14/02/2009, 11h18
|
#221 | | ♥ | Maxime c'est le type qu'est dans ma classe depuis deux ans mais avec qui j'entretiens une relation particuliere, et là on a bien parlé, il m'a remercié pour la soirée et tout j'suis super contente. Ce midi je revois l'ex-amoureux et ce soir mon amoureux. En fait c'est le week-end mec quoi. J'ai bien aimé passer la soirée avec les filles d'ma classe, mais j'suis un peu fatiguée là.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
14/02/2009, 11h23
|
#222 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Nerea Je vais aller sous la douche et filer acheter des macarons pour Chéri. On va dire que ça fera l'affaire... | Aw! je suis pas la seule!
Ca fait une heure que je me prépare et je vais à la boulangerie mihi.. |
| |
14/02/2009, 11h23
|
#223 | | Revival | Citation:
Posté par Naïve.
Edit : ok, après matage de son profil FB (call me pathetic), je suis rassurée, elle est pas si jolie que ça. | Vieille pute
Plus qu'une semaine avant les vacances mais je vais la sentir passer cette semaine. Les profs se sont donnés le mot, je sais pas comment je vais avoir le temps de tout faire sans craquer.
Bref, je mange et je me casse.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/02/2009, 11h28
|
#224 | | Le thé c'est la vie. | On s'ennuit tellement qu'on se passe des coups de fils de poste à poste pour savoir si on ne s'est pas endormi derrière le bureau. Ca me fait plaisir de voir une petite équipe solidaire comme ça =)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
14/02/2009, 11h30
|
#225 | | Mélange instable | j'attends une de mes meilleures amies qui va venir passer quelques jours à Paris avec moi ! J'ai hâte ! Et puis c'est la Saint Valentin... and nobody loves me =(
What am I gonna do ?
Heureusement que super copine arrive, comme ça on déprimera ensemble...
__________________ " Est-ce que l'on décide un jour de chanter, ou n'est-ce pas plutôt une longue et très belle maladie que l'on porte en soi sans parvenir jamais à en guérir tout à fait ? " Il était un piano noir ... , Barbara.
|
| |
14/02/2009, 11h31
|
#226 | | Guest | Juste "Bonjour" "Bonjour" "Comment vas-tu ?" "Bien & toi ?" "Bien merci" et hop une amie à lui est arrivée pour lui ventouser la joue. Il m'a dit que j'étais jolie, qu'il voulait passer plus de temps avec moi mais il est entourée de filles à chaque fois que je le vois....  | |
| |
14/02/2009, 11h31
|
#227 | | Fighting ! | VACAAAAAAAAAAAAANCES, ahah.
Heure de portugais absolument insignifiante, on a fait un pendu; c'est dire.
La journée s'annonce normale, sinon.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
14/02/2009, 11h41
|
#228 | | Célibattante en Chef | Oh, elle est bien plus petite la fenêtre pour écrire les posts, c'est weird ! Bref, je m'apprête à aller chez mes parents puis à la banque chercher ma nouvelle carte bleue. Je vais aussi télécharger quelque chansons de Noir Désir, tiens. Bonne Saint - Valentin à toutes les Mads qui ont la chance de la fêter ! :smile:
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
14/02/2009, 11h50
|
#229 | | Guest | J'avais oublié à quel point Zara est chiante quand je change les draps. Ca l'amuse, du coup je ne peux rien faire. Le lit est son terrain de jeu là. | |
| |
14/02/2009, 11h50
|
#230 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid J'avais oublié à quel point Zara est chiante quand je change les draps. Ca l'amuse, du coup je ne peux rien faire. Le lit est son terrain de jeu là. | Ho c'est trop mignion =) Moi aussi mon chat devient foufou quand je change mes dras ^^ | |
| |
14/02/2009, 11h54
|
#231 | | La vie c'est gavé bien. | Vacances  !!!!!!!
J'écoute "Naïve" des Kooks et oulalala.... ça me ramène un an en arrière.
Aujourd'hui ça fait pile poil un an qu'il m'avait demandé de sortir avec lui pour la 2ème fois et j'avais accepté... putin j'ai l'impression que c'était hier.
Sinon ce matin j'ai croisé U. super on a même pas pu parler tellement y avait de filles autour de lui.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
14/02/2009, 11h59
|
#232 | | Guest | Je suis de mauvaise humeur, j'espère que ça va passer. Je sais pas quoi faire cet aprem, je sais qu'il faudrait que je bosse mais j'ai pas envie.
Mon compte est repassé en positif. Je pourrais donc envoyer mon inscription au 121 et prendre mes billets pour s'Aix. | |
| |
14/02/2009, 12h00
|
#233 | | Guest | Bon, pour ce soir j'ai prevu de tester les chaussons de madmoizelle N  j'espere que ca va lui plaire, jvais essayer tomates courgettes feta, et jambon tomate mozarella, on verra bien  et en dessert c'ets tiramisu concocter par monsieur  j'ai hate (a) | |
| |
14/02/2009, 12h03
|
#234 | | Soudainement optimiste | Je dois créer un visuel sur les droits de l'homme et j'avoue que.. je séche un peu.
Sinon la journée commence bien : soleil et bonne humeur ! |
| |
14/02/2009, 12h05
|
#235 | | La vie c'est gavé bien. | Il a interet à se connecter vite fait. 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
14/02/2009, 12h08
|
#236 | | Guest | Citation:
Posté par Manzana. J'écoute "Naïve" des Kooks et oulalala.... ça me ramène un an en arrière. | Ha Naïve c'est quelque chose est-ce que c'est une bonne idée d'esperer un sms ?  | |
| |
14/02/2009, 12h08
|
#237 | | Mal du siècle | Je suis en train de faire cuire des pâtes et des merguez,j'ai faim là.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
14/02/2009, 12h12
|
#238 | | | Le fion de cousin vient de rentrer de son "travail". (vieux glandeur)
Une semaine atroce passée, plus qu'une !
Heureusement que ce week-end je m'en vais chez le chéri parce que arggghhh.. |
| |
14/02/2009, 12h14
|
#239 | | Oh shit! | Lalala, y'a du soleil. Je crois que cet aprem je vais aller à la bnf et si c'est trop saturé (mais ça m'étonnerait, ils fêtent tous la st Val mouahah) j'irai fouiner chez les bouquinistes pour me trouver plein de bouquins vieillots et palpitants.
Sinon mon copain est parti chercher sa gamine chez son ex alors j'ai très envie de me tirer avant qu'ils ne reviennent, non pas que je sois un monstre hein, j'ai juste pas la fibre maternelle XD
Are you from Paris, mister?
|
| |
14/02/2009, 12h17
|
#240 | | Guest | Citation:
Posté par velvet Lalala, y'a du soleil. Je crois que cet aprem je vais aller à la bnf et si c'est trop saturé (mais ça m'étonnerait, ils fêtent tous la st Val mouahah) j'irai fouiner chez les bouquinistes pour me trouver plein de bouquins vieillots et palpitants.
Sinon mon copain est parti chercher sa gamine chez son ex alors j'ai très envie de me tirer avant qu'ils ne reviennent, non pas que je sois un monstre hein, j'ai juste pas la fibre maternelle XD | je comprend, ça doit pas être facile pour toi =x | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. | |