24/02/2009, 01h32
|
#2421 | | You rock my world EcriveuZ madmoiZelle | Si vous avez douze minutes, je laisse le lien d'une vidéo qui donne le sourire : Signs.
A regarder jusqu'au bout /!\, je suis fan...
__________________ Soyez réalistes, demandez l'impossible... |
| |
24/02/2009, 02h03
|
#2422 | | Femme sage. | Je suis fâââtiguée... V. m'a fait la misère, mon baby-sitting était un affront permanent, mention spéciale pour le bain, hum. J'espère qu'au prochain coup il sera plus en forme, parce que là franchement c'était pas agréable.
Je me lève dans 6 heures pour aller à Disneyland, le réveil va être difficile. J'espère que ça ne sera pas trop bondé, ça va me changer de mes dernières visites en semaine en plein mois de juin.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/02/2009, 03h09
|
#2423 | | Guest | J'ai envie d'aller regarder la tv dans le salon et j'ai très soif, très mais en sortant de ma chambre j'ai vu une énorme araignée sur le mur du couloir, j'ai crié et j'ai refermé ma porte, il est possible que je meurs de déshydratation dans la nuit, ou que ma vessie éclate... | |
| |
24/02/2009, 04h54
|
#2424 | | ♥ | J'ai vu mon ancienne meilleure amie hier soir et putain. Plus jamais j'veux qu'on s'éloigne. Et Il nous a rejoint de sa soirée, à pied, complètement déchiré. La il dort dans mon lit, et on part à Paris dans 1h30. Yipeeee
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
24/02/2009, 06h28
|
#2425 | | Guest | Citation:
Posté par Leely Allez dodo, demain réveil à 8h, une petite prière pour ma belle, et ensuite courses, coiffeur, achat billets, puis en rentrant dissert d'histoire, deux fiches de Culture G!! | T'es adorable, bon courage pour toutes ces choses à faire, toute façon on se voit sur msn!
J'ai envie de vomir, je panique. | |
| |
24/02/2009, 07h10
|
#2426 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith T'es adorable, bon courage pour toutes ces choses à faire, toute façon on se voit sur msn!
J'ai envie de vomir, je panique. | Je pense à toi, bonne chance . | |
| |
24/02/2009, 07h16
|
#2427 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je pense à toi, bonne chance . | Merci poulette!!!
Bon bah j'y vais... J'ai l'impression de me rendre au jugement final lol. | |
| |
24/02/2009, 08h38
|
#2428 | | Cœur de pierre | D'ailleurs, les filles, comment fait-on pour se créer une liste de ce qu'on est fan? |
| |
24/02/2009, 09h09
|
#2429 | | Barbamama | Je suis douché, pas maquillé ni coiffé. J'ai pas envie d'aller travaillé.
J'ai encore pleurée ce matin...J'espère ne pas chouiner au travail. |
| |
24/02/2009, 09h13
|
#2430 | | Guest | J'file chez l'ophtalmo (donner rendez vous avant dix heures pendant les vacances, c'est du sadisme ! ) et puis je rejoins l'homme pour aller manger et piocher quelques renseignements dans les agences de voyage. Et accessoirement, il va bien falloir un jour que je travaille, même si ça me colle une boule d'angoisse dans le ventre. | |
| |
24/02/2009, 09h14
|
#2431 | | Flying fox | Citation:
Posté par Akrilik Je suis douché, pas maquillé ni coiffé. J'ai pas envie d'aller travaillé.
J'ai encore pleurée ce matin...J'espère ne pas chouiner au travail. | Des bisous. Je comprend que ça ne doit pas être simple, je te souhaite du courage.
Programme de la journée : finir le bouquin et sa prise de notes, aller à mon heure de conduite (et essayer de pas faire n'importe quoi comme hier), appeler le coiffeur et essayer d'avoir un RDV avant vendredi.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
24/02/2009, 09h14
|
#2432 | | Le thé c'est la vie. | Citation:
Posté par Akrilik Je suis douché, pas maquillé ni coiffé. J'ai pas envie d'aller travaillé.
J'ai encore pleurée ce matin...J'espère ne pas chouiner au travail. | Plein de bisous J'ai vraiment du mal ce matin. Commencer à 8h c'est bien trop tôt pour moi!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
24/02/2009, 09h15
|
#2433 | | fille invisible | Je vais me remettre dans ma recherche de stage. J'ai l'impression que tout le monde a trouvé sauf moi ! :errf:
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
24/02/2009, 09h26
|
#2434 | | Barney addict ! | Ca va pas, on vient de s'engueuler sévère. Je stress du coup, j'ai les larmes aux yeux mais je ne veux pas craquer devant lui.
Peut être qu'il faudrait que je retourne vivre chez mes parents. C'est sans doute le mieux pour moi et pour lui aussi. La journée s'annonce mal, très mal :errf:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
24/02/2009, 09h28
|
#2435 | | Barbamama | Madmoizelle Fée; Plein de bisous et de pensées.
Ayez, je suis maquillée et coiffé, je tire une gueule pas possible mais c'est pas grave lol tant pis pour les clients. |
| |
24/02/2009, 09h28
|
#2436 | | Avaleuse de livres | Je matte lilly allen et son nouveau clip j'aime beaucoup
je vais devoir me bouger en cours là j'suis deg !
ouaaa abusé j'ai mal aux cuisses, ça doit être la folle soirée d'hier avec tout ce qu'il ma fait hum  |
| |
24/02/2009, 09h34
|
#2437 | | Cœur de pierre | Je me suis réveillée avec la lèvre supérieure toute gonflée. On dirait que je me suis faite faire des injections de botox. |
| |
24/02/2009, 09h36
|
#2438 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Akrilik Madmoizelle Fée; Plein de bisous et de pensées.
Ayez, je suis maquillée et coiffé, je tire une gueule pas possible mais c'est pas grave lol tant pis pour les clients. | Merci beaucoup  j'espère que tu iras mieux. Bon courage pour cette journée
Bisous
Il est prêt à partir là, je vais rester seule toute la matinée voir plus. Donc je vais cogiter comme une malade encore ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
24/02/2009, 09h37
|
#2439 | | Brand New Me | Je hais l'ANPE et leurs télécandidatures bidons.
J'en ai marre de pas trouver de taf, je me sens de moins en moins compétente, et j'en viens même à douter d'avoir choisi le bon métier.
Bref, c'est pas la fête aujourd'hui, je vais faire de la pâtisserie pour me remonter le moral, ça me fera du bien.
__________________ |
| |
24/02/2009, 09h46
|
#2440 | | Guest | J'ai blogué.
J'ai passé mon permis ce matin et je l'ai eu!!!!! Mon moniteur m'a donné la réponse, j'ai hate d'avoir le papier pour pouvoir conduire. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. | |