22/02/2009, 14h45
|
#2001 | | Guest | On a regardé Haute tension, ça faisait trop peur et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est "peut être que ce soir quand tu seras toute seule chez toi y'a un mec qui va venir pour te tuer"  Si je l'appelle en pleurant à 3h du mat' faudra pas qu'il s'étonne, j'ai plus envie de rentrer maintenant.
Et j'ai trop faim... | |
| |
22/02/2009, 14h46
|
#2002 | | Guest | J'ai refusé une balade avec mes parents pour faire mes devoirs, sauf que tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est prendre une douche, traîner sur des sites, déjeuner et mater un épisode de The L Word. Là je suis en train de me demander si j'aurais pas envie d'en regarder un deuxième alors que j'ai des tas de trucs à lire et à fichedelecturer pour demain, plus une rédaction en espagnol et des questions en littérature à préparer. Ah oui, j'étais aussi censée réviser pour le bac blanc qui approche. Et avancer dans mon exposé en japonais (mais bon là j'ai une excuse : on n'a plus de prof depuis novembre, we're in the shit pour le bac et je perds franchement toute motivation).
Enfin bref. | |
| |
22/02/2009, 14h58
|
#2003 | | Barney addict ! | La sieste ça fait vraiment du bien mais j'me sent paumé maintenant :knockout: J'ai du mal à émerger !Vivement ce soir que je me recouche.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/02/2009, 15h03
|
#2004 | | Chaton. | Citation:
Posté par Mona. C'toi la te-pu.Et dire que je viens d'accepter ta demande amie: le regret de toute une vie.  (on dirait un roux, nan?) | Quand je l'ai envoyée, on m'a demandé "Es-tu sure de vouloir ajouter Mona. à tes contacts ?", je t'avoue que j'ai failli me rétracter et appuyer sur "non", je me suis dit qu'ils tentaient de m'avertir que j'étais en train de faire une erreur. Citation:
Posté par madmoizelle N Décidément, il faut que j'arrête de regarder la télé... Jean Pierre Pernaut est un concentré de conneries et Séguéla mérite la pendaison par les couilles. | Toi tu as maté le zapping... Je propose qu'on lui fasse bouffer sa Rolex. Citation:
Posté par KiM Cholera
Bon allez, zou, sous la douche. Et ensuite je ferais ma lessive que Naïve. m'a interdit de faire hier soir. Et après, peut-être, je dis bien peut-être, que je réviserais. | Héhé, c'est mon côté dictateur en herbe...
Il parait que la semaine au ski était bizarre, pleine d'embrouilles & co. C'est justement ce dont j'avais peur et c'est pour cette raison que j'y suis pas allée, et apparemment j'ai eu raison. |
| |
22/02/2009, 15h05
|
#2005 | | Energie à revendre | United States of Tara...c'est chiant. |
| |
22/02/2009, 15h06
|
#2006 | | Guest | Tout ce qui sort de moi [(pipi et rhume) je suis une fille glamour moi!] pue un médicament que je dois prendre 2 fois par jour pendant une semaine, ça m'énerve! ooh: | |
| |
22/02/2009, 15h09
|
#2007 | | Guest | Je viens d'étendre une tonne de linge (tous mes sous-vêtements + ceux de l'Homme + quelques pantalons) dehors, alors qu'il fait pas SUPER beau.
Et si il pleut, je suis dégoutée !  | |
| |
22/02/2009, 15h09
|
#2008 | | Soudainement optimiste | Allez je me motive.
Je range ma chambre et je me met à l'SVT (pour de vrai hein) !!
Edit : Rhaaaa! Ceci dit, le nouvel épisode de grey's anatomy est sorti en VOST. Dilemme...
Edit 2 : Bon en fait l'épiside ne veut pas se charger, dilemme réglé.
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo.
Modifié par Wrist 22/02/2009 à 15h15.
|
| |
22/02/2009, 15h16
|
#2009 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Wrist Allez je me motive.
Je range ma chambre et je me met à l'SVT (pour de vrai hein) !!
Edit : Rhaaaa! Ceci dit, le nouvel épisode de grey's anatomy est sorti en VOST. Dilemme... | En plus il est bien et Mark est trop sexy.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
22/02/2009, 15h20
|
#2010 | | no more pain. | J'viens de me réveiller, et j'ai froid maintenant.
Bon allez, le rangement d'armoire m'attend, juste avant je réponds quand même au mp de Mèng.  |
| |
22/02/2009, 15h20
|
#2011 | | Fighting ! | Monk se serait tromper?!
Je suis choquée.
Mais bon, il a surement raison en fait. Blablabla.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
22/02/2009, 15h26
|
#2012 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Wrist Edit : Rhaaaa! Ceci dit, le nouvel épisode de grey's anatomy est sorti en VOST. Dilemme... | Euh, tu parles duquel? Parce que j'ai eu un petit espoir en me disant que y'a déjà le 16, mais je vois que le 15 de sorti pour l'instant.... Alors, verdict???
Edit: Huuuuuu je viens d'aller voir sur un autre site et c'est bien le 16! Yeaaaah !
22/02/2009, 15h49
|
#2013 | | Chaton. | Citation:
Posté par honneurodames C'est qui est dingue, c'est que je connais plein d'hommes qui ont raté leur vie, du coup. | Ouais, tous les hommes de plus de 50 ans que je connais ont raté leur vie, si on suit sa logique.
J'ai tenté de mater LOL, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je les ai trouvé assez affligeants et je me demande si j'ai un jour ressemblé à ça, parce que j'ai pas l'impression (je vais aller relire mes journaux intimes pour vérifier, quand même) |
| |
22/02/2009, 15h52
|
#2014 | | Energie à revendre | Citation: |
Ah tu trouve ? J'aime bien moi... Alice me fait penser à Bree de DH. Enfin c'est vrai que ça risque de vite devenir très répétitif, et ça me passione pas comme d'autres séries.
| En fait ça ne me fait pas trop rire je sais pas pourquoi, j'ai juste regardé le premier épisode ceci dit. Je regarderai quand même le deuxième.
J'attends que mon père se réveille et après j'éteins l'pc. Je vais passer l'aspirateur et me préparer psycologiquement à la rentrée : thé, petits gâteaux & physique-chimie \o/. |
| |
22/02/2009, 15h54
|
#2015 | | { | Il faut encore que j'apprenne quatre chapitres de SVT, et que je fasse ma dissert'. Pour demain. Je vais me pendre, maintenant. |
| |
22/02/2009, 16h03
|
#2016 | | Mille quatre-ving seize. | Ca fait une petite heure que je suis réveillée, on peut dire que j'ai bien dormi. Je commence à avoir faim, j'espère trouver un pain au chocolat dans la cuisine. A défaut, je me contenterai de Prince.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
22/02/2009, 16h10
|
#2017 | | Marmotte en chef | J'ai terminé mes fiches de socio yeah.
Je file imprimer tout ça, je me fais un déca puis je commence à réviser.
Puis après je glande. Vivement ce moment, j'ai trop envie de me gaver de séries TV. |
| |
22/02/2009, 16h21
|
#2018 | | Miss Chatouille | Il faut vraiment que je trouve une autre occupation que mon ordinateur...I am a nolife et je l'assume mais un jour, ça va me perdre.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
22/02/2009, 16h23
|
#2019 | | Guest | Citation:
Posté par Naïve. J'ai tenté de mater LOL, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je les ai trouvé assez affligeants et je me demande si j'ai un jour ressemblé à ça, parce que j'ai pas l'impression (je vais aller relire mes journaux intimes pour vérifier, quand même) | Tu l'as téléchargé ? :redface: | |
| |
22/02/2009, 16h24
|
#2020 | | Energie à revendre | J'ai vidé tout mes tirroirs, j'ai plus qu'à trier. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |