02/07/2006, 15h33
|
#1 | | Soudainement optimiste | Le prénom de votre poupée chérie... La mienne (que j'ai toujours et que j'adore par dessus tout) s'appelle Alice, elle a une garde robe formidable et c'est une Corolle. J'aime toujours sortir ses habits et l'habiller selon la saison quand je suis tristounette ça me fait du bien.
Et la votre quel était son petit nom ?
__________________ Blueberry muffins 230g flour
2 tsp baking powder
pinch of salt
230g caster sugar 1 tsp vanilla essence
100g butter, melted and cooled
3 eggs
200ml buttermilk 200g blueberries, washed and patted dry. |
| |
02/07/2006, 15h34
|
#2 | | Next | Je l'avais appelé Carole, je crois que c'était pour la ressemblance avec la marque, corolle XD
Elle est perdue au fond d'un placard maintenant... |
| |
02/07/2006, 15h35
|
#3 | | Photoshopeuse | lol!
Ben moi je baptisais pas mes poupées!
J'avais un ours en peluche qui s'appelait Sylvestre, et un panda qui s'appelait "Le Panda".
J'aimais pas trop les poupées et tout le tralala ^^
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
02/07/2006, 15h38
|
#4 | | Des romances nerveuses | Je dois etre la seule à ne pas m'en souvenir. :o |
| |
02/07/2006, 15h42
|
#5 | | Guest | J'en avais un coffre plein, les poupées c'était ma vie ...
Mes préférées, c'était Isabelle et Danielle.
L'ex de ma mère s'appellait Daniel, et sa copine Isabelle  | |
| |
02/07/2006, 15h43
|
#6 | | Freedom & Soul | Chocolat.  C'était un bébé noir, il avait des étoiles dans les yeux, il était romillion..  |
| |
02/07/2006, 16h10
|
#7 | | Mélange instable | Carole, avec de très longs cheveux chocolat. Un poupon de la même marque, c'est-à-dire Corolle je crois, j'ai dû l'appeler Sébastien mais je me souviens plus. Claire, bien plus grande que les deux Corolle, cheveux blonds assez courts. Noémie, minuscule aux bouclettes. Et mmmh ça doit être tout :o |
| |
02/07/2006, 16h11
|
#8 | | Amoureuse | Ma poupée chez mes grands parents s'appelle Sophie. Mais celle de la maison je crois ne lui avoir jamais donné de nom. Je crois même que c'est un mec. C'est une pouppée-bébé en pyjama avec les cheveux courts. Oui je crois c'est un mec .
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
02/07/2006, 16h13
|
#9 | | Pas encore amoureuse | Ben la mienne, je l'ai depuis la dernière année de maternelle...
Elle s'appelle Clémentine...
Pk? bien parce qu'en maternelle, ma super meilleure amie s'appelllais clémentine, qu'elle été rousse (une vraie de vraie: cheveu, tache...) et que ma poupée est blonde mais qu'elle est habillé de bordeau et orange, et des qu'on me la présenté la preim_ère fois, jme suis dit da,ns la tete, ben jv l'appeler clémentine!!!!
Auj, g tjs la poupée mais g perdu de vue la copine...
si tu te reconnais... |
| |
02/07/2006, 16h20
|
#10 | | Mélange instable | Je jouais pas aux poupées. J'ai joué aux Barbies, aux polly-pocket, aux petites voitures, aux cow-boy, mais j'ai jamais aimé les poupées. J'en avais mais j'y jouais pas  |
| |
02/07/2006, 16h33
|
#11 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Estella C'est une poupée en chiffon que j'ai depuis ma naissance, cadeau de maman, et je l'ai toujours appelée "Poupée Dodo" | Pareil lol, sauf que la mienne je l'appelais "poupée rose", car elle est rose (c'est observateur les enfants  )
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
02/07/2006, 16h35
|
#12 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je dois etre la seule à ne pas m'en souvenir. :o | Nous sommes deux 
__________________ |
| |
02/07/2006, 16h55
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Ma préférée, c'était une Corolle qui s'appelait Annie. Elle trône toujours fièrement dans ma chambre, avec quelques cheveux en moins certe, mais elle est toujours aussi belleuh ! |
| |
02/07/2006, 17h46
|
#15 | | Mélange instable | Je ne m'en souviens pas du tout  .
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
02/07/2006, 17h49
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Atlanta Je ne m'en souviens pas du tout  . | Me too.
__________________ | Accompagnée par un conard de Fiancé | |
| |
02/07/2006, 17h59
|
#17 | | Photoshopeuse | Moi j'en avais deux en particulier
"Pépé" et Françoise
(mon grand-père s'appelait François mais je l'ai toujours appelé Papi lol :rolleyes: )
et sinon ma peluche doudou, que je préfèrais à mes poupées, c'était un chien en peluche qui avait appartenu à mon grand-frère, donc qui avait déjà bien vécu lors de l'héritage
Et il s'appelait "Vof" parceque les chiens ça fait wouaf :rolleyes: |
| |
02/07/2006, 18h35
|
#18 | | Guest | Julie.  | |
| |
02/07/2006, 18h43
|
#19 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Amor-Amor Je l'avais appelé Carole, je crois que c'était pour la ressemblance avec la marque, corolle XD
Elle est perdue au fond d'un placard maintenant... | trop marrant, j'avais fait pareil!! j'en avais une autre qui avait les cheveux roses et que j'avais appellée Pauline... C'est fou comme je manquais d'imagination  |
| |
02/07/2006, 19h08
|
#20 | | Guest | J'en avais pas mal, je m'étais inventée une vrai petite famille avec 5 ou 6 poupées.
Mais celle que j'ai toujours préférée, c'était Emilie. Je ne sais plus si elle avait une marque particulière mais elle avait de longs cheveux brun et des yeux de la même couleur, vraiment magnifique.. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |