13/02/2009, 22h45
|
#181 | | | Je me suis embrouillée avec une amie aujourd'hui, je crois que je l'ai perdue. Après ce que je lui ai dit elle a même pas réagit. Pas un appel, ni un mail, ou un message sur facebook. A croire qu'elle en avait vraiment rien à foutre de ma gueule... Ma vie part en morceaux. Et voilà je suis vraiment seule maintenant.
__________________ 30/09/2010
Modifié par Karukera 13/02/2009 à 22h48.
|
| |
13/02/2009, 22h55
|
#182 | | Mille quatre-ving seize. | Je me demande s'il me fait toujours du boudin.
Sinon, la page des 100 derniers messages me manque.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
13/02/2009, 23h06
|
#183 | | Insolente de facilité | Citation:
Posté par Artefact. Ahah
J'écoute toutes les versions de Louie Louie que j'ai en ma possession pour déterminer quelle est la MEILLEURE version, j'ai les Kinks et Otis Redding au coude à coude.. bref mon vin est bon, la soirée est cool, j'vais fumer une clope et je ferai a manger après. | Celle de Pow Wow ne te plaît pas ? Ahah, quand je repense à leurs coupes de cheveux ... |
| |
13/02/2009, 23h18
|
#184 | | Guest | J'ai énormément de mal avec la nouvelle apparence du forum, j'arrive pas du tout a me reperer :x Bref, je crois que je vais allez me coucher, j'ai hate d'etre a demain si vous saviez ... | |
| |
13/02/2009, 23h21
|
#185 | | ? | Citation:
Posté par ZodEe Sinon, la page des 100 derniers messages me manque. | She's still alive!
|
#186 | | Guest | Je suis en train de parler sur msn avec la fille de ma promo que je kiffe, franchement, elle est tout simplement énormissime ! En plus, on a le même prénom, si c'est pas un signe ça, mouhahahha :cool: | |
| |
13/02/2009, 23h25
|
#187 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | je suis crevée. je pense que je vais prendre ma douche demain matin au réveil finalement. ça me rafraichira. trop la flem et trop froid :/
je me sens bizarre, pourtant j'ai passé une journée pas mal... mais j'ai fias la tête pendant toute la séance de chinois ce soir. je déteste me sentir dépassée par les autres  c'est pO juste !
et pi je voulais organiser un truc chez moi avec tous mes amis pour fêter cette fameuse St Val ensemble comme de vrais amoureux mais ils me font deja chier avec leurs petits problèmes :/ Grrrr !
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
13/02/2009, 23h27
|
#188 | | Guest | Mèng, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier mp, je n'ai absolument pas eu le temps... et comme je ne serai pas chez moi du week-end, je pense faire ça dimanche soir ou lundi après-midi, je suis désolée :o | |
| |
13/02/2009, 23h35
|
#189 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je suis contente que Jade n'est pas gagné, elle me sortait par les trous de nez cette nana.
... ma vie va se résumer à des conneries pareilles pendant une semaine, j'aiiiime. Lavage de cerveau, là.
Oh puis la nouvelle version du forum me perturbe mais c'est classe. |
| |
13/02/2009, 23h37
|
#190 | | Guest | Je me taille chez mes grands-parents demain, j'espère vraiment qu'on va pouvoir se faire un resto japonais parce que ça me manque sévère.
Voilà, sur ce je vais me plonger dans la lecture du Festival de la couille et autres histoires vraies (oui, je kiffe vraiment ce titre) \o/. | |
| |
13/02/2009, 23h38
|
#191 | | Guest | C'est bizarre, j'aurais presque envie que les cours reprennent.. je suis physiquement épuisée & j'ai trop besoin de ces vacances mais là tout d'un coup je voudrais voir mes potes..
*mode nunuche on* J'voudrais être en train de faire une grosse fête, là tout de suite, avec tous les gens que j'aime *mode nunuche off* (& beaucoup d'alcool, hanwiii.) | |
| |
13/02/2009, 23h39
|
#192 | | | Demain, j'reste dans mon lit et j'attend que la journée passe. |
| |
13/02/2009, 23h46
|
#193 | | Guest | Je sais pas trop pourquoi, personne ne peut accéder à ma page sur Facebook  | |
| |
13/02/2009, 23h51
|
#194 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par KiM Cholera Moi je le déteste. ça fait passer Palahniuk pour un rigolo, et ça me déplaît. Je trouve qu'on ne devrait jamais traduire les titres des bouquins. Bref. | Surtout que là on se demande comment ils ont réussi à traduire le titre de la VO, par ce titre français...
Je suppose que ça fait racolage !
Sur cette pensée très philosophique... je vais me coucher, je suis ko. |
| |
13/02/2009, 23h52
|
#195 | | Over There. | J'ai très soif. Il faut que j'attende avant de me coucher sinon je ne vais pas réussir à dormir.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/02/2009, 00h06
|
#196 | | Guest | Je me fais vraiment pas à cette nouvelle présentation du fofo, c'est assez déstabilisant. | |
| |
14/02/2009, 00h39
|
#197 | | | Ca me saoule, je déteste quand on se prend la tête comme ça. J'avais pas envie de ça. Je me sens mal maintenant. J'ai juste envie qu'on oublie tout ça et que tout se passe bien comme cette semaine. |
| |
14/02/2009, 00h39
|
#198 | | Mille quatre-ving seize. | Citation:
Posté par Constanz | Merci !
Je songe à aller me coucher puisque je ne fais rien de productif.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
14/02/2009, 00h41
|
#199 | | Femme sage. | Je vais me coucher, je suis claquée. :errf: Je vais lui écrire un petit mot avant, il est avec son frère.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/02/2009, 00h46
|
#200 | | Je t'aime moi non plus | Il répond plus, il a dû s'endormir. Et j'arrive pas non plus à dormir alors que je dois aller à la poste demain matin ...
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |