Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2006, 16h51   #1
Musique Addict

Choississez votre instant

Chalut mesdemoizelles !

Je vous propose un court rêve, un petit idéal, un petit plat à déguster pour l'imaginaire...
je vous propose de rêver d'un autre vous, dans un autre endroit, peut-être à une autre époque, en train de faire autre chose ...

Laissez-vous allez !

P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose, un chat noir sur les genoux, je bois un thé, en portant de beaux vêtements amples mais sexy...et je regarde au loin, en me disant que peut-être, dans une autre vie, j'ai choisi cet instant ...

Pollux est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 17h27   #2
Pas encore amoureuse

Hum, j'aime bien...
Moi, je suis médecin (j'arrive pas encore imaginer quoi sniiiif), j'enlève ma blouse et je suis en tailleur d'une marque dont g pas les sous là pr m'en offrir, je conduit ma peite voiture gris metallisée en pensant à mon mari qui m'attend à la maison pr s'envoler à venise pr le week end (mouahahahah)... nan mon mari n'est pas homme au foyer, il est dentiste sur place à la maison (comme dans une série américaine dont je ne me rappel que ce détail).
Je rentre, il me donne un baiser, me dit qu'il faut se dépecher, on est en retard, mes valises sont prete depuuis la veille, juste le temps de prendre une douche (avec lui...ou pas, ben ui le retard...) et de s'habiller un peu plus cool pr l'aéroport....
voilou, bon, le tailleurs, un jour, je l'aurais, je v etre médecin,j'aurais une voiture gris metallisé, me reste plus que ce dentiste (ou autre) aimant et attentionné à trouver ahahah (ben ui, fo etre com sa pr penser au week end à venise qui est un cado surprise de lui en locurrence...).
M'enfin, je délire, sa fait du bien... :o
Bizertine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 18h09   #3
Touriste

J'ai la vingtaine, dans une immense ville, un immense appartement pratiquement vide d'objet, juste des grands miroirs, de la musique super forte mais à la fois reposante, plein de monde, de la fumée, tout le monde est ivre mais à la fois assez calme, une atmosphère planante, sans savoir vraiment où je suis, où je vais, un peu perdue sans avoir envie de me retrouver. Je vois flou, et tout le monde est comme ça, pas besoin de parler, rien ne me met mal à l'aise. Avoir le vertige quand je m'approche un peu trop près des immenses baies vitrées.

Je sais pas si c'est parce que j'écoute Nine Inch Nails, where it belongs, mais j'me trouve complètement cinglée.
Vieux 01/07/2006, 18h23   #4
Mélange instable

Je suis aux portes de Paris, dans une vieille bagnole que j'ai emprunté à ma mère. Je compte chaque minute dans ma tête, je suis impatiente d'aller voir mes amies de toujours, pouvoir vivre une vie active.
Enfin, j'arrive sur les Champs Elysées où je suis censée retrouver une amie...
Je sors de la voiture, la portière claque et je fais mes premiers pas en tant que femme comblée.
Je la vois de loin. Je m'approche, je lui tapote l'épaule. Nous nous regardons un bon moment. Je savoure l'instant.
Nous finissons par parler ensemble. Nous avançons sur les rues qui grouillent de gens des Champs Elysées... et je souris tout le long de la balade.

Un peu long, comme instant... mais j'aimerais tellement qu'il se réalise ! ...

" Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. "

Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.)

Atlanta est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 18h37   #5
Musique Addict

la rêverie

bravo mesdemoizelles, vous êtes connaisseuses en rêverie ? certaines, à la fin de leur réponse, mettent : "chui complètement cinglée" ou "folle" ou "cucul" ou"je délire"...
mais heureusement qu'on délire. L'instant qu'on décrit peut se réaliser un jour, qui sait...

chui R.P* et fière de l'être !!

*R.P : rêveuse professionnelle... et vous, vous l'êtes ?

Pollux est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 18h52   #6
Felouse
Guest

Je suis dans une salle bondée, des hommes en costume et des femmes en robe du soir. Je suis en robe rouge,très longue,magique,les lèvres rouges.Et tout le monde me regarde.
Je suis avec mon fiancée,il est rédacteur en chef d'un grand journal,il m'aiiiiiime (lol),il me présente à tout le monde.
Je m'assieds au piano et j'envoute tout le monde grâce aux notes qui s'élèvent légères dans la pièce.Tout les bavardages cessent,on m'écoute.
Je me lève et je m'en vais avec mon fiancé,bras dessus bras dessous.

Han,j'suis vachement cul cul aussi. Et encore là j'vous épargne mes plus grandes rêveries.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 19h12   #7
Mily
Guest

... Je n'arrive pas à décrire un moment bien précis. Il y en a beaucoup et tellement de détails.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 19h22   #8
Fire Girl

J'aurai 25 ans ou peut - être 27, je viendrai de finir mes études. J'aurai déjà vu des tas de pays, avec des tas d'images en tête. Je serai belle, stupidemment légère et euphorique avec des illusions et des rêves qui seraient à deux doigt de se réaliser. J'aurai vu Bénabar avec Elle. (pas besoin de préciser qui huhu ) Et puis là, ca serait une journée de printemps, je serai à la table d'un café, sirotant un perrier ou un jus d'orange, au choix. J'aurai une lettre à la main et les mains qui tremblent. Jamais j'aurai cru revoir ce prénom dans ma vie mais finalement. Je déchirerai l'enveloppe, à la limite de m'évanouir. J'espère que je n'ai pas déchirer la lettre ...
Il y aurait une longue lettre, immense. Sur ma petite chaise, je pleurerai. Puis, je me retrouverai, un jour d'été, dans un aeroport, à l'autre bout du monde. Le collier de fleurs lourd sur mon cou. Et je le verrai, avec sa démarche et ce sourire à la saveur oubliée. Il me prendra dans ses bras, me lançant une vanne. Et il me ferai redécouvrir ce monde de mon enfance que j'ai oublié.

(je suis absolument niaise, je sais)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 19h24   #9
Felouse
Guest

Citation:
Posté par Iaoranamoana
J'aurai 25 ans ou peut - être 27, je viendrai de finir mes études. J'aurai déjà vu des tas de pays, avec des tas d'images en tête. Je serai belle, stupidemment légère et euphorique avec des illusions et des rêves qui seraient à deux doigt de se réaliser. J'aurai vu Bénabar avec Elle. (pas besoin de préciser qui huhu ) Et puis là, ca serait une journée de printemps, je serai à la table d'un café, sirotant un perrier ou un jus d'orange, au choix. J'aurai une lettre à la main et les mains qui tremblent. Jamais j'aurai cru revoir ce prénom dans ma vie mais finalement. Je déchirerai l'enveloppe, à la limite de m'évanouir. J'espère que je n'ai pas déchirer la lettre ...
Il y aurait une longue lettre, immense. Sur ma petite chaise, je pleurerai. Puis, je me retrouverai, un jour d'été, dans un aeroport, à l'autre bout du monde. Le collier de fleurs lourd sur mon cou. Et je le verrai, avec sa démarche et ce sourire à la saveur oubliée. Il me prendra dans ses bras, me lançant une vanne. Et il me ferai redécouvrir ce monde de mon enfance que j'ai oublié.

(je suis absolument niaise, je sais)
T'es pas niaise. (:
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 19h33   #10
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Je suis assise à un bureau, il fait nuit, je vois la lune par la fenêtre, il y a un chat qui se ballade pas loin de moi, noir avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Je suis habillée un peu à la nique, en tenue de glandage, mais en fait je bosse, j'imprime la dernière partie d'un manuscrit que j'ai retapé à l'ordinateur pour l'envoyer à mon éditeur. Je fume une cigarette le temps de l'impression, et une fois que c'est fini, je mets le tout dans une grande enveloppe kraft. Le lieu, la date, j'en sais strictement rien.
(Dieu que c'est naze )
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 19h36   #11
Roule une pelle à la vie

Je serais combler
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 21h31   #12
Détendue

Citation:
Posté par Ruby.Gloom
Je suis assise à un bureau, il fait nuit, je vois la lune par la fenêtre, il y a un chat qui se ballade pas loin de moi, noir avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Je suis habillée un peu à la nique, en tenue de glandage, mais en fait je bosse, j'imprime la dernière partie d'un manuscrit que j'ai retapé à l'ordinateur pour l'envoyer à mon éditeur. Je fume une cigarette le temps de l'impression, et une fois que c'est fini, je mets le tout dans une grande enveloppe kraft. Le lieu, la date, j'en sais strictement rien.
(Dieu que c'est naze )
Mais tout à fait réalisable
Vieux 02/07/2006, 22h28   #13
Ice
Mélange instable

Citation:
Posté par Ratatouille
C'est marrant aussi (bis) parce que je m'imagine charismatique, alors que c'est un truc inné que j'aurais jamais, mais qu'importe, c'est moi qui choisit.
Patate. Tu es charismatique, même si tu ne me croiras pas et que ça sert à rien de le dire, mais tu l'es quand même. (Han ouais, j'serais hyyper content si on allait manger japonais !)
Vieux 02/07/2006, 22h42   #14
Cassoulet!

Je suis dans ma salle de classe. J'ai environ 29 ans. Il est 17h00. Je ferme ma malette, avec des nouveaux cahiers à corriger. Je souris. Aujourd'hui, un enfant a une superbe note, lui qui n'avait que 5 il y a quelque mois.
Je monte dans ma voiture, pour rentrer chez moi. Dans le poste radio, Mylene passe...Dans deux jours, je la vois en concert.
Mais pour l'instant, je dois passer chez la nounou, chercher mes jumeaux. Mon mari rentre d'ici peu à la maison, et ce soir nous filons au restaurant, avec plusieurs amis...
Dans la voiture, je souris. Car cette vie, c'est celle que je voulais...

