20/05/2009, 23h56
|
#22661 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Flo924 Je saurai pas trop dire. Je vous vois toute soudées et j'ai du mal à m'intégrer (j'ai l'impression de commencer une année dans une nouvelle école  ). Non mais c'est aussi dû au fait que je suis perdue dans ma vie en général en ce moment. L'avenir est flou, je déteste ça.
En fait je suis surtout venue sur le forum pour le topic des amoureuses, parce que vous êtes nombreuses à subir un éloignement de plusieurs mois et c'est exactement ce qui m'arrivera l'an prochain, du coup je crois que je cherchais à me rassurer qu'on pouvait tout de même survivre  Mais faut croire que ça m'angoisse quand même inconsciemment quand je viens sur le forum ^^ |
Je te comprends. Moi aussi au début j'avais l'impression de pas être intégrée et tout mais bon avec le temps tu te lies d'amitié et tout. Ca me faisait ça au début quand je postais sur ce topic et que j'avais l'impression d'intéresser personne mais en fait les madmoizelles sont attentives, et si elles répondent pas ou te parlent pas de suite ne veux pas dire qu'elles t'intègrent pas. Faut du temps puis c'est vrai que la plupart des Madz sont vraiment géniales. | |
| |
21/05/2009, 00h07
|
#22662 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'ai envie de me pendre là,ce chapitre des nombres complexes et ses exos sont tellement durs. >_<
Je stresse,je bois trop de café,je dors pas.Plus de ça.J'ai 12 jours et je vais niquer ce bac .Yeah.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
21/05/2009, 00h08
|
#22663 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
| J'attaque la saison 4 de Desperate Housewives, je me demande comment j'ai pu délaisser cette série pendant 1 an. |
| |
21/05/2009, 00h12
|
#22664 | | Guest
| Je pense que je vais me transformer en ventre, car je ne pense qu'à manger ce soir.
Ah, ça va mieux  | |
| |
21/05/2009, 00h18
|
#22665 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Mindalajinka Arrhhhh je veux jouer à QPUC, il FAUT que je joue, donnez moi ma partie !! | Je viens d'y jouer 5 fois à la suite avec mon frère, et j'en veux encore ! On est de vrais drogués, on a plusieurs comptes : un chacun et deux comptes que l'on a créé pour nos parties à deux (dont un aujourd'hui, juste pour avoir les trois parties d'un coup  ).
D'ailleurs, quand je vois que certaines d'ici vont jusqu'aux masters de Bronze, j'ai un peu l'impression qu'on est débiles.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
21/05/2009, 00h28
|
#22666 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Mes voisins font du bruit, j'en ai marre du bruit, je veux etre chez mes parents dans le silence total |
| |
21/05/2009, 00h33
|
#22667 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| je lis cosmo dans mon lit avec un coca bien frais et finalement j'ai bien fait de pas travailler ce soir. J'avais vraiment besoin d'une pause.
par contre j'ai mal à la cheville depuis hier, ça m'inquiète. J'espère que je pourrais courir demain matin parce que ça fait une bonne semaine que mes baskets me font de l'oeil…
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
21/05/2009, 00h37
|
#22668 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Moi aussi je jouerais bien à QPUC, mais ça fait 10 jours qu'on me dit "aucun quizz n'est disponible, revenez ultérieurement".  |
| |
21/05/2009, 00h42
|
#22669 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je veux un amoureux. Un vrai.
__________________ Anamorphosée... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Manon_manette :
: Dahlia. (21/05/2009), Kind of Freak (21/05/2009)
21/05/2009, 00h46
|
#22670 | | Flirty, Dirty and NERDY
Par ici depuis January 2009
1 923 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
1 040 Big Up ! reçus dans 378 posts
| Fok.
J'ai envie de pleurer.
Dites, dans les derniers épisodes de G's A, vous pleurez parce que c'est triste ou bien ... ?
Que j'me prépare psychologiquement... |
| |
21/05/2009, 00h59
|
#22671 | | Guest
| Citation:
Posté par O-Tsuya Ca y est, il va redevenir le gros c*nnard égocentrique, super, rien que d'y penser, ça me déprime.
Bref, je rentre de chez ma marraine, j'ai pris une bonne douche, j'ai des bons bouquins à lire,la vie est belle (sauf pour le point cité plus haut). | Huuuuuuum. Je vais t'offrir un petit stapsien que tu pourras câliner et nourrir aux croquettes. C'est tout doux et ça ronronne
Je suis face à un cruel dilemme qui se joue à quelques euros, c'est dur. J'aimerais bien savoir pourquoi je suis pas le genre de personne qui trouve par hasard un billet de 20€ dans la rue ? | |
| |
21/05/2009, 01h16
|
#22672 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Bon j'ai fini mon cosmo et il est minuit passé. Il est temps d'aller au lit, ça me fera le plus grand bien!
