20h16
|
#26637 | | Musique Addict | Galère j'ai lancé l'assistant de migration pour transférer mes données il m'indique 9h d'attente alors que ca fait déjà 1h30 que j'ai lancé la chose et j'ai peur de tout planter en éteignant les 2 ordis... Soirée de merde, j'aurais mieux fait de me trainer au ciné
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
08/06/2009, 20h16
|
#26638 | | Guest | J'essaye de savoir comment je vais m'organiser demain pour faire tout ce que j'ai à faire, en prenant le moins de fois possible le bus et en tentant d'arriver aux heures d'ouverture pour pas avoir à me taper la queue. Mais je crois bien qu'il va falloir que je revois mes exigences à la baisse!  | |
| |
08/06/2009, 20h16
|
#26639 | | Barney addict ! | Je reviens après quelques jours d'absence
Notre fameux plombier passe ENFIN demain matin réparer notre chaudière, oh joie \o/ je vais pouvoir prendre des douches bien chaude (il était temps hein) ! 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
08/06/2009, 20h22
|
#26640 | | Mélange instable | J'ai enfin un signe de vie d'un ami qui ne répondait ni aux mails ni au téléphone, je suis rassurée. Mon mec est à une soirée boulot, j'attends le coup de fil d'une amie mais je crois que j'aurais dû aller au cinoche... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05. | |