23/02/2009, 16h13
|
#2281 | | Down | Je me suis activée ce matin mais depuis que je suis rentrée, je suis une vrai loque. Heureusement que je n'ai pas grand chose à faire. Je suis allée à Leclerc acheter 2/3 bricoles, manger un bout puis là je traine sur le net et devant la TV depuis 1h. |
| |
23/02/2009, 16h13
|
#2282 | | Guest | J'ai hyper mal aux yeux... Vivement 17h là. | |
| |
23/02/2009, 16h14
|
#2283 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Ma tante me saoule à me taxer de l'argent dès que mes parents ne sont pas là... Du coup je lui ai demandé de me filer des clopes, haha, j'ai hate de voir sa réaction. | Bon j'ai rien dit, c'est vraiment cool d'avoir une tante à peine plus agée que soit, elle va m'acheter un paquet de clopes (et fais même l'effort de venir avant que mes parents ne rentrent pour éviter qu'ils me saoulent). | |
| |
23/02/2009, 16h19
|
#2284 | | Guest | J'me suis acheté une blouse et des collants. Et j'ai ramené des catalogues de vacances, reste plus qu'à trouver ou on ira  | |
| |
23/02/2009, 16h31
|
#2285 | | Comment qu'c'est ? | Je suis contente que Big Beau Boss soit rentré, j'ai limite envie de l'accompagner à Hanovre pour pas être loin de lui trop longtemps. Il est en train d'engueuler l'autre gros naze qui croit que je suis bête comme mes pieds... Je kiffe ma race.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
23/02/2009, 16h32
|
#2286 | | Guest | Sur trois téléphones (ma soeur, mon pere, ma mere) un est éteint et les deux autres ne répondent pas. C'est super pratique. | |
| |
23/02/2009, 16h36
|
#2287 | | Guest | Je m'ennuie, j'ai pas envie de commencer à traiter un nouveau dossier là. Je vais glander jusqu'à 17h. | |
| |
23/02/2009, 16h36
|
#2288 | | danse la poutine | je veux pas aller chez le médecin.
__________________ the grass is green and the buffalos roam |
| |
23/02/2009, 16h37
|
#2289 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Bon, je vais ranger un peu avant que mes parents arrivent, et puis je vais peut-être grignoter un carré de chocolat truffe/coco...Et puis faudrait aussi que je me remette à réviser. Hum. Dissert d'histoire pour commencer? Et je kiffe trop quand Aerith elle poste beaucoup.... =)
__________________ |
| |
23/02/2009, 16h43
|
#2290 | | ? | J'hésite à dormir avant ou après les courses. Sachant que mon vélo attend sans antivol, je pense que je devrais prendre la seconde option.
|
#2291 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith  uppyeyes:  Ils ont montré les extraits d'une future émission de toute une histoire, le theme "je suis belle et j'en souffre" ou une connerie comme ça. Les nanas étaient toutes moches et super à fond dedans, genre "j'en peux plus, les hommes me harcèlent, les femmes me jalouses" "ma beauté dérange, les hommes ne me prennent pas au sérieux" alors qu'elle etait vraiment affreuse, j'étais complétement morte de rire devant ma télé quoi. | J'étais dans le même état que toi, au même moment, pour la même raison !
J'ai comaté devant le film de TF1, j'ai passé 25 minutes au téléphone avec mon copain, et il me tarde d'être jeudi parce que je me fais grave chier. | |
| |
23/02/2009, 17h02
|
#2292 | | Guest | Citation:
Posté par Leely Et je kiffe trop quand Aerith elle poste beaucoup.... =) | Lol tu m'as fait rire!! t'es trop choupette!
Mes parents sont arrivés, jsuis montée dans ma voiture, elle est toute deglinguée à l'intérieur, comme la voiture que Ben avait quand on s'est rencontré, j'adore, je l'aime encore plus!!! <3 Je vais aller la conduire avec mon père à 18h.
Et j'ai fumé devant mon oncle pour la première fois, c'était marrant! | |
| |
23/02/2009, 17h08
|
#2293 | | Cassoulet! | Youpi, ce soir vais me faire un peu d'argent, je fais du baby sitting. Et mercredi je remet ça, donc c'est cool.
Jui en train de faire développer des photos, et comme j'en ai pas beaucoup, ça me coute plus cher en traitement qu'en photo elle-même |
| |
23/02/2009, 17h10
|
#2294 | | Petite garce. | Je découvre peu à peu le forum de Madmoizelle.com. Et comme une grosse flemmarde qui n'a rien d'autre à faire de sa fin d'après-midi, je vais aller sagement me divertir devant ma télévision... :xp: |
| |
23/02/2009, 17h11
|
#2295 | | anciennement Nïn | je suis toujours coinée au fond de mon lit
je viens de regarder LOL et ça ma au moins passé un ptit bout d'apres midi
j'attend que l'amoureux rentre du travail |
| |
23/02/2009, 17h13
|
#2296 | | Guest | Citation:
Posté par Mily J'étais dans le même état que toi, au même moment, pour la même raison | Je croyais que j'étais sans coeur, mais tu me rassures  | |
| |
23/02/2009, 17h23
|
#2297 | | Comment qu'c'est ? | Je vais pas tarder à filer histoire de ne pas rater mon rendez vous avec U2 sur Canal+, j'ai même mis une alerte sur mon IPhone histoire d'être sure...
Et j'ai parié avec Big Beau Boss, j'ai perdu... Comme d'hab', je me demande pourquoi je m'acharne, ce mec a toujours raison.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
23/02/2009, 17h32
|
#2298 | | Vit | J'ai trop faim, et ma mère me gonfle accessoirement |
| |
23/02/2009, 17h36
|
#2299 | | ? | Fucklalaïfe. Je suis allée faire deux trois courses, je me suis dis qu'à cette heure je ne croiserai que deux trois vieillards, donc j'y suis allée pas coiffée-revenant du sport avec mon haut de pyjama. Et bingo je tombe sur Lui au rayon PQ. Je file au rayon Fruits et Légumes à l'autre bout du magasin pour l'éviter, il y va aussi. Je vais à la caisse la plus éloignée où il y a déjà un max de monde, lui aussi. Merci la vie. Du coup j'ai pas du tout acheté ce que je voulais, c'est cool.
|
#2300 | | Guest | Après une montée d'angoisse sur le : "on a pas les moyens de partir cet été en amoureux en Espagne, à cause ( c'est le comble) du prix des transports" je me rends compte qu'en train, en partant de Lille, ça rend tout plus abordable. Y a moyen ! Je vais lui en parler ce soir.. Le plus avantageux serait qu'on parte fin Juin (parce qu'on peut trouver de chouettes locations pour 300 euros la semaine ) mais pas sûre que ça puisse fonctionner. Si pas, on payera le double deux semaines plus tard. ( et je suis toute excitée ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. | |