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
21/05/2009, 01h16
|
#22673 | | Guest
| Moi à ma mère parlant de mon frère qui vient de se couper les cheveux: Il a une bosse derrière on aurait dit non?! (ouais je sais je parle mal) Elle: ben c'est sa tête! Moi:Ah! Elle: bon allez sort de là! T'as vu mon chéri elle se moque de toi?! Non j'étais très sérieuse mais c'est pas grave, jl'aime quand même ce ptit monstre Sinon je sors de mon dernier cours de l'année, annonciateur de 2 semaines atroces (de révisions) avant les partiels! | |
| |
21/05/2009, 01h20
|
#22674 | | Guest
| Citation:
Posté par ioly Je suis enfin de retour sur Bordeaux, j'ai bien cru que je ne reviendrai pas à cause des incidents ! Ouf | Hey hey amie bordelaise t'as vu la news sur la soirée d'inauguration de New Look ? Faut pas que tu loupes ça  | |
| |
21/05/2009, 01h26
|
#22675 | | Guest
| Citation:
Posté par Minuit Huuuuuuum. Je vais t'offrir un petit stapsien que tu pourras câliner et nourrir aux croquettes. C'est tout doux et ça ronronne
Je suis face à un cruel dilemme qui se joue à quelques euros, c'est dur. J'aimerais bien savoir pourquoi je suis pas le genre de personne qui trouve par hasard un billet de 20€ dans la rue ? | Thanx, je veux bien, il me remontera le moral et on pourra se le prêter entre celibattante quand les temps seront dur :biggrin:
Quel dilemme? Ca sent le shopping!!!!
Je viens de lire le dernier billet du post de Treize et ça m'a rappelé pleins de trucs, ça remue... | |
| |
21/05/2009, 01h40
|
#22676 | | Guest
| Citation:
Posté par Flo924 Je saurai pas trop dire. Je vous vois toute soudées et j'ai du mal à m'intégrer (j'ai l'impression de commencer une année dans une nouvelle école  ). Non mais c'est aussi dû au fait que je suis perdue dans ma vie en général en ce moment. L'avenir est flou, je déteste ça.
En fait je suis surtout venue sur le forum pour le topic des amoureuses, parce que vous êtes nombreuses à subir un éloignement de plusieurs mois et c'est exactement ce qui m'arrivera l'an prochain, du coup je crois que je cherchais à me rassurer qu'on pouvait tout de même survivre  Mais faut croire que ça m'angoisse quand même inconsciemment quand je viens sur le forum ^^ | J'ai un train de retard mais j'répond quand même, j'me sens concernée ^^
Au début j'avais aussi un peu ce sentiment d'être perdue sur Mmz, j'crois qu'on l'a toutes eu à eu un moment ou à un autre, mais en même temps y'a énormément de filles sur mad', c'est pas comme si c'était un ptit forum de 50 personnes où tout le monde se connaît au bout d'une semaine, mais tu verras qu'à force de poster & donner ton avis sur tout & n'importe quoi, tu vas finir par t'intégrer petit à petit (l'oiseau fait son nid. ahem.) mais forcément, ça va pas se faire du premier coup, moi ça fait un peu moins d'un an que j'suis inscrite & je suis loin d'être complètement intégrée & de connaître autant que je voudrais.. mais ça viendra, toutes les filles sont géniales ici. :heartbeat:
moi au début j'osais même pas poster sur le forum, je regardais juste de loin parce que j'avais trop l'impression de me taper l'incrust' dans une grande famille de filles super soudées entre elles.. te fais pas de souci pour ça. =) | |
| |
21/05/2009, 01h46
|
#22677 | | Flirty, Dirty and NERDY
Par ici depuis January 2009
1 923 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 772
1 040 Big Up ! reçus dans 378 posts
| Citation:
Posté par ioly Rho oui, j'ai vu !!
Mais je serai dans la ville de mon école donc c'est mort... 
Tu y vas toi ? Si oui je te déteste d'avance  | J'y serai...
Déteste moi! Owi!  |
| |
21/05/2009, 01h46
|
#22678 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 156 Big Up ! reçus dans 1 063 posts
| J'arrête pas de voir des insectes (qui n'existent pas) partout depuis quelques jours. La phobique en moi adore.
Je crois que je vais me faire quelques épisodes de 24. Peut-être que comme ça je vais encore rêver que Nina Myers me surveille pendant un partiel. :up:
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
21/05/2009, 01h49
|
#22679 |
Par ici depuis October 2008
1 739 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 623
876 Big Up ! reçus dans 339 posts
| J'ai mal au ventre. Joie. |
| |
21/05/2009, 01h54
|
#22680 | | Guest
| Citation:
Posté par O-Tsuya Thanx, je veux bien, il me remontera le moral et on pourra se le prêter entre celibattante quand les temps seront dur :biggrin:
Quel dilemme? Ca sent le shopping!!!!
Je viens de lire le dernier billet du post de Treize et ça m'a rappelé pleins de trucs, ça remue... | Vivi shopping :/ Nan nan il sera qu'à toi, moi j'ai abandonné le stapsien (genre le voisin est deviendu un super méga fantasme mais on s'en fout) J'sais pas trop ce qui se passe avec ton tien mais bon t'es la prez du BDE, fais-toi respecter nom di diou Citation:
Posté par ioly Rho oui, j'ai vu !!
Mais je serai dans la ville de mon école donc c'est mort... 
Tu y vas toi ? Si oui je te déteste d'avance  | Haaaan ça daille... J'suis en pourparlers avec les potes mais j'y serai sûrement.  On pensera à toi =p | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47. | |