[et accesoirrement, c'est celle que je voudrais...]
Vieux 02/07/2006, 22h42   #15
Moral dans les tongs

Blog

Je serais à Lille, dans un appartementà l'étage, petit mais clair, avec des plantes vertes, un bonsaï que j'arriverais à faire vivre, des guirlande lumineuses partout et une bibliothèque pleine de bouquins et des cds qui s'empilent. Là je serais dans un café, entourée de trois amies ( qui se reconnaitront ), et on regarderas passer les gens en se moquant, c'est mal mais quesque c'est bieng, en sirotant un capuccino/ou café. J'aurais des mèches de toute les couleurs et les cheveux ondulés, enfin un style vestimentaire juste comme il faut ( comme il me faut). Je marcherais enfin sans regarder mes pieds tout le temps, je serais tout le temps la tête dans les nuages et je passerais mon temps avec un cahier dans mon sac pour écrire toutes les histoires qui me passeront dans la tête, quelque fois intérrompue par un sms de LUI qui me diras qu'il à découvert un groupe qu'il faut à tout prix que j'écoute.
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...

sosou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 22h43   #16
Next

Blog

Citation:
Posté par Pollux

P.S : mon rêve, c'est d'être journaliste dans 10 ans, dans un immense appartement, des valises toujours prêtes pour m'envoler à toutes occasions, mon appareil photo sous la main, tapant sur mon ordinateur portable mon dernier article, mon homme débarquant avec une rose peut-être, dans une autre vie.
C'est bizarre mais j'ai à peu près le même.
Vieux 02/07/2006, 23h03   #17
Pseudo inconnu
Guest

Je suis dans un grand appartement parisien, nous sommes au mois de juin et il est environ 20 heures. Je rentre à peine du travail, j'ai eu une longue journée et je ne rêve que d'une chose : prendre un bon bain. Je décide donc de faire couler de l'eau tiède et de me plonger dans de l'eau parfumée au pamplemousse. J'écoute la dernière chanson de Blink-182 (oui parce qu'ils se sont remis ensemble depuis) et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est mon copain qui arrive. Il pose sûrement ses affaires dans l'entrée et peu de temps après, il frappe à la porte, je lui dis d'entrer et là, il me sourit. Il s'approche, m'embrasse et me tend deux billets... pour l'Egypte.

On part le lendemain matin, pour la troisième fois de ma vie je vais revoir le pays de mes rêves. On visitera les pyramides, on achètera pleins de choses dans les souks.

C'est le rêve complet en somme =)
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 23h10   #18
Détendue

J'approche de la trentaine, je suis dans un grand appartement qui donne sur la Piazza Navona, à Rome. Il est très tôt le matin, pas grand monde dehors, juste quelques commerçants qui installent leurs étalages pour le marché du dimanche. Je descends les escaliers en quatrième vitesse, attrape mes clés dans mon sac, enfourche ma Vespa et je pars à vive allure, les cheveux au vent.
Quelques minutes plus tard, j'arrive sur cette plage que j'aime tant, m'assoie sur le sable, et Il est là, à côté de moi.
Le soleil se lève sous nos yeux, et je pense à tout ce qui composerait ma vie à ce moment là, ce travail, cette ville, cette personne-là.
La Dolce Vita.
Vieux 03/07/2006, 10h45   #19
Stressée à mort

Blog

N'importe ou dans le monde, enfin une capitable, je suis dans mon loft de 200m² ou j'habite avec mon mari, qui a un très bon métier, notre fille et sa nounou qui vit avec nous car évidemment je n'ai pas le temps , je part de chez moi en vitesse, dans un tailleur a 500€ et monte dans ma mini cooper, je vais a mon travail, je suis avocate de grande renomé et je gagne toutes mes procès et C'EST LA BELLE VIE lol

Kaem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 11h19   #20
Fire Girl

J'ai 28 ans et une longue crinière de cheveux sublimes, jusqu'au rein. Ondulé, un peu sauvage car pas bien coiffés. J'ai des lunettes de présentateurs télé un peu crades (comme d'habitude) J'ai un haut multicolore, un pantacourt et un sac jeté sur l'épaule avec le strict nécessaire : Un peu d'argent, une ébauche de bouquin, des crayons et une gomme, quelques livres, deux trois fringues et une paire de chaussures (et une brosse). Une boussole que j'ai appris à utiliser et une carte du monde avec, tracé en rouge, l'itinéraire de mon tour du monde. Et comme dans les livres de fantasy de mon enfance, je marche dans les fôrets (ou le peu qu'il en restera pour certaines régions) je discute avec les gens qui me racontent des légendes que je consigne dans mon livre. J'ai le sourire, même s'il pleut des cordes et que ma putain de cabane que je viens de construire à la va vite vient de s'envoler et que j'ai encore paumé de quoi faire un feu dans le noir. Putain de liberté

Le bonheur.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...

Modifié par Iaoranamoana 03/07/2006 à 11h22.
Iaoranamoana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
choississez, instant, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour bien jouer au billard, faut placer sa queue entre les boules, bien la bander et paf, dans le trou!" (Le prof de maths de Tchiga)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY