17/05/2009, 11h54
|
#21021 | | Guest | Je passe plus de temps à me préparer qu'à réviser... | |
| |
17/05/2009, 11h59
|
#21022 | | Cœur de pierre | J'ai une gueule de bois de malade. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (17/05/2009)
17/05/2009, 12h01
|
#21023 | | Guest | Citation:
Posté par Manzana. Je te fais un bisous  | Citation:
Posté par ade-quat Bisous Eleni | Merci... Citation:
Posté par Blodeuwez Oh non. je suis désolée pour ton copain & toi. Je t'embrasse, et si tu veux me parler tu sais où me trouver. | Merci, c'est gentil. Je sais, oui =') | |
| |
17/05/2009, 12h13
|
#21024 | | CapeAuror | J'ai couru 5km aujourd'hui  J'y retourne mardi, ça me calme.
Je suis pas bien en ce moment, tout m'énerve, je stresse et pleure pour un rien, j'en peux plus.
__________________ November and everything after. |
| |
17/05/2009, 12h16
|
#21025 | | Guest | Citation:
Posté par Essence-fugace Hin hin hin... Terriblement  . |
Je veux que pour ce soir tout soit "parfait". J'ai acheté les ingrédients pour le repas, je pense à mettre les bougies, le luminaire, et disposer un bouquet de fleurs piquées à ma mère, des qui sentent trop bon. Je suis motivée à bloc. Souvent dans ces moments-là rien ne se passe comme prévu, voire pire je peux être déçue, mais bon, qui vivra verra  | |
| |
17/05/2009, 12h18
|
#21026 | | Guest | Citation:
Posté par Caá Yarí Put*in et qu'est-ce qu'elle m'énerve avec son pseudo MSN "i love you, so much you must kill me now", ouais bonjour j'ai douze ans, je t'aimeeee tellement que tu ferais mieux de me tuer maintenant, trop looooooveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee impossible les affres de la passionnnnn  | Bon on est bien d'accord sur le fait qu'afficher ça partout, ça pue du cul. Mais j'te signale aimablement que du haut de mes seize ans à l'époque, une des premières déclaration faites à mon mec a été celle ci : (tention, ça va être du grand, du fort, du beau) "Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi, tu serais déjà parti loin et au galop " au quel il avait répondu un truc encore plus niais. Et moi, j'avais chouiné. Alors j'te merde, voilà :biggrin: Sinon : j'ai 16 putains d'examens à passer et j'aimerais comprendre pourquoi il nous faut absolument douze de moyenne, et dix partout. Parce que voilà, pour le moment, j'ai 14 de moyenne, mais je suis +- obligée de repasser mon 9 et mon 10 au cas ou je merdrais le cours de stat. Des fois, je déteste la Belgique, ginurf. | |
| |
17/05/2009, 12h25
|
#21027 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Un de mes contacts facebook (une fille) appelle son mec "babey" (ouais écrit comme ça et je suis sûre qu'elle le prononce "babé", ça me colle la nausée) et une autre "ma bouille". Punaise je me ferais jamais aux surnoms ... Mais gardez ça pour vous, n'étalez pas ces horribles surnoms !
Bon l'archi gothique c'est pas si chiant, je trouve ça même pas mal et je prie pour que :
1. Ils affichent enfin la date des rattrapages
2. Les miens soient tous la semaine du 8 et pas du 2.
3. Je réussisse à trouver un job
4. Tout ça ce serait déjà pas mal. |
| |
17/05/2009, 12h27
|
#21028 | | Bang Bang, Feuer Frei. | J'ai une gueule de bois monstre. Je rêve d'un McDo post cuite, sauf que ce midi c'est repas avec les parents pour une fois. |
| |
: Ruby (17/05/2009)
17/05/2009, 12h28
|
#21029 | | Flirty, Dirty and NERDY | Et mairde.
Je viens de tomber sur une vidéo de mon ex, celui que je regrette le plus d'avoir largué, qui chante "La Déclaration", une chanson de La Rue Ket', avec son orchestre symph'.
Ce con, il est pas vraiment top sexy, mais je pense que c'est un des meilleurs mecs avec qui je sois sortie.
Je le regrette, lalaaaa!
....Voilà, coup d'blues. Merde. |
| |
17/05/2009, 12h32
|
#21030 | | ? | Je me bas entre mes cours et mon envie de pleurer. Ca ne va plus du tout. Comme prévu.
|
#21031 | | Miaou | C'était dur de se lever tôt ce matin mais je ne regrette pas car ce petit vide-grenier était bien sympathique avec ma Flora. Vivement le plus grand dans deux semaines, en espérant que celui-ci se fera sous le soleil!!! Il y en a marre de la pluie, c'est déprimant.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
17/05/2009, 12h35
|
#21032 | | Dance with me | J'ai été voir le petit chat que j'aurai début juillet. ^^
Et j'écoute là j'écoute l'album de Sefyu en attendant que le repas soit pret. |
| |
17/05/2009, 12h36
|
#21033 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dahlia. J'ai une gueule de bois de malade. | Citation:
Posté par Nyx J'ai une gueule de bois monstre. Je rêve d'un McDo post cuite, sauf que ce midi c'est repas avec les parents pour une fois. | Je compatis  |
| |
: Dahlia. (17/05/2009)
17/05/2009, 12h44
|
#21034 | | | Je suis rentrée de notre expo à 6h30 du mat après 8h de route.
Je me suis endormie au volant, j'ai eu une de ces frousses.
Et j'ai exam demain.
Je vais me tuer sous ma douche. |
| |
17/05/2009, 12h46
|
#21035 | | Touch-a Touch-a Touch me | Grâce à un quizz de FB je viens d'apprendre que j'étais une fille, une vraie ! Wahou.... ^^ (oui, je m'emmerde un peu. même si je devrais bosser en fait là) |
| |
17/05/2009, 12h52
|
#21036 | | Guest | Citation:
Posté par Caá Yarí Lol, non mais déjà elle a pas seize ans, mais vingt, pi ses trucs d'amour-à-la-mort "tue-moi !" me gavent parce que c'est elle. Elle pourrait mettre autre chose je la descenderais de toute façon.
J'ai eu du mal avec le "j'te merde", mais je sais que venant de toi je ne dois pas le prendre mal  | Ah non non, il ne faut pas le prendre mal ! J'te merde, chez moi c'est euh... Ce que je dis aux gens que j'aime Mon copain y a droit dix fois par jour, comme mes meilleurs amis, donc bon. C'est presque comme un bisou qui dit : "je suis vexée mais pas tant que ça parce que c'est toi" Je suis lavée, je sens tout bon. Comme je n'ai pas encore très faim, je pense étudier quelques pages de sécu sociale (rien que penser à la prof me donne envie de vomir, ça promet) et puis j'irai préparer à bouffer. | |
| |
17/05/2009, 13h01
|
#21037 | | Pute borgne | Je vais chez mon père pour l'anniversaire de mon frère, et il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il a fait du chili con carne. Rhaa j'ai trop faim !
Ma mère vient de me dire que je ressemble à une pin-up habillée comme je suis. Je vois pas bien en quoi un slim, un tee shirt ancre, et du vernis rouge font de quelqu'un un pin-up, mais bon.
Et pitié qu'on me bloque l'accés à Ebay UK. |
| |
17/05/2009, 13h02
|
#21038 | | Touch-a Touch-a Touch me | Mon copain dit exactement la même chose et même à sa mère haha (oui, je kiphe sa famille, c'est plus folklo que chez moi). Petit à petit le bougre finit par me contaminer. |
| |
17/05/2009, 13h03
|
#21039 | | Flirty, Dirty and NERDY | Ils vont s'arrêter un jour de gueuler?
Ca m'soule.
La semaine prochaine, je rentre pas. (qu'elle se dit toutes les semaines...) |
| |
17/05/2009, 13h10
|
#21040 | | Guest | Je viens d'aller voir la correction de mon sujet type bac que j'ai fais en DS vendredi. Et j'ai pas bon à l'exercice 2... Je sais pas comment je vais faire pour le BAC. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. | |