04/06/2009, 13h30
|
#25621 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Ruby Roh, d'ailleurs, c'est un vrai casse-tête ces élections. J'hésite entre 2 listes dont le programme m'intéresse, mais sur chacune, il y a une personnalité qui m'horripile. | Moi j'ai trouvé \o/ |
| |
04/06/2009, 13h33
|
#25622 | | You know how to whistle.. | Citation:
Posté par Myn Ca y est je suis retombée dans ma phase "je suis nulle, j'ai envie de rien". Maintenant c'est toutes les semaines cette baisse de moral. Chouette...
Ce soir normalement c'est bar, mais ça me fatigue d'avance. | Courage ! Ca va aller (je sais pas pourquoi je dis ça, je me crois dans une série TV bidon ) J'ai hâte hâte hâte d'être à ce soir et de passer la soirée avec lui. En plus il a mis son gilet doux aujourd'hui ! |
| |
04/06/2009, 13h38
|
#25623 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ma boss m'a dit être super contente de moi depuis que j'suis revenue de mon arrêt maladie ... genre tellement qu'elle m'a fait miroiter une prime pour fin juin, et CA, c'est vraiment cool.
Ce soir c'est happy hour au soleil, du coup l'aprem va passer super lentement je le sens mais bon ...
Mon amoureux m'a dit qu'il m'achetait un cadeau aussi là, j'me demande vraiment c'que c'est, hinhin ...
C'est une journée plutôt cool à vrai dire, même si je bosse quoi ... |
| |
04/06/2009, 13h41
|
#25624 | | Guest | Citation:
Posté par Kay. Courage ! Ca va aller (je sais pas pourquoi je dis ça, je me crois dans une série TV bidon ) | Merci, ça me fait plaisir =) | |
| |
04/06/2009, 13h41
|
#25625 | | Guest | J'étais en train de me dire que "Loubianka" était un bien joli prénom... mais non en fait, c'est le siège des services secrets russes, une ancienne prison...
Je devrais débuter mes révisons, pourtant je trouve que trier mes favoris est nettement plus important. | |
| |
04/06/2009, 13h41
|
#25626 | | | Je commence à chercher des lieux de stages pour l'an prochain en région parisienne... et je sens que ça va être bien compliqué ! |
| |
04/06/2009, 13h45
|
#25627 | | Guest | Je suis en vacances dans une semaine, youpi. En fait la semaine prochaine va être super cool, je suis en formation lundi et mardi, je travaille mercredi, et le soir vacances . | |
| |
04/06/2009, 13h48
|
#25628 | | CapeAuror | C'était le dernier jour de cours aujourd'hui et j'ai tellement rigolé que ça me rend encore plus triste de me dire que c'est fini. Je suis nulle, à chaque fin d'année je déprime.
Bref, examen de Néerlandais demain, faudrait peut-être que je bosse  ( On y croit. )
__________________ November and everything after. |
| |
04/06/2009, 13h56
|
#25629 | | Guest | Le programme du week-end s'annonce bien! Demain j'ai un baby-sitting, il vient me chercher, samedi midi il m'invite au restaurant (coréen, enfin!), samedi soir on sort avec sa meilleure pote et dimanche on passera la journée collés l'un à l'autre! | |
| |
04/06/2009, 14h02
|
#25630 | | Eighteen-something. | Je voulais me faire une journée "allez, on se colle aux trucs chiants qui traînent". J'ai voulu faire ma déclaration, mais il me manque des infos donc je peux pas. Je voulais faire mon DSE, mais il me manque des papiers donc je peux pas. Je voulais nettoyer la salle de bain, mais y'a plus d'éponges donc je peux pas. Je considère qu'après ça, il ne me reste plus qu'à prendre une douche et jouer aux Sims.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
04/06/2009, 14h13
|
#25631 | | Guest | Je sens qu'après avoir dégusté mon cœur fondant au chocolat & bu ma tasse de café, je vais mettre le tee-shirt de mon amoureux, me poser au lit avec Déchirures & glander comme il se doit
J'ai terriblement envie d'être au mois de septembre, j'aurai de l'argent & donc je pourrai faire mon tatouage, héhé  | |
| |
04/06/2009, 14h23
|
#25632 | | Guest | Citation:
Posté par Eleni _lilou_ : bon courage pour le droit  | Merci. Je suis presque au point 
J'ai mal à la tête. Je veux mon amoureux. Mon petit cerveau sature. J'étudie tous les jours depuis le 1er Mai, je suis en examen depuis le 27. On peut passer à la suite là ? | |
| |
04/06/2009, 14h27
|
#25633 | | Guest | Citation:
Posté par Eleni J'ai terriblement envie d'être au mois de septembre, j'aurai de l'argent & donc je pourrai faire mon tatouage, héhé  | Par curiosité, tu comptes te faire tatouer quoi ?  | |
| |
04/06/2009, 14h29
|
#25634 | | | Message de l'homme on mange ensemble ce soir \o/ (merci sa maman ^^)
Mais bon il me reste 2 dossiers d'inscriptions, mon changement de banque, les agences d'interim à contacter, le ménage et le rangement, mon rapport et mon oral... et la c'est le drame je sais même pas par quoi commencer!
Faudrait vraiment que je fasse une liste ^^' |
| |
04/06/2009, 14h31
|
#25635 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | alàlà
J'espère qu'il fera chaud et qu'on profitera de sa piscine gnihihi.
Je décampe.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
04/06/2009, 14h33
|
#25636 | | Guest | Je fais des compotes en chantonnant dans la cuisine (j'aime pas particulièrement faire la tambouille mais les compotes c'est trop mon kiff), là je vais me tartiner de crème solaire & aller bouquiner sur ma terasse avec café + clope.
Voyons, voyons, que je me rapelle pourquoi ma vie n'est pas parfaite en ce moment..
ah, oui.. le bac. dans 15 jours. Et merde. Citation:
Posté par Mindalajinka Je voulais me faire une journée "allez, on se colle aux trucs chiants qui traînent". J'ai voulu faire ma déclaration, mais il me manque des infos donc je peux pas. Je voulais faire mon DSE, mais il me manque des papiers donc je peux pas. Je voulais nettoyer la salle de bain, mais y'a plus d'éponges donc je peux pas. Je considère qu'après ça, il ne me reste plus qu'à prendre une douche et jouer aux Sims. | 
Modifié par Machiavel. 04/06/2009 à 14h37.
| |
| |
04/06/2009, 14h36
|
#25637 | | Guest | Citation:
Posté par Lucy. Par curiosité, tu comptes te faire tatouer quoi ?  | Je veux me faire tatouer "et cetera", soit en dessous de la clavicule gauche, soit au poignet gauche 
Je suis en larmes devant cette vidéo ! Dans 4 jours, c'est mon tour, j'en peux plus, ça va être énorme & han, je vais pleurer comme une groupie, je le sens (Et sérieusement, elle me fait monter sur scène comme ça, je meurs, mon cœur explose, haha ). | |
| |
04/06/2009, 14h38
|
#25638 | | Guest | Mon meilleur pote l'a vue en concert il y a quelques semaines ^^ | |
| |
04/06/2009, 14h41
|
#25639 | | Guest | Il fait beau et j'ai super envie d'aller courir ce soir mais j'ai la flemme...paradoxe quand tu nous tiens
ça fait chier je crois que je fais des l'eczéma dans mes zoreilles la droite me chatouille à mort c'est hyper désagréable | |
| |
04/06/2009, 14h45
|
#25640 | | Guest | J'ai lavé mon pc, il était temps parce qu'il est bien crade. Je pense sérieusement à acheter une soufflette parce que mon clavier est un vrai garde manger. Beurk!
Là, je vais traîner sur internet et m'offrir quelques plaisirs.
Euh, demain faut que j'achète un bricole pour ma maman. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. | |