22/02/2009, 18h59
|
#2061 | | Guest | Mes chiennes ont souvent ce coup là
Je viens de "souper" - vu ce que j'ai mangé, je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi - et je vais probablement continuer à bosser un peu. | |
| |
22/02/2009, 18h59
|
#2062 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'attends que MSN finisse de faire sa mise à jour. j'ai envie de papoter :/
une mad' intéressée ?
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
22/02/2009, 19h03
|
#2063 | | Barney addict ! | Je m'ennui et je m'endors (pour changer) :sleepy: Je ne vais pas faire long feu ce soir ! A 21h au lit.
J'ai eu la visite de ma moman et elle m'a encore apporté de la bouffe  je peut compter sur elle pour blinder le frigo. Merci maman !!!
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/02/2009, 19h05
|
#2064 | | Chaton. | Citation:
Posté par lylie Et Mynanou, elle a disparu ?
J'ai l'impression que plein de gens sont plus là, c'est nul. | Non non elle a pas disparu. Elle est un peu moins là en ce moment il me semble, mais c'est parce qu'elle vient de rentrer d'Italie, je pense qu'elle doit être en pleines retrouvailles ou je sais pas. Mais elle est toujours là!
Sept a Huit, c'est vraiment pas passionnant. |
| |
22/02/2009, 19h05
|
#2065 | | Just ENJOY Life | Quelqu'un sait comment on invite quelqu'un à être son ami sur Lastfm.
Je découvre et j'ai un peu de mal...
EDIT: Je viens de trouver !
| |
22/02/2009, 19h06
|
#2066 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par lylie Et Mynanou, elle a disparu ?
J'ai l'impression que plein de gens sont plus là, c'est nul. | si si, Mynanou est toujours sur le site, mais c'est vrai qu'elle ne se connecte plus très souvent ces derniers temps . elle vient de rentrer d'Italie, donc elle doit être plutôt occupée. euh ... ehem ... je me présente, Mèng, une "nouvelle" :o
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
22/02/2009, 19h08
|
#2067 | | Brand New Me | L'homme fait des nems et du riz curry/coco, je vais me régaler.
Et je pige pas comment il peut être pote avec une fille pareille, c'est la nana la plus égocentrique et égoiste du monde. Typiquement le genre de personnes que je ne supporte pas.
__________________ |
| |
22/02/2009, 19h09
|
#2068 | | Down | Le dernier épisode de DH est super long à charger, ça me saoule de regarder 5 min puis d'attendre 15 min... |
| |
22/02/2009, 19h11
|
#2069 | | is Betty Draper. | Je suis en pleins voeux post-bac. |
| |
22/02/2009, 19h12
|
#2070 | | Guest | Citation:
Posté par Mèng ah! alors je pense qu'il faudrait que tu goûte au Vrai couscous pour juger  | C'est un vrai couscous je te rassure, mais non décidément je n'aime pas ça. Bon mon copain va partir au travail, je crois que je ne vais pas me coucher tard ce soir, je suis claquée. | |
| |
22/02/2009, 19h15
|
#2071 | | Guest | Je suis rentrée à Dijon y'a pas longtemps. J'avais autant envie d'y aller que de me pendre... et je me rends compte que c'était uniquement à cause du trajet en autocar-train-bus. Maintenant que je suis là, ça va (:
J'ai passé un week-end de rêve avec Lui ♥ | |
| |
22/02/2009, 19h16
|
#2072 | | Chaton. | J'ai changé de statut, spécialement pour Mona.
Je me demande ce qu'il y a a la télé ce soir. |
| |
22/02/2009, 19h16
|
#2073 | | Guest | Soit ma mère se fout de ma gueule soit elle se fout de la gueule!
Où es-ce qu'elle a vu que les gens déjeunaient à 15h30 passé!
Je crois que je vais aller me faire à bouffer toute seule! et à tout les coups quand elle va rentrer elle va me sortir un truc du genre: "Tu pouvais pas attendre!?" | |
| |
22/02/2009, 19h18
|
#2074 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid C'est un vrai couscous je te rassure, mais non décidément je n'aime pas ça. | oh! j'avais justement pensé à toi à midi lorsque ma mère m'a dit qu'on mangeait du couscous au déjeuner ^^ moi je me suis régalée en tout cas. (: Citation:
Posté par Eleni J'ai passé un week-end de rêve avec Lui ♥ | ça me rassure (: je t'embrasse et j'espere que ça va maintenant (visiblement oui !)
EDIT: euh... Fée-Mini-Ne ... je suis un peu curieuse mais ... tu habites où ? :o
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 22/02/2009 à 19h22.
|
| |
22/02/2009, 19h22
|
#2075 | | Guest | Citation:
Posté par Mèng oh! j'avais justement pensé à toi à midi lorsque ma mère m'a dit qu'on mangeait du couscous au déjeuner ^^ moi je me suis régalée en tout cas. (: | Ca va, je me suis rattrapée sur le dessert, la soeur de mon copain avait fait un gâteau divin.
Mon copain vient de partir bosser, je crois que je ne vais pas manger, je n'ai absolument pas faim. Je vais appeller mes parents tiens. | |
| |
22/02/2009, 19h24
|
#2076 | | Lost | J'ai rien fait de ma journée, a part bouffer !
J'ai un peu bossé.
Je stresse trop pour mon stage demain ( comme à chaque fois!)
Ce soir, c'est mode coocooning: Bon bain chaud , déco de ma chambre , écriture et lecture puis dodo. J'ai besoin d'être en forme demain
22/02/2009, 19h26
|
#2077 | | Guest | Citation:
Posté par Fée-Mini-Ne Soit ma mère se fout de ma gueule soit elle se fout de la gueule!
Où es-ce qu'elle a vu que les gens déjeunaient à 15h30 passé!
Je crois que je vais aller me faire à bouffer toute seule! et à tout les coups quand elle va rentrer elle va me sortir un truc du genre: "Tu pouvais pas attendre!?" | Si t'es pas en Espagne alors non, personne ne mange à cette heure ci...:o | |
| |
22/02/2009, 19h27
|
#2078 | | Guest | Citation:
Posté par Mèng EDIT: euh... Fée-Mini-Ne ... je suis un peu curieuse mais ... tu habites où ? :o | En Guyane.
Ah, quand même, quand je me décide à me lever elle rentre! Reste à savoir si elle n'a pas oublier d'amener la bouffe! (ce pourquoi elle est sortie à la base! | |
| |
22/02/2009, 19h29
|
#2079 | | Guest | Bon ben j'ai appelé mes parents, ils m'ont soulée, des fois ils ont des idées vraiment bizarres :rolleyes:. | |
| |
22/02/2009, 19h31
|
#2080 | | Guest | Citation:
Posté par Mèng ça me rassure (: je t'embrasse et j'espere que ça va maintenant (visiblement oui !) | Oh, c'est gentil :o Je vais t'écrire ce soir pour t'expliquer ^^ Je t'embrasse moi aussi ♥
J'ai très envie de faire des biscuits au chocolat. Y'a une pote de promo qui en a fait la semaine dernière pour le cours de comm (oui bon, c'est un goûter hebdomadaire ce cours XD) et c'était over délicieux ♥ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |