14/02/2009, 12h24
|
#241 | | Mélange instable | Il faut que j'arrette je deviens accro à ces forums! :knockout: |
| |
14/02/2009, 12h28
|
#242 | | Comment qu'c'est ? | Bruxelles c'est chouette et l'appart de Big Beau Boss est mortel.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
14/02/2009, 12h30
|
#243 | | Guest | Là tout de suite, c'est un véritable amour. | |
| |
14/02/2009, 12h34
|
#244 | | | Citation:
Posté par Kaliluna Il faut que j'arrette je deviens accro à ces forums! :knockout: | Moi aussi^^ Je vais conduire dans une heure et demi = D |
| |
14/02/2009, 12h36
|
#245 | | lamasticot ♥ | J'ai glandé pendant près d'une semaine, donc là il faudrait que je me bouge. Ouais, il faudrait. Aller, go go go.
On y croit.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
14/02/2009, 12h38
|
#246 | | Guest | Mon mec ne devrait pas tarder, j'ai trop trop faim, il FAUT qu'il se dépêche. Et ça m'énerve tous ces mails "Joyeuse Saint Valentin" :rolleyes:. | |
| |
14/02/2009, 12h40
|
#247 | | Guest | Je suis chez l'homme, on vient de se battre pendant une heure pour savoir qui irait sous la douche..Haeum. J'suis crevée maintenant, et j'ai un bleu
J'ai rêvé que je tomais enceinte,et que les pieds du bébé passaient en transparence sous mon ventre. Je décidais de le garder et l'homme me disait de choisir... Je choisissais le bébé. (alors qu'en vrai, j'aime pas les bébés..)
Depuis j'arrête pas de repenser à ses tout petits pieds ^^ | |
| |
14/02/2009, 12h41
|
#248 | | anciennement Nïn | Citation:
Posté par Riley Demain j'ai DS de math. J'hésite entre réviser et avoir 5 et y aller les mains dans les poches et avoir 4. Bon, j'vais bosser un peu quand même.
Et j'ai un chat complètement con, là il est assis dans l'évier et il attend. Il est brave.
(Je commence à être malade, super.) |
mon chat fait pareil mais en plus il leche le robinet en esperant que l'eau sorte toute seule  |
| |
14/02/2009, 12h47
|
#249 | | Avaleuse de livres | Je viens de valider mon semestre avec 12.8 de moyenne j'suis méga heureuse
pi merde 17 en compta je me suis gavéééé |
| |
14/02/2009, 12h52
|
#250 | | Guest | J'sors du lit & j'viens de m'engueuler avec ma mère, qui a l'intention de me boucler ici pour que je travaille. Haha si elle croit qu'elle va réussir à m'enfermer alors que les rues de Paris m'apellent.. | |
| |
14/02/2009, 12h52
|
#251 | | This beard is for Siobhán | Je me sens mal. |
| |
14/02/2009, 12h55
|
#252 | | { | Ma lentille me gène, et ça me gonfle. Bon, je file vers les magasins, je me sens bien, et j'espère trouver pas mal de choses, j'ai fais pas mal de repérages ces derniers temps. Et après, je continue à avaler toutes sortes de séries 'Burger'  . Et il faut que je rematte Skins aussi, c'était bien cool, mais moi pas avoir tout compris, surtout vers la fin.
Et j'aime pas la St Valentin, et toutes les publicités avec les roses. |
| |
14/02/2009, 13h01
|
#253 | | Guest | Il fait encore un soleil radieux, je vais aller me promener avec ma coloc et faire un tour à Milan pour prendre un café avec une amie d'une amie de ma tante (!).
Ce connard d'Ex a mis à jour son profil, mais mon mail il s'en tape royalement. Merde, j'ai rien écrit de mal, il me gonfle là. | |
| |
14/02/2009, 13h03
|
#254 | | Pute borgne | Bouh, vive mes connards de voisins!Entre la vingtaine de bouffons qui ont fait la fiesta jusqu'à 5 heures, en gueulant comme des débiles et en jetant des objets,.Et ensuite ce matin à 7h45, notre charmant couple de l'étage d'en dessous, qui se sont hurlés des grosses insultes à base de : "mais moi je l'emmerde la st Valentin de mes couilles!" "dégage de mon appart gros dégueulasse!", ils ont vraiment fait la paire.Au moins en ne dormant pas, j'ai pu enfin finir mon Steinbeck.
Grâce à cette nuit pourrie, ma journée s'annonce à chier.Je vais donc aller louer des films, acheter une baguette (surement la tartiner de nutella), et retourner dans mon lit.Ma vie déchire.
(Et pardon, pour le concentré de vulgarité) |
| |
14/02/2009, 13h13
|
#255 | | lamasticot ♥ | Haha. Mon père qui croit que je sors avec mon ami, qui est gay. Non mais on aura tout vu.
Bon, ce soir je vois Alex, 'faut que je me prépare.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
14/02/2009, 13h16
|
#256 | | Bang Bang, Feuer Frei. | J'ai peut-être un petit boulot assuré sans même chercher. Un ami qui a parlé à mon ancien employeur hier soir, en disant que je cherchais des heures. Et ce midi message de mon ex-patron qui veut me proposer quelque chose. :cool: Je devais être une sacrée bonne caissière, parce que ça fait quand même un an et demi... |
| |
14/02/2009, 13h17
|
#257 | | Dance with me | Aprés la danse ils viennent me chercher pour qu'on aille acheter nos affaires pour partir au ski, au moins je ferai quelque chose de mon week end!
Et je vais donc faire la présentation de Mathieu, celui qui vient avec nous au ski. |
| |
14/02/2009, 13h22
|
#258 | | ♥ | EDIT/ Finalement la question ne se pose plus, je passe la soirée seule. J'ai envie de me pendre. Ses potes me détestent, ils arrêtent pas de baver sur ma gueule, et ils lui ont demandé de choisir entre eux et moi pour ce soir...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 14/02/2009 à 13h32.
|
| |
14/02/2009, 13h24
|
#259 | | Guest | J'ai été a la fac et mes cours sont un bordel ambulant, gnaha j'me marre. J'sens que la semaine qui vient va etre marrante.
Ce soir repas chez les allemandes, j'vais tenter le gâteau au chocolat. Mais vu que c'est un four inconnu au bataillon, j'ai un peu peur | |
| |
14/02/2009, 13h35
|
#260 | | Guest | Vite vite vite qu'il répart son ordi  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. | |