22/02/2009, 21h01
|
#2121 | | Guest | Citation:
Posté par Dandy. Mes parents viennent de rentrer, et m'ont appris que j'ai gâché leur week end avec mes crises d'angoisse. | Quand mes parents sont partis à Rome, j'ai été malade, et ça a déclenché une crise d'angoisse. Je les ai appelé, et sans dire que je leurs gâchais la vie je me suis sentie conne (à 20 ans..) & un peu déprimée. Donc je comprends. Bisou. J'écoute Julie Zenatti, j'ai la gorge nouée et je pense à ma petite soeur. Et égoïstement, à moi aussi. J'ai pas l'impression que je m'en remettrais, si je le perdais. | |
| |
22/02/2009, 21h06
|
#2122 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Mèng mouais. j'ai essayé aussi et je suis toujours là :/ mais j'ai envie d'y croire. surtout que ça ne me fais pas du bien de rester longtemps devant le PC parce que ça me donne un à la tête. vivement que mes lunettes arrivent !!!!
sinon je papote avec Purples-nurples. et je trouve cette mad' adorable (: | Oh merci et je te retourne le compliment !
Je cherche des recettes sur le net et je crois que je vais re-regarder le dernier épisode de Lost.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
22/02/2009, 21h07
|
#2123 | | LOVE | :) Je viens officiellement de décider que a partir de ce soir minuit , je déprimerais jusqu'a mercredi.Oui , j'ai décidé de déprimer , j'ai bien trop été heureuse ces derniers mois , alors par solidarité avec mes amis je déprime aussi.Je trouverais bien une raison pour.Enfin , j'espere !
Bisous et bonne rentrée a toutes celle qui vont devoir ce levé super tot pour aller au lycée... .
See you wenesday !  |
| |
22/02/2009, 21h12
|
#2124 | | Guest | Y a un truc pas drôle sur facebook : les comparaisons d'amis et autres bidules. Depuis quelques semaines, le copain d'une vague copine (après l'école on se perd de vue..) répond que je suis charmante, mignonne, qu'il fantasme sur moi, qu'il aimerait me voir faire un streep teese ou en guépière sexy. Bon jusque là ça semble marrant et flatteur sauf qu'à moins d'une grosse blague de couple pour voir si je réagis, c'est : 1) dégueulasse pour sa copine, j'ose pas imaginer comme je serais blessée d'apprendre la même chose venant de mon mec 2) ça me met super mal à l'aise 3) sa précédente grande histoire, c'était avec le gars qui est sorti avec elle un peu par dépit... Parce que je n'étais pas amoureuse de lui. Le monde est trop petit, et ça me dégoute un peu. | |
| |
22/02/2009, 21h12
|
#2125 | | Fighting ! | Il vont chanter TNT for me . GENRE.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
22/02/2009, 21h16
|
#2126 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par _lilou_ Quand mes parents sont partis à Rome, j'ai été malade, et ça a déclenché une crise d'angoisse. Je les ai appelé, et sans dire que je leurs gâchais la vie je me suis sentie conne (à 20 ans..) & un peu déprimée. Donc je comprends. Bisou. J'écoute Julie Zenatti, j'ai la gorge nouée et je pense à ma petite soeur. Et égoïstement, à moi aussi. J'ai pas l'impression que je m'en remettrais, si je le perdais. | Le pire, c'est que j'ai 22 ans..Mais j'ai des soucis en ce moment et ils sont les seuls à être au courant. Je pensais qu'ils comprendraient un peu quoi.
Merci en tout cas (: |
| |
22/02/2009, 21h19
|
#2127 | | Guest | Je me sens seule et triste, et petit à petit j'apprends à faire avec son départ. | |
| |
22/02/2009, 21h23
|
#2128 | | Guest | Je n'ai pas fait mon commentaire ni révisé mon bac blanc, mais je suis naze, je vais dormir.
