13/09/2010, 22h21
|
#61 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Ma toute première poupée adorée, elle s'appelait Sandrine, sauvagement surnommée la Drine-Drine. La Drine-Drine était sacrée, je l'emmenais partout.
Et mon poupon s'appelait Julien et il est encore dans ma chambre, au dessus de mon lit et je l'aime toujours. Genre j'engueule mon frère comme je sais pas quoi si il le fait tomber ou si il le touche ou même si il se moque de lui 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (14/09/2010)
13/09/2010, 22h21
|
#62 | | Ambigu | elle s'appelle Jeannette et enfête elle s'appelle comme ça car elle pleure, elle a des larmes en plastiques sur les joues et donc "ne pleure pas jeannette..."
(soit dit en passant les paroles de cette chanson sont horribles)
et ma mère me l'avait acheté car petite j'avais eu un gros chagrin et voilà, c'est ma jeannette que j'aime <3 http://fr.lyrics-copy.com/chansons-e...-jeannette.htm
__________________ après je dis ça, je dis rien !
Modifié par marion-perso 13/09/2010 à 22h25.
|
| |
13/09/2010, 22h23
|
#63 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par Denaxor Carole...parce que quand je l'ai eu elle avait des petits habits de la marque Corole ( celle des poupées) alors j'ai cru qu'elle s'appelait Carole  | je pensais que mes Barbie étaient nomée "Taiwan" parcequ'il y avait écrit Taiwan à lárriere de leurs tête! puis aussi avec les barbie que je trouvais moche je leur coupait les cheveux et leur donnais le role des méchantes dans mes histoires!! a lala!.
edit : ou peut-être c'était "China" pas Taiwan..
__________________ eat your crusts
Modifié par icytoe 14/09/2010 à 14h31.
|
| |
15/09/2010, 19h03
|
#64 | | What a mess! | Citation:
Posté par .Charlie Ma poupée favorite s'appelait Emilie.. Et la version masculine (que j'ai efféminé à coups de marqueurs un jour) s'appelait Gregory.
| C'est drôle parce que c'est les prénoms de ma soeur et de mon frère.  |
| |
15/09/2010, 19h37
|
#65 | | Gang des écureuils | Bah Corolle, j'croyais que c'était son nom c'était marqué dessus....  |
| |
15/09/2010, 19h40
|
#66 | | Guest | Citation:
Posté par Beenice Bah Corolle, j'croyais que c'était son nom c'était marqué dessus....  | pareil, pas tres inventives, hein  | |
| |
15/09/2010, 19h41
|
#67 | | Gang des écureuils | Et mon nounours s'appelait Ted....  |
| |
15/09/2010, 20h27
|
#68 | | Guest | Ma poupée s'appelait Ophélie. J'arrive toujours pas à m'expliquer la passion que j'avais pour Ophélie Winter (ahah ). | |
| |
15/09/2010, 21h48
|
#69 | | Guest | J'avais un vieux poupon chez mes grands-parents que j'avais appelé Charles, il était assez classe à vrai dire  | |
| |
06/12/2010, 16h12
|
#70 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Moi je changeais constamment les prénoms de mes poupées, ça variait enfait.
Mais je me souviens qu'une époque j'avais Prune et Olivia, pendant un petit bout de temps.
Et puis j'avais celle que ma mère avait petite, qui s'appelait elles, Brigitte et Sophie, j'avais gardé Sophie mais la Brigitte je la renommais, j'aimais pas du tout ce prénom ^^ |
| |
06/12/2010, 16h19
|
#71 | | OZ - | Ma poupée s'appelait Mariama, comme ma meilleure amie de l'époque..
Et après, j'ai eu une garçon, Mattéo il me semble. Mais c'etait mon amoureux qui voulait l'appeler comme ça  |
| |
06/12/2010, 17h37
|
#72 | | | Mon tout premier baigneur s'appelait Natacha. Ensuite j'ai eu une autre poupée, plus grande, et je crois qu'elle n'a jamais eu de nom...
Celles de ma soeur c'était Antoinette et Claire (Claire, que l'on a héritée de ma maman, et qui était dotée d'une longue chevelure rousse qui lui a été offerte dans une clinique pour poupées dans les années 60 pour remplacer les mini cheveux roses pâles qu'elle avait à l'origine. Ils étaient ouf les gens dans les années 60 ! (ou alors ma maman m'a raconté des cracks, haha c'est possible aussi)) |
| |
06/12/2010, 18h10
|
#73 | | Nothing left to lose. | À trois ans, j'ai reçu une poupée aussi grande que moi et je l'ai appelé Mimi. Je dois encore l'avoir, quelque part. D'ailleurs, si je la retrouve, elle retourne dans mon lit, avec moi! Oui oui, j'ai bien 20 ans . Sinon comme peluche qui sont dans mon lit, j'ai mon Hippopo, un hippopotame qui tient des coeurs dans ses mains, que Chéri m'a offert à la Saint-Valentin. J'ai aussi Smoothy, un ourson couleur crème, acheté avec mon amoureux. J'ai également Bagalou, un phoque blanc ramené de nos dernières vacances, que mon Chéri a choisit pour moi. Et finalement, j'ai Bébé, le petit chien que mon Chéri a depuis qu'il est né. J'aime les peluches et les poupées 
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
06/12/2010, 18h26
|
#74 | | Paranoïaque | Je n'ai pas de poupée mais des peluches.
Mon doudou préféré est un lapin qui s'appelle Joujou, je l'ai depuis mes deux ans et il ne quitte pas mon lit. En fait je pourrais m'en passer maintenant mais il me sert surtout pour dormir dessus.
Sinon j'en ai 2 autres qui traînent un peu n'importe où dans ma chambre : un chien qui s'appelle Biscuit (hum  ) et le plus récent : un espèce de monstre tout moche avec un gros nez : Gros Tas.
__________________ L'écriture est la meilleure des thérapies. |
| |
06/12/2010, 22h14
|
#76 | | Reine Sperme | Je me rappelle de ma poupée-bébé Corolle que j'avais appelé Marie.
J'avais aussi un gros poupon blond qui faisait pipi qui s'appelait Antoine.
Après c'était des peluches, je ne me rappelle pas de tout leurs noms, je sais juste qu'il y avait plusieurs Martin et plusieurs Martine (des oursons en général). Ou sinon ils portaient le mot qui les désignaient, genre le panda s'appelait Panda, le koala Koala, le hibou Hibou, etc ... Mon popple s'appelait Popple d'ailleurs haha, trop d'imagination.
J'ai eu au collège une oursonne anglaise de chez Harrods que j'ai appelé Mademoiselle Agathe.
Mon Flat Eric offert au lycée par mes amours s'appelle Jean-Bernard (dit J-Bébert).
Bon après j'en oublie parce que j'ai vraiment eu beaucoup de peluches.
Mes Barbie n'avaient pas de noms je crois.
Et maintenant on a plein de doudous avec mon amour, qui sont nos "enfants" : Ptit Doudou, Mahouin, Doudouze, Todon, Titine, Dadou, Babinou, Canardou et Nounoute. (je supprimerai ça après haha)
Voilà, hum ... Le pire c'est que j'ai jamais été très fan des peluches et des poupées  ... |
| |
06/12/2010, 22h26
|
#77 | | AnimeuZ Mode | Ma poupée était un garçon, et il s'appelait Quentin... Ne me demandais pas pourquoi j'en sais rien. Mais j'ai énormément joué avec ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kós (06/12/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46. | |