24/02/2009, 21h56
|
#2641 | | Vit | J'ai envie de faire un dessert (gateau, biscuit) à mon chéri demain, mais je n'ai aucune idée |
| |
24/02/2009, 22h01
|
#2642 | | Guest | A la façon hyper glamour dont on a discuté lui et moi se soir, il est bien redescendu dans mon estime. Mais bon, je lui fait un peu beaucoup d'effet, et je ne donne pas longue vie à son couple. Bonjour, A, 20 ans, Vagin humain... | |
| |
24/02/2009, 22h04
|
#2643 | | Guest | Citation:
Posté par Figolune Je tente tant bien que mal de coucher mon frère et ma soeur...Bon sang de bois que c'est chiant les ados et pré ado, on était chiant aussi nous? | Non non, on était pas du tout aussi chiant. Nouvelle génération hein. | |
| |
24/02/2009, 22h06
|
#2644 | | Guest | Mon ex me gonfle, en fait, ils me gonflent tous... Ils sont d'une stupidité affligeante, ou alors c'est parce que mon Amour est tellement parfait que les autres me semblent inintéressants, je ne sais pas trop.
Demain, j'ai cours à 8h, je vais aller me pendre -___-" | |
| |
24/02/2009, 22h07
|
#2645 | | Down | Mon gâteau aux pommes est juste succulent. |
| |
24/02/2009, 22h13
|
#2646 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera Je viens d'apprendre un truc qui m'énerve et j'ai enfin bouclé ce putain de projet ! \o/ | Yeah \o/
Euh, sinon, je suis un peu suspicieuse devant cet article.. Je suis la seule à penser que c'est un ancien homme (visage, les hanches typiques d'un homme, ...) | |
| |
24/02/2009, 22h17
|
#2647 | | Guest | | |
| |
24/02/2009, 22h19
|
#2648 | | Guest | Citation:
Posté par Mily Yeah \o/
Euh, sinon, je suis un peu suspicieuse devant cet article.. Je suis la seule à penser que c'est un ancien homme (visage, les hanches typiques d'un homme, ...) | Tape son nom sur google, c'est une actrice (ou en tout cas elle fait des photos) X et euh, vu l'anatomi ça a tout l'air d'une femme mais vraiment je suis pas sure que se soit la même personne (ou la machoir carré à tres bien été retouché). Puis les tétons très bas et les faux seins ça fait douter sur ta photo!
Edit: apparemment c'est bien la nana dont je te parlais mais elle a vraiment une tête de mec mais quand tu regardes les autres photos, soit la chirurgie fait des miracles mais elle bien une zezette de fille haha.
Modifié par Aerith 24/02/2009 à 22h21.
| |
| |
24/02/2009, 22h21
|
#2649 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Tape son nom sur google, c'est une actrice (ou en tout cas elle fait des photos) X et euh, vu l'anatomi ça a tout l'air d'une femme mais vraiment je suis pas sure que se soit la même personne (ou la machoir carré à tres bien été retouché). Puis les tétons très bas et les faux seins ça fait douter sur ta photo! | Pas bête pour Google, j'y ai pas pensé ! Maintenant, je me trompe peut-être hein.. 
(J'ai des super occupations n'empêche..) | |
| |
24/02/2009, 22h23
|
#2650 | | Guest | Citation:
Posté par Mily (J'ai des super occupations n'empêche..) | De même haha (tu as vu mon edit sur le poste précédent?) | |
| |
24/02/2009, 22h23
|
#2651 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Edit: apparemment c'est bien la nana dont je te parlais mais elle a vraiment une tête de mec mais quand tu regardes les autres photos, soit la chirurgie fait des miracles mais elle bien une zezette de fille haha. | Quand j'ai lu ton message, j'étais sur la même photo (après être passée sur deux sites X..). Je me suis donc trompée, mais c'est troublant (rien que sa mâchoire..) | |
| |
24/02/2009, 22h24
|
#2652 | | Guest | Citation:
Posté par Dahlia. Je dois attendre 54 minutes avant de pouvoir revisionner un autre épisode de Grey's Anatomy. Je vais me pendre. Joyeux anniversaire Figolune. | Je venais écrire la même chose.. | |
| |
24/02/2009, 22h24
|
#2653 | | ? | Je ne sais dessiner correctement que par périodes, c'est très frustrant.
|
#2654 | | Guest | Citation:
Posté par Mily Quand j'ai lu ton message, j'étais sur la même photo (après être passée sur deux sites X..). Je me suis donc trompée, mais c'est troublant (rien que sa mâchoire..) | C'est clair on dirait un mec à fond... Mais bon je ne pense pas! | |
| |
24/02/2009, 22h28
|
#2655 | | gloutonnise. | Je suis super zen par rapport à mes deux exams de demain. Je suis certaine que je vais tout échouer, mais rendu là, peu importe, j'ai tant et tant étudié, l'incapacité manifeste de mon cerveau n'est pas de mon ressort.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/02/2009, 22h33
|
#2656 | | Guest | 3149€ la prépa, ça fait mal au cul. | |
| |
24/02/2009, 22h39
|
#2657 | | Down | J'attends Confessions intimes.
Modifié par Insomniac 24/02/2009 à 23h01.
|
| |
24/02/2009, 22h42
|
#2658 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera
Bon ben voilà, j'ai envie de chialer maintenant... J'ai des notes à chier et je suis dans la merde (et pourtant je crois que j'ai plus travaillé cette année que pendant tout le reste de ma scolarité, même si j'en fous pas spécialement lourd). | Je suis un peu nulle niveau réconfort mais je sais très bien faire des bisous.. Alors ne perds pas espoir, y'a peut-être moyen d'arranger tout ça, non ? Je te le souhaite en tous cas.. :x
Et je suis toute émue après avoir lu une déclaration d'une demoizelle qui m'a fait chaud au cœur. | |
| |
24/02/2009, 22h45
|
#2659 | | no more pain. | Citation:
Posté par chou_78 J'attends Confessions nocturnes. | Moi aussi.
Et je suis mitigée pour le match.
Et je regarderais Nouvelle Star quand ça repassera (je sais pas vraiment quand mais ça repassera). |
| |
24/02/2009, 22h52
|
#2660 | | est John Loque | J'suis d'accord avec le type de Confessions intimes.
C'est vrai quoi, ça le fait chier de passer le balai alors autant que ce soit sa femme qu'il le fasse, elle au moins elle fait ça avec plaisir; |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05. | |