J'arriverais en touriste demain au lycée, stoo. | |
| |
22/02/2009, 21h23
|
#2129 | | Winter is coming | mon prof de latin de l'année derniere est décédé d'une leucémie la semaine derniere, les obseques sont demain, et je reprend les cours, je sais pas quoi faire......
on l adorait ce prof il etait génial, et puis je faisais partie du meme groupe de danse folklorique que sa femme, déja l année derniere quand il nous a annoncé qu'il etait malade j'etais atterée, .... la je suis dégoutée , mais pourquoi ? pourquoi ?
je sais pas quoi faire demain, je pense qu on va envoyer une carte à sa femme, je la connais donc je pense que ce n est pas déplacé, on signera tous
en plus ça me renvoie l'image de ma grand mere malade , elle a un cancer , ça va faire 3ans qu elle se bat, j ai peur qu elle parte elle aussi
j suis dégoutée , j ai pas envie d'aller en cours demain, j ai envie de prendre le premier train pour Ambérieu , retrouver les autres et partager ma peine avec eux
j ose meme pas imaginer le proviseur demain, annoncer à ses eleves qu'il est décédé
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
22/02/2009, 21h24
|
#2130 | | Guest | Je n'ai plus de vieille boîte d'antibiotique pour mes dents, et pas moyen de mettre la main sur le nom sur le net. Ça craint, j'aurais pu demander à mon médecin traitant en attendant le lointain 16 mars.
Sur ce, j'arrête de parler de ma dentition pour aujourd'hui ! | |
| |
22/02/2009, 21h25
|
#2131 | | Fighting ! | Citation:
Posté par Queeen mon prof de latin de l'année derniere est décédé d'une leucémie la semaine derniere, les obseques sont demain, et je reprend les cours, je sais pas quoi faire......
on l adorait ce prof il etait génial, et puis je faisais partie du meme groupe de danse folklorique que sa femme, déja l année derniere quand il nous a annoncé qu'il etait malade j'etais atterée, .... la je suis dégoutée , mais pourquoi ? pourquoi ?
je sais pas quoi faire demain, je pense qu on va envoyer une carte à sa femme, je la connais donc je pense que ce n est pas déplacé, on signera tous
en plus ça me renvoie l'image de ma grand mere malade , elle a un cancer , ça va faire 3ans qu elle se bat, j ai peur qu elle parte elle aussi
j suis dégoutée , j ai pas envie d'aller en cours demain, j ai envie de prendre le premier train pour Ambérieu , retrouver les autres et partager ma peine avec eux
j ose meme pas imaginer le proviseur demain, annoncer à ses eleves qu'il est décédé | Je suis désolée, bisous et courage.  Ah bordel, AC/DC rocks.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
22/02/2009, 21h25
|
#2132 | | Se recentre sur elle-même | Je me demande comment passer le TOEIC ? Et le C2i ? Ca me fait chier tout ça. |
| |
22/02/2009, 21h26
|
#2133 | | Down | Je regarde le film sur Fr2 finalement. Je vais essayer de trouver une série sur le net de quoi m'occuper une partie de la nuit.
Bon courage à toutes celles qui retournent bosser demain. En y réfléchissant, je serais dans un état pitoyable dans 1 semaine moi... Edit: Bisous et bon courage Queeen!! |
| |
22/02/2009, 21h34
|
#2134 | | Se recentre sur elle-même | Citation:
Posté par KiM Cholera Ton établissement scolaire et plus particulièrement ton prof d'informatique (si tu en as un) et ton prof d'anglais devraient pouvoir te renseigner assez facilement !  | Je suis à la fac ... Je ne pense pas donc.  |
| |
22/02/2009, 21h39
|
#2135 | | Tête d'ampoule | Kim, à propos de mp, j'attends le tien.
J'ai épuisé mon forfait Mégavidéo, la looze. |
| |
22/02/2009, 21h43
|
#2136 | | Tête d'ampoule | Aha je viens de me relire, et ça fait un peu ordre quand même. Je pars après demain pour revenir dimanche, donc t'es pas non plus pressée  . |
| |
22/02/2009, 21h43
|
#2137 | | | J'viens de me foutre le doigt dans l'oeil. Ouille!!^^ |
| |
22/02/2009, 21h45
|
#2138 | | Guest | Citation:
Posté par Queeen j suis dégoutée , j ai pas envie d'aller en cours demain, j ai envie de prendre le premier train pour Ambérieu , retrouver les autres et partager ma peine avec eux | Vas-y... | |
| |
22/02/2009, 21h46
|
#2139 | | Revival | J'aime pas me retrouver toute seule après 24h avec eux. C'est déstabilisant.
Je suis complètement décalée et morte de fatigue alors je vais aller me coucher, d'autant plus que je commence à taffer mes TDs demain.
Dodo.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/02/2009, 21h55
|
#2140 | | Barbamama | J'ai des douleurs dans le ventre atroce.
Je vais ranger un peu mon bordel. Je devais voir l'autre con ce soir, quand il veut... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. | |