Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2009, 21h01   #2121
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Dandy. Voir le message
Mes parents viennent de rentrer, et m'ont appris que j'ai gâché leur week end avec mes crises d'angoisse.
Quand mes parents sont partis à Rome, j'ai été malade, et ça a déclenché une crise d'angoisse. Je les ai appelé, et sans dire que je leurs gâchais la vie je me suis sentie conne (à 20 ans..) & un peu déprimée. Donc je comprends. Bisou.

J'écoute Julie Zenatti, j'ai la gorge nouée et je pense à ma petite soeur. Et égoïstement, à moi aussi. J'ai pas l'impression que je m'en remettrais, si je le perdais.

Vieux 22/02/2009, 21h06   #2122
Mal du siècle

Citation:
Posté par Mèng Voir le message
mouais. j'ai essayé aussi et je suis toujours là :/ mais j'ai envie d'y croire. surtout que ça ne me fais pas du bien de rester longtemps devant le PC parce que ça me donne un à la tête. vivement que mes lunettes arrivent !!!!

sinon je papote avec Purples-nurples. et je trouve cette mad' adorable (:
Oh merci et je te retourne le compliment !

Je cherche des recettes sur le net et je crois que je vais re-regarder le dernier épisode de Lost.

Sun Kwon est déconnectée  
Vieux 22/02/2009, 21h07   #2123
LOVE

:)

Je viens officiellement de décider que a partir de ce soir minuit , je déprimerais jusqu'a mercredi.Oui , j'ai décidé de déprimer , j'ai bien trop été heureuse ces derniers mois , alors par solidarité avec mes amis je déprime aussi.Je trouverais bien une raison pour.Enfin , j'espere !

Bisous et bonne rentrée a toutes celle qui vont devoir ce levé super tot pour aller au lycée... .

See you wenesday !
Leaaah est déconnectée  
Vieux 22/02/2009, 21h12   #2124
_lilou_
Guest

Y a un truc pas drôle sur facebook : les comparaisons d'amis et autres bidules. Depuis quelques semaines, le copain d'une vague copine (après l'école on se perd de vue..) répond que je suis charmante, mignonne, qu'il fantasme sur moi, qu'il aimerait me voir faire un streep teese ou en guépière sexy. Bon jusque là ça semble marrant et flatteur sauf qu'à moins d'une grosse blague de couple pour voir si je réagis, c'est : 1) dégueulasse pour sa copine, j'ose pas imaginer comme je serais blessée d'apprendre la même chose venant de mon mec 2) ça me met super mal à l'aise 3) sa précédente grande histoire, c'était avec le gars qui est sorti avec elle un peu par dépit... Parce que je n'étais pas amoureuse de lui.
Le monde est trop petit, et ça me dégoute un peu.

Vieux 22/02/2009, 21h12   #2125
Fighting !

Il vont chanter TNT for me . GENRE.
Vieux 22/02/2009, 21h16   #2126
Rock'n'roll baby

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Quand mes parents sont partis à Rome, j'ai été malade, et ça a déclenché une crise d'angoisse. Je les ai appelé, et sans dire que je leurs gâchais la vie je me suis sentie conne (à 20 ans..) & un peu déprimée. Donc je comprends. Bisou.

J'écoute Julie Zenatti, j'ai la gorge nouée et je pense à ma petite soeur. Et égoïstement, à moi aussi. J'ai pas l'impression que je m'en remettrais, si je le perdais.
Le pire, c'est que j'ai 22 ans..Mais j'ai des soucis en ce moment et ils sont les seuls à être au courant. Je pensais qu'ils comprendraient un peu quoi.
Merci en tout cas (:
Vieux 22/02/2009, 21h19   #2127
Rainer.
Guest

Je me sens seule et triste, et petit à petit j'apprends à faire avec son départ.

Vieux 22/02/2009, 21h23   #2128
Pseudo inconnu
Guest

Je n'ai pas fait mon commentaire ni révisé mon bac blanc, mais je suis naze, je vais dormir.

J'arriverais en touriste demain au lycée, stoo.

Vieux 22/02/2009, 21h23   #2129
Winter is coming

mon prof de latin de l'année derniere est décédé d'une leucémie la semaine derniere, les obseques sont demain, et je reprend les cours, je sais pas quoi faire......
on l adorait ce prof il etait génial, et puis je faisais partie du meme groupe de danse folklorique que sa femme, déja l année derniere quand il nous a annoncé qu'il etait malade j'etais atterée, .... la je suis dégoutée , mais pourquoi ? pourquoi ?
je sais pas quoi faire demain, je pense qu on va envoyer une carte à sa femme, je la connais donc je pense que ce n est pas déplacé, on signera tous

en plus ça me renvoie l'image de ma grand mere malade , elle a un cancer , ça va faire 3ans qu elle se bat, j ai peur qu elle parte elle aussi

j suis dégoutée , j ai pas envie d'aller en cours demain, j ai envie de prendre le premier train pour Ambérieu , retrouver les autres et partager ma peine avec eux

j ose meme pas imaginer le proviseur demain, annoncer à ses eleves qu'il est décédé
Vieux 22/02/2009, 21h24   #2130
Mily
Guest

Je n'ai plus de vieille boîte d'antibiotique pour mes dents, et pas moyen de mettre la main sur le nom sur le net. Ça craint, j'aurais pu demander à mon médecin traitant en attendant le lointain 16 mars.

Sur ce, j'arrête de parler de ma dentition pour aujourd'hui !

Vieux 22/02/2009, 21h25   #2131
Fighting !

Citation:
Posté par Queeen Voir le message
mon prof de latin de l'année derniere est décédé d'une leucémie la semaine derniere, les obseques sont demain, et je reprend les cours, je sais pas quoi faire......
on l adorait ce prof il etait génial, et puis je faisais partie du meme groupe de danse folklorique que sa femme, déja l année derniere quand il nous a annoncé qu'il etait malade j'etais atterée, .... la je suis dégoutée , mais pourquoi ? pourquoi ?
je sais pas quoi faire demain, je pense qu on va envoyer une carte à sa femme, je la connais donc je pense que ce n est pas déplacé, on signera tous

en plus ça me renvoie l'image de ma grand mere malade , elle a un cancer , ça va faire 3ans qu elle se bat, j ai peur qu elle parte elle aussi

j suis dégoutée , j ai pas envie d'aller en cours demain, j ai envie de prendre le premier train pour Ambérieu , retrouver les autres et partager ma peine avec eux

j ose meme pas imaginer le proviseur demain, annoncer à ses eleves qu'il est décédé
Je suis désolée, bisous et courage.

Ah bordel, AC/DC rocks.
Vieux 22/02/2009, 21h25   #2132
Se recentre sur elle-même

Je me demande comment passer le TOEIC ? Et le C2i ? Ca me fait chier tout ça.
Vieux 22/02/2009, 21h26   #2133
Down

Je regarde le film sur Fr2 finalement. Je vais essayer de trouver une série sur le net de quoi m'occuper une partie de la nuit.
Bon courage à toutes celles qui retournent bosser demain. En y réfléchissant, je serais dans un état pitoyable dans 1 semaine moi...

Edit: Bisous et bon courage Queeen!!
Insomniac est déconnectée  
Vieux 22/02/2009, 21h34   #2134
Se recentre sur elle-même

Citation:
Posté par KiM Cholera Voir le message

Ton établissement scolaire et plus particulièrement ton prof d'informatique (si tu en as un) et ton prof d'anglais devraient pouvoir te renseigner assez facilement !

Je suis à la fac ... Je ne pense pas donc.
Vieux 22/02/2009, 21h39   #2135
Tête d'ampoule

Kim, à propos de mp, j'attends le tien.

J'ai épuisé mon forfait Mégavidéo, la looze.
Vieux 22/02/2009, 21h43   #2136
Tête d'ampoule

Aha je viens de me relire, et ça fait un peu ordre quand même. Je pars après demain pour revenir dimanche, donc t'es pas non plus pressée .
Vieux 22/02/2009, 21h43   #2137

J'viens de me foutre le doigt dans l'oeil. Ouille!!^^
Vieux 22/02/2009, 21h45   #2138
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par Queeen Voir le message
Vas-y...

Vieux 22/02/2009, 21h46   #2139
Revival

J'aime pas me retrouver toute seule après 24h avec eux. C'est déstabilisant.

Je suis complètement décalée et morte de fatigue alors je vais aller me coucher, d'autant plus que je commence à taffer mes TDs demain.

Dodo.
Sneezewort est déconnectée  
Vieux 22/02/2009, 21h55   #2140
Barbamama

Blog

J'ai des douleurs dans le ventre atroce.

Je vais ranger un peu mon bordel. Je devais voir l'autre con ce soir, quand il veut...

Tags
disnous, maintenant, moment, oui, racontage de vie, suite, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours"." [Woody Allen]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY