03/07/2006, 13h30
|
#22 | | Poughkeepsie | J'ai oublié de parler du concert de Led Zeppelin que j'attends impatiemment, de mes virées à bord de mon van peinturluré, et de ma chevelure bouclée resplendissante... |
| |
08/08/2008, 15h23
|
#23 | | Mélange instable | Une petite voiture pleine à craquer de bagages et d'amis, une longue route baignée de soleil, de la musique et de la vodka. Des éclats de rire et l'impatience d'arriver à la mer, histoire de nous reposer et nous amuser avant la rentrée et la reprise des études.
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
08/08/2008, 16h09
|
#24 | | Détendue | J'ai 25 ans, j'arrive à l'aéroport de Point à Pitre. Il est là, il m'attend. J'ai tout quitté pour lui, job, famille, amis. 5 ans qu'on s'est pas vu, 5 ans qu'il a déménagé pour retourner sur son île natale. Nos regards se croisent, on se sourie, on court dans les bras de l'autre et on s'embrasse. Oui, mon rêve a toujours eu un nom : la guadeloupe.
Très niais, on se croirait dans un film. |
| |
08/08/2008, 16h44
|
#25 | | Heureuse, simplement | J'ai 30 ans. Heureuse, épanouie..... je profite d'un magnifique lever de soleil sur l'Atlantique dans les bras de mon époux. Nous comptons bien profiter de cette agréable lune de miel à Cancun..... :biggrin:
(Je sais je sais, ça fait cliché....) |
| |
08/08/2008, 17h27
|
#26 | | Legen, wait for it, DARY! | C'est la rentrée, j'arrive aux portes du lycée, et là je le vois ,LUI arrivant vers moi, me prennant dans ses bras en m'entrainant à l'abris des bruits et cris des élèves, on léve la tête en se regardant timidement et soudain il m'embrasse pour la première fois en me tenant le visage de ses mains douces . . .
Le cliché xD
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
08/08/2008, 22h32
|
#27 | | Guest | j'ai 25 ans et j'me marie. mais pas un mariage de M*, un super mariage de star, dans une villa au bord de la piscine, j'ai une robe de princesse unique créée pour moi et avec un peu de chance mon mari est mon mec actuel, c'est a dire beau et musclé donc il me porte jusqu'a la voiture des mariés ,genre film, genre super cucu , ouais.
ah oui , j ai oublié de préciser que y a pas , contrairement au mariage normaux, un ou deux potes bourrés du fiancé qui mettent la zone, sinon jles noient dans les toilettes ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |