24/02/2009, 19h10
|
#2621 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mes parents ont installé ce genre de chose dans la douche, un ciel de pluie je crois que ça s'appelle. ça a l'air cool je vais tester ça (Ouais, quand on a pas (plus*) de baignoire, on s'extasie de peu...)
Un diner presque parfait \o/ | |
| |
24/02/2009, 19h12
|
#2622 | | Guest
| Citation:
Posté par Mona. Youpiyeah je me paye 7 à mon bac blanc de philo, décidément l'explication de texte c'est de la daube.Je refais ça le jour J, et j'aurais pas mon bac..Bravo moi. | Baccione carissima, les autres nenettes c'est des pleurnicheuses, ignore les.
J'ai acheté encore un max de trucs : des bottes de pluies trop fun, une jupe, un gilet, des produits de beauté...Mes parents vont halluciner quand ils vont voir tout ce qu'ils doivent me ramener en voiture vendredi. Paris me voilà  (la blague c'est que j'aurai une petite armoire) | |
| |
24/02/2009, 19h19
|
#2623 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Iiiiirk j'avance pas dans ma dissert d'histoire, donc je vais faire les fiches de culture G.... pffff
__________________ |
| |
24/02/2009, 19h21
|
#2624 | | Guest
| Je viens de rentrer et je vais bosser mes cours.
Mais avant, 10 mn de madmoizelle ^^ | |
| |
24/02/2009, 19h21
|
#2625 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| J'ai eu le malheur de dire à Big Beau Boss que mes copines m'enviaient de bosser avec lui.. Il arrête pas de me dire "Je les aime bien tes copines, écoute les un peu et arrête de te plaindre" et quand je lui ai dis que mes copines pensaient aussi que je méritais une augmentation, bizarrement il les trouve moins géniales...
Marie, je partirais après toi je crois.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
24/02/2009, 19h23
|
#2626 | | Guest
| Citation:
Posté par madmoizelle N Marie, je partirais après toi je crois. | Courage ! | |
| |
24/02/2009, 19h28
|
#2627 | | Guest
| Citation:
Posté par Traversées. Je commence à en avoir sérieusement raz-le-bol de n'avoir rien à faire de mes journées et que celles-ci soient complètement déstructurées parce que je n'ai plus cours à cause des grèves. Je hais n'avoir aucun cadre de vie rythmé, j'en deviens dingue, je fais n'importe quoi. | Exactement pareil. J'ai besoin de faire quelque chose, que ma journée ait un sens.. Je me sens mal et j'étouffe à force de rester chez moi sans savoir exactement quoi faire.
On va d'ici peu venir me chercher pour aller manger une lasagne.. Super, non seulement je suis pas fan mais en plus je dois aller chez eux, avec leur fille méprisable que j'ai envie de baffer toutes les 5 secondes.
Pour la peine je vais jouer à Word Challenge. | |
| |
24/02/2009, 19h29
|
#2628 | | Guest
| J'écoute Ça va pas changer le monde (Joe Dassin) sur le bloug de Melle N, et franchement cette chanson me fait rire nerveusement, elle me stresse
J'vais m'foutre du Kylie. (Et au passage ça serait BIEN que je mette de l'ordre dans ma chambre avant le dîner). | |
| |
24/02/2009, 19h32
|
#2629 | | Guest
| C'est con mais je me sens toujours un peu coupable après avoir posté sur le mur des lamentations.
Sinon, le retour de la Nouvelle Star ce soir me met en joie, j'ai plein de bons livres à lire, on a un pot de Nutella tout neuf à inaugurer et mon ami Pascal dit des trucs douteux. | |
| |
24/02/2009, 19h32
|
#2630 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Aaah ce soir, Nouvelle Star. Casting toulousain. |
| |
24/02/2009, 19h35
|
#2631 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par Akrilik Courage, tu vas cartonner, crois en toi.  | Citation:
Posté par Mynanou Baccione carissima, les autres nenettes c'est des pleurnicheuses, ignore les. | Merci, c'est gentil.De toute façon il m'en faut beaucoup plus, pour baisser les bras. Akrilik: J'en profite pour te demander: t'avais reçu mon MP?
J'aimerais bien que ma mère rentre, j'ai envie de parler.Je parle déjà avec Tatiana, mais elle m'agace sérieux à vouloir me mettre un coup de pied au cul, et me forcer de surcroit à aller en fac d'anglais.Rho. |
| |
24/02/2009, 19h35
|
#2632 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 372 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 537
3 419 Big Up ! reçus dans 1 189 posts
| C'est sympa,je viens de me prendre le pshit automatique des toilettes dans la face.
J'vais sentir le déo pour toilettes maintenant,c'est cool. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
24/02/2009, 19h35
|
#2633 | | Guest
| Citation:
Posté par lisa-loup Aaah ce soir, Nouvelle Star. Casting toulousain. | Ouiiii ! Chaque année je croise les doigts pour tomber sur une certaine personne, ce serait trop drôle si elle s'était enfin décidée à passer le casting \o/. | |
| |
24/02/2009, 19h42
|
#2634 | | Guest
| Bon aujourd'hui c'est pas mon jour!
J'ai mal à la tête, ya des gens (sûrement ce con de voisin!) qui a mis de la musique enfin un truc qui fait du bruit à fond et évidemment comme c'est mardi gras on peut pas se permettre de râler. qu'il aille se chercher une vie au lieu de faire chi*r le peuple comme ça! J'espère qu'il va pas rester là jusqu'à ce soir!
En plus faut que je bosse et mal de tête+musique à fond=pas possible.
Je crois que je vais me remettre au boules quies! | |
| |
24/02/2009, 19h47
|
#2635 | | Guest
| Citation:
Posté par camillel Demain bac blanc de philo  | Bonne chance, moi c'est la semaine prochaine ! | |
| |
24/02/2009, 19h49
|
#2636 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation:
Posté par Purples-nurples C'est sympa,je viens de me prendre le pshit automatique des toilettes dans la face.
J'vais sentir le déo pour toilettes maintenant,c'est cool.  | Huhuuu! ^^ 1) Mon rire de début de soirée... 2) Une fois je suis rentrée dans les toilettes juste après le passage de mon frère. Ca puait grave malgré le déo, donc j'ai respiré par la bouche... Mauvaise idée!! J'i eu le goût acre du déo pendant 10 bonnes minutes, c'était immonde!! Sur ce je vais continuer mes fiches hein... 
__________________ |
| |
24/02/2009, 19h52
|
#2637 | | Guest
| Dans Un diner presque parfait, ils choisissent que des musiques que j'adore, ils passent tout le temps du Incubus (dans quasiment chaque émission alors que personne connait).
J'ai mal au dos et j'ai aucune envie de bosser demain, mais c'est le dernier jour, après je vais pouvoir me reposer jusqu'à lundi!
J'attends mon oncle pour boire le champagne, bouffer et aller me coucher! | |
| |
24/02/2009, 19h53
|
#2638 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Traversées. Je commence à en avoir sérieusement raz-le-bol de n'avoir rien à faire de mes journées et que celles-ci soient complètement déstructurées parce que je n'ai plus cours à cause des grèves. Je hais n'avoir aucun cadre de vie rythmé, j'en deviens dingue, je fais n'importe quoi. | Tout pareil aussi. Je m'impose un certain rythme de boulot, mais bon. J'aimerais bien que les cours reprennent vite.
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
24/02/2009, 19h58
|
#2639 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Citation:
Posté par Leely Huhuuu! ^^ 1) Mon rire de début de soirée... 2) Une fois je suis rentrée dans les toilettes juste après le passage de mon frère. Ca puait grave malgré le déo, donc j'ai respiré par la bouche... Mauvaise idée!! J'i eu le goût acre du déo pendant 10 bonnes minutes, c'était immonde!! Sur ce je vais continuer mes fiches hein...  | Exactement le genre d'histoire qui me font mourir de rire !
C'était dur de se mettre au boulot,mais j'ai ENFIN réussi à finir ce dossier sur le voyage en Espagne ! \o/
J'écoute du Bob Dylan et putain ça fait du bien ...
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
24/02/2009, 20h01
|
#2640 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 855 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 835
1 981 Big Up ! reçus dans 459 posts
| Enfin un peu d'action, aujourd'hui : j'ai posé 2 cathéters. La matinée est passée à une vitesse...
La stagiaire 1ère année me tanne pour que je lui prête mon bras pour qu'elle s'exerce en prises de sang, mais depuis que je l'ai vue charcuter un patient je suis bizarrement un peu refroidie, je sais, c'est méchant...
Les ouvriers viennent condamner le vide-ordures jeudi matin finalement, donc on doit passer notre clé d'appartement à un voisin, ceux du 2ème étage travaillent (comme nous, forcément), j'ai repéré 2 voisines retraitées qui devraient pouvoir nous aider. Et puis on leur achètera une boîte de chocolats pour les remercier...
J'ai fait une sieste d'1h30 cet aprem, ça m'a fait un bien fou...
Au programme ce soir : Nouvelle Star + le quintal de repassage qui m'attend sagement depuis des jours... on va se faire un bon petit dîner, j'ai acheté de quoi faire une gigantesque salade composée, et j'ai aussi pris des bûgnes (délicieuses!) et des petits pains oignons / fromage / lardons à la boulangerie.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35. | |