24/02/2009, 16h28
|
#2541 | | Guest | C'est un peu le bordel pour ce soir. Elle arrive en avance, son père a pas tout préparé et une partie de la bouffe se trouve dans mon frigo. Michou arrive en vélo directement chez moi et faut tout qu'on organise pour la surprise qui n'en ait pas une vu qu'elle est un peu au courant et que je me suis trahie toute seule (les secrets et moi, ça fait 2) | |
| |
24/02/2009, 16h34
|
#2542 | | Guest | Je crois que je vais arrêter de demander mes notes... j'ai que des bâches là, j'en ai vraiment marre  Du coup, je pense que je vais attendre leur foutu bulletin sinon, je vais me pendre, c'est évident.
Je bois mon 4e cappuccino de la journée et j'ai pas encore fini la tasse que je pense déjà à m'en refaire un -___- Je suis droguée ! | |
| |
24/02/2009, 16h38
|
#2543 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Blodeuwez Mon mniteur m'a dit 3/4 fois aujorud'hui "Oui, le jour du permis gnagnagna", ça me fout le stresse un peu. Je me sens pas prête. | Meuh si t'inquiète pas va. C'est facile le permis tu verras.
Allez hop je vais faire les magasins rapidos. |
| |
24/02/2009, 16h43
|
#2544 | | Des romances nerveuses | J'ai du faire face au 2ème décès dans mon service en à peine une semaine et cette fois, je ne m'y attendais pas du tout. J'étais vraiment sur le choc en arrivant ce matin à 6h45 et en ne voyant plus son nom mentionné sur les dossiers et le logiciel sur ordinateur. Hier, il n'allait pas trop mal, ça a été vraiment brutal pour moi. J'ai pris en charge sa femme pendant deux heures, c'était très, très éprouvant, je l'ai accompagné à la morgue ainsi que pour accomplir toutes les paperasses administratives. Elle m'a remercié et m'a embrassé en partant, je me sentais bizarre après. Sinon, j'ai réussi ma vraie prise de sang dans le sens ou c'était la première fois qu'on me laissait seule dans la chambre, avec le patient, je n'étais pas du tout encadré, j'avais 5 tubes à prélever (!) et j'ai réussi du premier coup, ma journée avait donc bien commencé, d'autant plus que le patient m'a dit que je ne lui avais pas du tout fait mal, j'étais très contente. L'infirmière m'a fait un bilan de fin de stage et m'a dit que je ferai une excellente infirmière, que j'avais toutes les capacités pour ça mais que j'étais encore trop "en retrait" et que j'avais du mal à bouleverser mes habitudes, j'ai essayé de lui dire que ça faisait partie de ma vie de tous les jours de garder mes repères mais il faudra que je change. Elle m'a aussi dit que j'étais encore trop émotive mais que mon contact et mon empathie avec les patients étaient "parfaits". Cependant, je ne pense pas obtenir une note de stage excellente. J'ai réservé définitivement le train pour mon séjour à Lyon, je suis tellement, tellement impatiente, avec tout ce qui m'arrive en ce moment, ca ne relève plus de l'envie, mais du besoin. |
| |
24/02/2009, 16h43
|
#2545 | | Barbamama | Je suis finalement rentré beaucoup plus tôt du boulo. Sa allait pas très bien.
J'ai rendez-vous chez le medecin à 19h30. Je ne sais pas trop pourquoi j'y vais. |
| |
24/02/2009, 16h45
|
#2546 | | anciennement Nïn | je viens de me commander des ptites fringues sympa sur le net (c'est le mal d'etre coincé a la maison!!!) et la je vais aller regarder m6 replay car ya rien a la tele |
| |
24/02/2009, 16h48
|
#2547 | | Guest | Il est 16h40 et j'ai grave la dalle, j'ai envie de faire mon goûter devant une série ou un film mais je sais pas quoi regarder. | |
| |
24/02/2009, 16h50
|
#2548 | | Cœur de pierre | J'ai bien envie de ma mater Grey's Anatomy en mangeant des crêpes mais j'ai la flemme de les faire. Donc ce sera Grey's Anatomy tout court. |
| |
24/02/2009, 16h54
|
#2549 | | Cœur de pierre | Putain, pourquoi un film de cul met beaucoup moins de temps à télécharger qu'une simpe chanson? |
| |
24/02/2009, 16h56
|
#2550 | | Guest | Bon, j'ai avancé sur mon travail de méthode de bilan psy. Je suis contente. C'est cool. Je vais manger quelque chose pour me faire plaisir, puis trier mes vêtements, les mettre à laver, et mettre un peu d'ordre. | |
| |
24/02/2009, 16h56
|
#2551 | | Barney addict ! | Purée de sa mère, il m'appel au moins 5 fois pour me dire "je suis là dans pas longtemps, j'arrive" ouais mon c** il est parti à 14h et il est bientot 17h Monsieur n'est pas encore là.
Moi je m'ennui à mourir, j'en ai marre. C'est limite la déprime, il se rends pas compte de ce qu'il m'arrive. Ca lui passe totalement au dessus. En plus il veut qu'on aille manger chez des amis (qui nous ont invité ce soir), et j'ai aucune envie de sortir de la maison. Je me sens mal, la seule chose dont j'ai envie s'est de me foutre sous la couette devant la tv et dormir et pleurer !!!!
J'en ai marre là ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
24/02/2009, 16h57
|
#2552 | | Cassoulet! | Bravo Areith!!
journée tranquille au boulot, on a bossé ensuite pour le projet humanitaire.
Et ce matin, coiffeur, ça fait du bien!! |
| |
24/02/2009, 16h59
|
#2553 | | Guest | Citation:
Posté par lisa-loup Bravo Areith!!! | Merci
Le pseudo de mon père sur msn "Lily jeune permis, planquez vous !!!!" 
J'suis crevée, je comptais aller me coucher mais mon oncle vient boire le champagne, j'avais oublié... Et j'ai eu ma belle maman au téléphone qui m'a encore félicité et m'a dit qu'on boirait le champagne dimanche. Et encore une bouteille de champagne avec Ben, je crois que je vais en boire tous les jours cette semaine, haha. | |
| |
24/02/2009, 17h01
|
#2554 | | Comment qu'c'est ? | J'ai rajouté des photos à mes albums ici, j'ai fait pleins de parties de Geo Challenge mais je n'ai toujours pas fini ce putain de reporting que je n'ai pas envie de faire.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
24/02/2009, 17h05
|
#2555 | | Guest | Citation:
Posté par madmoizelle N J'ai rajouté des photos à mes albums ici, j'ai fait pleins de parties de Geo Challenge mais je n'ai toujours pas fini ce putain de reporting que je n'ai pas envie de faire. | Finalement on va peut-être partir en même temps du boulot ! | |
| |
24/02/2009, 17h10
|
#2556 | | Energie à revendre | Ma montre avancait d'une heure. Je ne m'en suis pas aperçue pendant l'épreuve de SVT alors je me suis dépêchée. Du coup il me restait une heure a rien faire  |
| |
24/02/2009, 17h11
|
#2557 | | Down | Ca y est je m'ennuie... |
| |
24/02/2009, 17h11
|
#2558 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Lyly'rose Oh courage . Bisous | Merci, c'est gentil
J'espère que tout va mieux de ton côté !!!
Pour passer le temps je regarde Malcom, et OMG cette famille est vraiment déjanté 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
24/02/2009, 17h12
|
#2559 | | Guest | Je veux ma gynéco pour qu'elle me dise que tout va bien... J'suis fatiguée... J'crois que je vais pas allé a l'enterrement de la Sardine | |
| |
24/02/2009, 17h15
|
#2560 | | Cœur de pierre | J'aime boire du thé dans une tasse en noir & blanc. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. | |