24/05/2009, 19h05
|
#22961 | | est John Loque | Allez, je me pose devant la cérémonie de clôture du festival de Cannes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ginger. (24/05/2009)
24/05/2009, 19h08
|
#22962 | | Tout va bien | Citation:
Posté par Figolune Je viens de passer 2h à jouer à la poupée, et maintenant faut que je range. Et que j'essaie de faire intégrer à ma mère et ma grand mère que non, le bébé, c'est pas pour tout de suite!
(soyons précise: j'ai joué à la poupée avec ma cousine de 3 ans, pas toute seule  ) | J'ai un peu halluciné avant de voir ta précision 
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
24/05/2009, 19h10
|
#22963 | | Guest | J'avais envie de changer d'avatar donc je l'ai fait. Ahah mais c'est frustrant. J'me suis dit Merde y'a une meuf pas gênée qu'a pris le même pseudo que moi!!
Et puis :coeur2: Grace Slick | |
| |
24/05/2009, 19h15
|
#22964 | | rock me Amadeus! | J'en ai marre de pas pouvoir lui parler, on croirait une ado de 13 ans amoureuse du plus beau mec du lycée de 16 ans, JE FAIS PITIE ma vie c'est "Sauvés par le gong", manque plus qu'un Scritch fasse son apparition et c'est foutu.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
24/05/2009, 19h15
|
#22965 | | Guest | J'ai faim et je déprime après avoir lu une petite phrase, j'attends que ma mère et son copain reviennent, pour me changer les idées. | |
| |
24/05/2009, 19h20
|
#22966 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Mindalajinka Parce qu'elles sont couvertes de cicatrices très visibles. Et en plus, avec le soleil et la chaleur, j'ai des boutons et des plaques qui surgissent, je les gratte, ça fait de nouvelles cicatrices, et ainsi de suite. Je sais que ça n'a pas l'air terrible comme ça, mais si... La dernière fois que j'ai osé sortir jambes nues, regonflée par les "ça ne se voit pas" de mon copain, un groupe de jeunes s'est moqué de moi et m'a crié un truc comme "putain faut mettre des collants c'est horrible !". | Ma meilleure amie a le même problème que toi, enfin je ne sais pas si c'est au même degré, mais elle a utilisé une très bonne crème cicatrisante (qui attuénue les cicatrices déjà présentes et qui aide les plaies à se cicratiser). Ce n'est radical, mais bon, ça atténue déjà vachement. Tu t'es déjà renseignée en pharmacie pour ce genre de crèmes?
Modifié par GetLost 24/05/2009 à 19h22.
|
| |
24/05/2009, 19h20
|
#22967 | | Guest | Je viens de me rendre compte que le pain de mie que je mange à tous les repas depuis 5 jours et périmé depuis 3 semaines. M'enfin, à part être un peu dur à certains endroits, il est bon alors... | |
| |
24/05/2009, 19h22
|
#22968 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Aarycia Haha, j'ai eu un éclair de génie, j'ai foutu toutes mes fringues dans un sac sous vide dont on aspire l'air, du coup j'ai encore plein de place dans ma valise! | assure toi d'avoir un aspirateur à dispo quand tu referas ta valise pour le retour sinon c'est la misère ^^
(expérience vécue, sauf que j'avais un aspi mais que j'avais crevé mon sac huhu) |
| |
24/05/2009, 19h24
|
#22969 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Ronnie Je m'endors devant mon ordinateur... il fait vraiment trop chaud, c'est carrément insupportable... j'ai envie d'une bière bien fraiche, et j'ai carrément trop faim. | Pareil, je suis une loque avec la chaleur. Mais moi je reviens tout juste d'une petite terrasse où je me suis bu une bière bien fraiche :biggrin:
Boulooooot. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ronnie (24/05/2009)
24/05/2009, 19h25
|
#22970 | | { | Je suis morte là !
Et ça fait un bien fou de se mettre la tête sous de l'eau froide. |
| |
24/05/2009, 19h26
|
#22971 | | Guest | Citation:
Posté par Figolune J'aimerai bien que les gens d'ici m'aiment bien, mais je viens de me dire que c'était peut etre pas le cas, et ça m'inquiète  |
Oh non moi aussi je t'aime bien, mon admiration est silencieuse mais j't'aime bien!:raie:
Je suis rentrée de la foire, c'était bof.
Ah oui et je stresse un peu là | |
| |
24/05/2009, 19h28
|
#22972 | | La vie c'est gavé bien. | Je suis malheureuse.
Ce n'est pas possible, c'est tout simplement impossible !
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
24/05/2009, 19h31
|
#22973 | | Guest | J'attends 20h45 avec impatience histoire d'avoir des explications.
Trop bonne, trop conne. | |
| |
24/05/2009, 19h32
|
#22974 | | Guest | Je voudrais pas jouer la niaise mais euh, je faisais juste sonner son portable, jusqu'à aller sur le répondeur pour une fois :x Et il a décroché (chose qu'il ne fait jamais puisqu'il sait qu'on se contente de se bipper). Et euh, juste entendre sa voix, ça m'a fait plaisir =')
Et puis son sms d'après, aussi.
(Je vais me cacher très loin, genre dans mon cahier de civilisation allemande pour apprendre le Wahlsystem par exemple ><). Mindy : bisous =) | |
| |
24/05/2009, 19h32
|
#22975 | | Guest | Citation:
Posté par ade-quat J'ai envie de me poser en terrasse d'un café, a siroter un truc frais et papoter | Allons y gaiement histoire de décompresser.
(bon, maintenant, Belgique/France, ça va être coton) | |
| |
24/05/2009, 19h34
|
#22976 | | Guest | Oh! Boulanger livre en Guyane! Frais de port gratuits, 35 euros de moins qu'en magasin. Il faut que je trouve comment prendre la carte de ma mère sans qu'elle ce doute de quoique ce soit.
Je lui rends l'argent hein, c'est juste que j'ai pas de carte bleue. et c'est pour la fête des mères | |
| |
24/05/2009, 19h34
|
#22977 | | Ces petits riens. | Putain que je me sens conne.
Y'a des fois, je me dis qu'un jour (voire aujourd'hui) il remarquera à quel point je ne suis pas douée, pour la vie, pour rien, pour la médecine même, pour tout quoi. Il remarquera et il s'en ira.
Y'a des fois, j'aimerais être quelqu'un d'autre.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
24/05/2009, 19h35
|
#22978 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Eleni Je voudrais pas jouer la niaise mais euh, je faisais juste sonner son portable, jusqu'à aller sur le répondeur pour une fois :x Et il a décroché (chose qu'il ne fait jamais puisqu'il sait qu'on se contente de se bipper). Et euh, juste entendre sa voix, ça m'a fait plaisir =')
Et puis son sms d'après, aussi.
(Je vais me cacher très loin, genre dans mon cahier de civilisation allemande pour apprendre le Wahlsystem par exemple ><). | En fait, quand tu dis que t'as cinq ans ..
Bref, j'ai la flemme de me faire à manger. Je voulais me faire des feuilletés à quelque chose mais j'ai rien à part la pâte feuilletée en fait -__-
Donc, je sais pas.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
24/05/2009, 19h39
|
#22979 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Molly Jones
Oh non moi aussi je t'aime bien, mon admiration est silencieuse mais j't'aime bien!:raie: | Idem hein.  ! |
| |
24/05/2009, 19h43
|
#22980 | | est John Loque | Yes, Thirst de Park Chan-Wook a le Prix du jury \o/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. | |