14/02/2009, 00h48
|
#201 | | no more pain. | Je parle avec une fille super chouette sur MSN.  |
| |
14/02/2009, 00h54
|
#202 | | Barney addict ! | Je me suis tapé une crise d'angoisse de fou je flippe toujours quand ça m'arrive. J'ai l'impression que mon cerveau dijoncte, je devient parano et folle. Je me fait flipper toute seule :errf: J'aimerai donc aller au lit, pour me relaxer mais le pote en question est toujours là. Il est sur son ordi avec Couter Strike donc il n'est pas préssé de partir. La nuit va être courte du coup
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
14/02/2009, 00h56
|
#203 | | Brand New Me | Je bouge mon postérieur à coup de pied pour aller au lit, sinon je suis partie pour une nuit blanche.
Et j'ai hâte d'aller chez le coiffeur, j'en peux plus de cette tignasse toute moche.
__________________ |
| |
14/02/2009, 03h08
|
#204 | | Guest | La soirée vient de se terminer. Ma touche Espace ne marche plus trop bien alors que j'ai mis du film plastique sur mon clavier. Well, bref. J'ai fait des calins, dansé, ri, ma coloc m'a dit "je t'aime". La copine du parisien m'a invitée chez elle à Milan, je l'aime trop trop trop elle. Et tous les autres sont aussi des amours, je suis super niaise ce soir mais pfiou. Ils vont me manquer  | |
| |
14/02/2009, 03h22
|
#205 | | Brainwashed | Je dirais qu'il me reste...trois parties de mon dossier à réaliser,quant à ce soir.  |
| |
14/02/2009, 04h06
|
#206 | | | Je viens de lire ça ( en français là)
J'AI PEUR!
Et j'espère vraiment que c'est un canular. Merde. Ce gamin a 13 ans! Le couple et l'enfant : On dirait un une fille, son ptit frère et le ptit dernier!
Modifié par Kind of Freak 14/02/2009 à 04h15.
|
| |
14/02/2009, 07h57
|
#207 | | Guest | Zara m'a réveillée à 7h30, je l'aime bien mais le week-end elle pourrait faire un effort . Mon copain finit à 12h il faut que je fasse un peu de lessive et du ménage ce matin mais pour l'instant je glande devant la télé et je crois que je vais me mettre un DVD. | |
| |
14/02/2009, 08h06
|
#208 | | Guest | Dernière matinée de cours Après c'est les vacances alors courage Et puis je vais voir ul' alors....  | |
| |
14/02/2009, 08h31
|
#209 | | Guest | Ahah, il me reste 289 euros sur mon compte jusque.. juin pour manger/payer l'électricité/acheter du matériel scolaire. Je suis pas dans la merde.
Heureusement que je vais me changer les idées tout à l'heure, Pizza Hut + L'étrange histoire de Benjamin Button avec une popine. | |
| |
14/02/2009, 08h32
|
#210 | | Vit | Citation:
Posté par Farfelue Je viens de lire ça ( en français là)
J'AI PEUR!
Et j'espère vraiment que c'est un canular. Merde. Ce gamin a 13 ans! Le couple et l'enfant : On dirait un une fille, son ptit frère et le ptit dernier! | Je viens de lire et je trouve ça vraiment malsain!
Je viens de faire une prise de sang, c'est bien l'une des rares fois où on réussit à me piquer du 1er coup. Et j'en ai marre de pas pouvoir Le voir quand je veux. Vivement la semaine prochaine que je sois en vacances. |
| |
14/02/2009, 08h51
|
#211 | | Cœur de pierre | J'ai terriblement envie de me colorer les cheveux en rouge et d'aller faire du shopping. Ca doit faire au moins 5 mois que j'ai pas fait du shopping. |
| |
14/02/2009, 09h01
|
#212 | | Guest | Citation:
Posté par Farfelue Je viens de lire ça ( en français là)
J'AI PEUR!
Et j'espère vraiment que c'est un canular. Merde. Ce gamin a 13 ans! Le couple et l'enfant : On dirait un une fille, son ptit frère et le ptit dernier! | Citation:
Posté par Mélusine. Je viens de lire et je trouve ça vraiment malsain! |
je ne sais pas si j'aurais dit malsain mais en tout cas c'est n'importe quoi ... | |
| |
14/02/2009, 10h32
|
#213 | | Guest | Je suis sortie de mon DS de math à 9h45 alors qu'il finit à...11h. En même tmeps j'allais pas rester pour ne rien faire et puis, il avait mis deux exos sur les probas, et comme c'est la seule chose que je sache faire, je me suis assez bien débrouiller (et comme c'est sur 10 pts...)
Oh, et j'aime l'entraide dans ma classe. En plein Ds, j'ai reçu les réponses par texto d'un des exos alors que j'avais rien demandé. C'est pas bien mais m'en fous.
Maintenant faut que je me lave les ch'veux, et après re-cours de math avec mon prof part (putain je vais rater Chuck à cause de ça !) | |
| |
14/02/2009, 10h44
|
#214 | | Guest | J'ai fini le ménage, il me reste juste l'aspirateur à passer. J'hésite à prendre ma douche maintenant ou regarder un autre épisode de Six Feet Under... | |
| |
14/02/2009, 10h50
|
#215 | | Amoureuse | La présentation des forums a changé on dirait bien. J'aime bien c'est clair et net. Mes parents et ma soeur viennent de partir en vacances. J'ai la maison pour moi toute seule pour une semaine. On ne peut plus modifier l'apparence/couleur des forums ?
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 14/02/2009 à 10h53.
|
| |
14/02/2009, 11h04
|
#216 | | Le thé c'est la vie. | La fréquentation de la BU bat des records, ya trois personnes à mon étage, dont une qui s'est endormie dans ses bouquins d'économie. Quelle ambiance --'
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
14/02/2009, 11h07
|
#217 | | Guest | Ahem mes parents viennent de recevoir la facture d'électricité. Je chauffe moins que l'an dernier et je paye deux fois plus, je pense que mon compteur déconne à bloc.
Sinon ce soir c'est soirée peinarde avec ma marraine, elle vient manger et ensuite on ira boire un coup en ville. | |
| |
14/02/2009, 11h11
|
#218 | | ♥ | Oula ça fait bizarre le site, j'suis pas habituée. J'ai passé la soirée avec les filles de ma classe, et Maxime nous a rejoint. (Plus de détails tout à l'heure)
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
14/02/2009, 11h12
|
#219 | | Guest | Aaah, bientôt midi et j'ai déjà bien bossé. Plus que 2 pages de mon dossier à faire et j'aurais atteint la moitié de mon planning du week-end. En se disant que je n'ai Dreamweaver que son mon portable, la deuxième partie sera pour demain.
J'ai hâte d'aller au ciné, ça fait un bail. | |
| |
14/02/2009, 11h16
|
#220 | | no more pain. | Il faudrait que je range ma chambre.
Y a le copain de ma petite soeur qui passe cet aprèm, comment que ça va me faire bizarre.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. | |