12/05/2009, 23h44
|
#20121 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'en ai marre de pas avoir de douche à moi, celles de la cité U sont pires que dans un camping. C'est limite si ça me donne pas envie de pleurer de devoir me laver tout le temps dans un endroit aussi dégueulasse, avec des trous dans les murs, des cheveux partout, des fils, des trucs, des machins au plafond. Quand je pense que cet hiver je prenais des bains avec mon mec et que c'était trop top. :errf: |
| |
12/05/2009, 23h44
|
#20122 | | Musique Addict | Youhou! je viens de finir la retranscription d'entretien qu'était censée faire ma binôme italienne! C'est la fête à la maison!
Bon en fait pas trop parce que je suis morte donc je vais au lit. Demain je vois le chéri, ça donne le moral!
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
12/05/2009, 23h49
|
#20123 | | Soudainement optimiste | J'uploade quelques photos sur FB avec un ferrero à la noix de coco. Je serai couchée avant 0.30, on y croit.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
13/05/2009, 00h02
|
#20124 | | Guest | Impressionnante la réaction du mec dans le reportage sur les vétos  | |
| |
13/05/2009, 00h02
|
#20125 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Nadja J'en ai marre de pas avoir de douche à moi, celles de la cité U sont pires que dans un camping. C'est limite si ça me donne pas envie de pleurer de devoir me laver tout le temps dans un endroit aussi dégueulasse, avec des trous dans les murs, des cheveux partout, des fils, des trucs, des machins au plafond. Quand je pense que cet hiver je prenais des bains avec mon mec et que c'était trop top. :errf: | J'ai eu de l'eau chaude, alors la prochaine fois je me la boucle, j'arrête de me plaindre et je pense aux gens qui n'ont rien à bouffer et qui se lavent dans des endroits cradingues parce qu'ils n'ont pas le choix. Et je colle mes envies de studio/appart au vestiaire. |
| |
13/05/2009, 00h06
|
#20126 | | Miaou | C'est vachement dur et émouvant le reportage sur TF1, c'est dingue comment on peut s'attacher à nos petites bêtes.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
13/05/2009, 00h06
|
#20127 | | Flirty, Dirty and NERDY | J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre!!!
Plus du tout de batterie, et pile à ce moment là, je me rends compte que OH!!
bah tiens, j'ai oublié mon chargeur chez les parents.... =_= En pleine conversation téléphonique avec l'ex.
J'en ai marre de moi, je les enchaîne, vraiment.
C'est parfois bien difficile de vivre avec soi-même. |
| |
13/05/2009, 00h07
|
#20128 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Mon père devait m'envoyer un petit chèque pour compenser ma galère d'arrêt maladie et donc de salaire tout pourrave ... Il l'a fait, mais avec, il m'a fait la surprise de le glisser dans un CD de Pat Benatar.
Putain c'est la classe quoi.
(Mais il dit aussi que mon chien a pas la pêche et qu'il s'est fait opéré hier et donc ... Ca sent pas bon, et ça fout un peu les boules mais BON ...) |
| |
13/05/2009, 00h08
|
#20129 | | Guest | J'attends que ma coloc ait fini au tél pour qu'on regarde un épisode d'Esprits Criminels. | |
| |
13/05/2009, 00h09
|
#20130 | | Guest | Citation:
Posté par Tibouuu C'est vachement dur et émouvant le reportage sur TF1, c'est dingue comment on peut s'attacher à nos petites bêtes. | Oué c'est touchant... | |
| |
13/05/2009, 00h10
|
#20131 | | | Depuis deux mois que je demande à mes copines de m'aider à me trouver un cavalier pour le bal. Et puis rien. Alors j'invite une bonne copine à moi (son bal n'est que dans deux ans, alors elle est bien contente de mon invitation).
Cet après-midi, deux amies me disent qu'elles ont trouvé quelqu'un pour moi. -_-
Damn it, c'est un peu trop tard. |
| |
13/05/2009, 00h13
|
#20132 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Bon. Je vais me pieuter (mais avant, appeler mon didou et revoir mes cours vite fait au cas où) | bonne nuit  | |
| |
13/05/2009, 00h35
|
#20133 | | Guest | J'ai compté, il y a eu 14 personnes qui m'ont dit que j'aurais du mettre ma tête sur l'affiche de notre soirée à la place de celle d'Uma... Le thème de notre soirée est pulp fiction, jl'ai jamais vu, va peut-être falloir que je m'y mette.
Bon, déja, visuellement, le perso me plait, c'est deja ça. Mais j'ai un peu peur de savoir comment les gens me voient pour dire ça.
Et comme j'arrive pas à trouver Pulp Fiction sur le net, je regarde Faster pussycat kill! kill! | |
| |
13/05/2009, 00h39
|
#20134 | | Reine Sperme | Un quizz facebook m'a dit que j'allais mourir à 24 ans, sans doute d'un accident de voiture ... trop cool ...
Je sais je suis débile de faire des tests comme ça et encore plus d'y attacher de l'importance, mais bizarrement ça m'a quand même déprimé  |
| |
13/05/2009, 00h40
|
#20135 | | Miaou | Bon après avoir pleurer devant ce reportage j'ai envie de dire à mon gros bébé chat que je l'aime très fort et que je lui pardonne pour le coup d'hier (même si c'est fait depuis longtemps )
Aller zou au lit!
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
13/05/2009, 00h44
|
#20136 | | | Pourquoi elle répond pas??? C'est maintenant que j'ai besoins de cette tabarn*k d'adresse, demain il sera trop tard.
J'ai presqu'envie de l'appeler pour lui demander, tiens. |
| |
13/05/2009, 00h55
|
#20137 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je suis amoureuse de mon nouvel avatar. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: Billy. (13/05/2009), Iaoranamoana (13/05/2009)
13/05/2009, 01h22
|
#20138 | | is the antler girl. | Je viens de blogguer ma pâte à pizza, hey ouai.
J'ai aussi changé la musique sur mon shuffle (premiére génération quand tu nous tiens) alors que je vais probablement le laisser trainer dans ma chambre.
Je vais aller me coucher et j'ai envie de mourir à la pensée de retrouver mon boulot demain.
Heureusement qu'on a bien mangé ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Andy. (13/05/2009)
13/05/2009, 01h47
|
#20139 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Eliz qu'est trop belle ! \o/ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: Callirhoé (13/05/2009), Mona. (13/05/2009)
13/05/2009, 02h02
|
#20140 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Nadja Je suis amoureuse de mon nouvel avatar. | mais ui mais c'est qui ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |