22/02/2009, 16h28
|
#2021 | | Guest | Allez je descends ma valise et mes bouquins, je remplis ma bouteille d'eau et je me mettrais en route pour chez ma potesse. J'ai une impression de tristesse à laisser mes parents ça m'énerve parce que je vois vraiment les semaines qui arrivent comme pleines et enrichissantes. | |
| |
22/02/2009, 16h28
|
#2022 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Purples-nurples En plus il est bien et Mark est trop sexy. | Ouiii !
En fait j'ai tenu que trois page et j'ai abandonné l'SVT, je m'en occuperais demain avec un copine ^^.
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
22/02/2009, 16h30
|
#2023 | | Miss Chatouille | Citation:
Posté par lylie Ca existe tu crois ? o_O | Là, j'ai pas encore trouvé. Comment je faisais avant? Ah oui, c'était ma télé...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
22/02/2009, 16h34
|
#2024 | | Guest | Citation:
Posté par matty Là, j'ai pas encore trouvé. Comment je faisais avant? Ah oui, c'était ma télé... | Je me suis déjà posé la même question que toi, et j'en suis arrivée à la même réponse. Avant, y'avait les Barbies aussi.
Soit, j'ai regardé la rediffusion presque entière (le dernier épisode passe là) d'un Dîner presque parfait. J'ai comaté une bonne heure, j'ai eu du mal à remettre mes esprits en place mais j'ai quand même réussi à me lever et à faire les 2m qui séparent mon lit et mon PC.
Entre temps, j'ai aussi réussi à ne pas devoir sortir ce soir pour aller manger chez D. \o/
Et j'ai une nouvelle fille d'ici sur FB, ça me fait plaisir  | |
| |
22/02/2009, 16h37
|
#2025 | | Guest | J'ai pas envie de travailler du tout, du tout, du tout. | |
| |
22/02/2009, 16h42
|
#2026 | | Miss Chatouille | Citation:
Posté par lylie Ta quoi ? Té...lé ? o_O
=> [] | Je sais plus j'ai oublié aussi :smile: Citation:
Posté par Mily Je me suis déjà posé la même question que toi, et j'en suis arrivée à la même réponse. Avant, y'avait les Barbies aussi. | Ou les playmobils. Bref, avant je bouquinais aussi mais c'est vrai que je ne me rappelle pas avoir passer un dimanche aprem' sans allumer la télé, et je trouve ça triste.
(puis avant aussi, j'avais des amies et on allait se balader le dimanche aprem'...).
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
22/02/2009, 16h45
|
#2027 | | Morose. | Je viens de faire une crise de panique parce que les profs nous ont collés beaucoup beaucoup trop de travaille pour les vacances . Je demande à ma mère de me rassurer la seule chose qu'elle me dit c'est : " tu devais t'y prendre avant ".
D'accord , je sors des bacs blancs que j'ai bosser à fonds ( et donc je me sort pas trop mal pour le moment ) , je reviens juste d'une semaine de vacance où je n'ai rien foutu pour me reposer de ça & de tout le travail qu'on a réussit à nous coller durant les bacs blancs et je devrais en plus bosser aussi durant cette semaine.
Ben merci l'encouragement.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
22/02/2009, 16h50
|
#2028 | | Down | Je fais une pause entre deux révisions. Le temps est vraiment pas beau du tout chez moi donc la petite balade est compromise. Je vais plutot m'installer devant la télé. |
| |
22/02/2009, 16h52
|
#2029 | | Flying fox | J'ai envie de vomir, j'ai trop mangé. Mon idée de fusionner mon repas de midi et le gouter n'était pas une bonne idée.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
22/02/2009, 16h52
|
#2030 | | Guest | Je suis fatiguée rien qu'à l'idée de me lever a 6h demain... Je parle sur msn avec mon père et je l'imagine en train de chercher les lettres sur le clavier. Il est loooong! | |
| |
22/02/2009, 16h59
|
#2031 | | Guest | J'ai mal aux fesses à force d'âtre assise sur mon lit à bosser sur l'ordi et je suis pas prête d'avoir fini! | |
| |
22/02/2009, 17h00
|
#2032 | | Guest | Citation:
Posté par matty (puis avant aussi, j'avais des amies et on allait se balader le dimanche aprem'...). | Ah oui, bien vu ! Aaaah, le temps d'avant.. | |
| |
22/02/2009, 17h10
|
#2033 | | Fighting ! | Youuuuuh, ce soir c'est soirée AC/DC. :heartbeat:
Je me fais un peu chier, et après je matte un film avec Kristen Stewart, juste pour voir si elle a la mâchoire qui merde aussi dans d'autres films.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
22/02/2009, 17h13
|
#2034 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Estella Euh... Ca veut dire quoi "mode sans échec" pour Firefox s'il vous plaît :$ ?
Il n'y a que comme ça que j'arrive à faire fonctionner ce navigateur, alors j'espère que je peux l'utiliser sans problème ! | En "mode sans échec", il se lance sans tous les modules ou thèmes que tu as pu ajouter et qui peuvent parfois le faire planter. Tu peux continuer à l'utiliser comme ça sans problème.
Youhou les parents de mon copain vont nous amener un MICRO-ONDES, la technologie de pointe envahit petit à petit cet appartement...
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
22/02/2009, 17h26
|
#2035 | | Soudainement optimiste | Yaaah !
J'ai eu raison de regarder grey's anatomy plutôt que de réviser l'SVT, c'etait géant !!
Bon maintenant je vais goûter...
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
22/02/2009, 17h26
|
#2036 | | Mélange instable | Il manque une accroche à ma lettre de motiv', mon copain va arriver, j'ai pas encore mis le nez dehors et j'ai très envie d'aller boire un thé quelque part... |
| |
22/02/2009, 17h28
|
#2037 | | This beard is for Siobhán | Je joue à tout le monde veut prendre sa place, pour le moment je gagne. :biggrin: |
| |
22/02/2009, 17h28
|
#2038 | | Avaleuse de livres | Sonia regarde le "spécial rihanna" sur virgin 17 (pas parce que j'ai envie mais parce que y'a rien d'autre) et allongée dans son lit, lit la vit des mad'z, à la flemme de répondre à son pote jordan qui parle tout seul sur msn depuis 5min... |
| |
22/02/2009, 17h35
|
#2039 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Je viens de rentrer de l'hosto après 2 nuits. J'ai mal au ventre à cause de la célioscopie (doute sur l'écriture du mot), je marche comme une grand-mère, et je souffre à chaque mouvement... Je pensais pas qu'on utilisait autant le ventre et les abdominaux dans nos gestes. Et j'aimerais bien savoir ce qu'il m'est arrivé exactement, plutôt que d'avoir ces vagues hypothèses.
Et je peux dire adieu à ma mission d'hôtesse pour vendredi/samedi. Tant pis. |
| |
22/02/2009, 17h50
|
#2040 | | Marmotte en chef | J'ai arrêté les révisions et j'attends que mégavidéo charge mon épisode de Dirty Sexy Money mais c'est long.
Alors en attendant je mange du chocolat "Chili" de Lindt. J'adore le petit côté piquant. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |