15/05/2009, 20h13
|
#20761 | | ♥ | Une fille de ma classe vient de m'avouer son attirance pour moi... Bon bon bon bon. C'est la deuxième en trois semaines. Je trouve ça mignon quand même...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
15/05/2009, 20h15
|
#20762 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Utopie. Une fille de ma classe vient de m'avouer son attirance pour moi... Bon bon bon bon. C'est la deuxième en trois semaines. Je trouve ça mignon quand même... | Mon grand rêve secret ! Elle est jolie/gentille/cool/super top de la mort ?
Malobidon + thé aux fruits rouges + Chirico et une énorme envie d'arrêter de (vaguement) bosser pour regarder des films. |
| |
15/05/2009, 20h18
|
#20763 | | Flying fox | J'ai encore croisé la-plus-belle-fille-du-monde sur le quai de la gare cette aprem. Elle est vraiment magnifique.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire ce soir. SI je m'écoutais, je me coucherai tout de suite.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
15/05/2009, 20h19
|
#20764 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. Une fille de ma classe vient de m'avouer son attirance pour moi... Bon bon bon bon. C'est la deuxième en trois semaines. Je trouve ça mignon quand même... | Moi aussi c'est mon rêve secret.. 2 en 3 semaines??! c'est pas humain ça, comment tu fais? tu t'enduis de miel de le tête au pieds & elles tombent toutes comme des mouches c'est ça?? xD | |
| |
15/05/2009, 20h26
|
#20765 | | Guest | Semaine très dure avec 5 jours de cours complet. Le week-end va être aux révisions. | |
| |
15/05/2009, 20h33
|
#20766 | | ♥ | Citation:
Posté par Machiavel. Moi aussi c'est mon rêve secret.. 2 en 3 semaines??! c'est pas humain ça, comment tu fais? tu t'enduis de miel de le tête au pieds & elles tombent toutes comme des mouches c'est ça?? xD | Non mais c'est que la deuxième fois que ça arrive hein ! Citation:
Posté par Nadja Mon grand rêve secret ! Elle est jolie/gentille/cool/super top de la mort ?  | Arg non justement, j'ai oublié de préciser que je ne la trouvais pas jolie. Elle est cool par contre ouais. Je me demande juste comment je vais réagir lundi.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
15/05/2009, 20h35
|
#20767 | | Cœur de pierre | Elle vient de m'appeler pendant 10 minutes. Qu'est-ce que j'adore lui parler. |
| |
15/05/2009, 20h41
|
#20768 | | Barney addict ! | Pékin Express avec les carambars, le nutella et les Lions c'est cool  Je-ne-mange-que-des-cochonneries-et-je-m'en-fou !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/05/2009, 20h42
|
#20769 | | Guest | J'ai avalé un peu de bouillon de poulet, et là je vais regarder le reportage sur une secte où ils se promènent tous nus et où ils pratiquent la polygamie  | |
| |
15/05/2009, 20h44
|
#20770 | | Mille quatre-ving seize. | J'ai reçu mon parfum (d'ailleurs ils sont vraiment rapides chez Sephora) et il sent très bon je trouve. Bref, je suis supposée être au régime et je viens de manger une énorme glace.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
15/05/2009, 20h46
|
#20771 | | Musique Addict | j'ai pas envie de travailler. je voulais lire un magazine mais j'ai pas eu le temps d'en acheter en sortant du boulot…
je vais faire mes compte, prendre une douche et me mettre au boulot comme ça au moins je profiterai de mon weekend
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
15/05/2009, 20h58
|
#20772 | | est partie. | Je viens de me mettre à pleurer, je sais même pas pourquoi. |
| |
15/05/2009, 21h08
|
#20773 | | Flying fox | Citation:
Posté par accroche-coeur Je viens de me mettre à pleurer, je sais même pas pourquoi. | Bah qu'est ce qui t'arrive ? Fatigue ? Stresse ? Y a quelque chose qui te tracasse en ce moment ? Plein de petites choses ?
Des bisous en tout cas.
Je pense que je vais mater un film débile ce soir, comme ça je pourrai m'endormir devant. Je remets donc mon visionnage de Let the right one in à plus tard.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
15/05/2009, 21h09
|
#20774 | | Guest | Citation:
Posté par accroche-coeur Je viens de me mettre à pleurer, je sais même pas pourquoi. | Oh ben alors pépette  | |
| |
15/05/2009, 21h10
|
#20775 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par accroche-coeur Je viens de me mettre à pleurer, je sais même pas pourquoi. | J'arrive te parler sur msn poulette
Je veux être demain. Vite.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/05/2009, 21h11
|
#20776 | | Guest | Le clip de Cyndi Sanders, je peux pas le regarder, même par petits bouts, c'est juste indigeste.
Je pense que tout à l'heure, je vais en faire profiter toute la smala. | |
| |
15/05/2009, 21h13
|
#20777 | | Guest | Et ben accroche-coeur?
Bon moi je traîne encore 5mn sur l'ordi (on y croit) & puis je vais préparer mon sac pour demain (faut que je retrouve cette fichue carte d'identité de mes deux..) & me mater 1 ou 2 émissions d'architecture, histoire d'avoir quelques trucs à baratiner à l'entretien de demain.. ça, ça va encore, si tous les examens pouvaient se préparer en regardant la téloche..  | |
| |
15/05/2009, 21h13
|
#20778 | | est partie. | Waouh vous êtes mignones les filles. Ca va passer, c'est jsute un peu de cafard, et de fatigue. Ca ira surement mieux après les partiels. |
| |
15/05/2009, 21h20
|
#20779 | | Barney addict ! | Bahhh les araignées, ça me donne des frissons rien que le fait de les voir alors les manger
J'arrête l'ordi pour aujourd'hui. J'ai les yeux trop explosés
Et je me met sous la couette avec cosmo' ou glamour et M6 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/05/2009, 21h22
|
#20780 | | Guest | je viens de me défouler corporellement parlant sur les kinks à fond, mon dieu ça fait du bien...
j'ai enfilé un pyjama et je crois que je vais filer au lit avec une tisane et un bouquin sur les films à scandale.
j'ai plus trop le cafard à propos de lui et c'est plutôt un bon point.
je me sens pas trop laide depuis le début de semaine et ça c'est aussi un bon point.
et j'ai mon pass pour le festival, c'est carrément bon ça...
i feel stupid but i feel good
bisous les mad  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |